E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées

Aller en bas 
+23
Falco
Awakeing
Kordarr
Vexkar
Blizzard
Empty
garywiss6
Chaotique Blue
Shadoko
AlexRE
Kotomine
coco
Floya
valentinos
kilam1110
Flane Boster
Slump
AristA
NeoKakashi
Naqqah
Spooky
Relm
Zim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29



Nombre de messages : 1303

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:52

108 300 points chevalier. je savais pas que je pouvais tirer à l'arc d'où mon score exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:57

Oui, ça m'étonnait de ta part. angel

Spoiler:

Valentinos : bah, comme un screen peut se retoucher facilement, si je doutais de ton honnêteté, il n'y changerait rien.

Bravo à vous deux !

EDIT : jeu momentanément indisponible, le temps d'uploader les nouvelles versions
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:08

Effectivement Zim bon j'ai réussi à aller jusqu'a 221 000 en perfect mais je ne compte pas le nombre de F12 que j'ai fait Nerd Sang Je vais réussir à te rattraper Tchou tchou !

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:09

Essaie d'être champion avant d'être héros. ^^

Et tiens compte si possible du nombre de tentatives (même approximativement), pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:29

Pour t'éviter de faire un double post je réclame :
la version la version ! Je suis pas sur mon ordi et je suis en "manque" d'âmes damnées a buter bave
T'as raison Spooky, c'est addictif...
Flane : Oo""
Tu vois Zim, c'est possile de n'utiliser que l'épée ^^ et que l'arc encore plus, je ne me sert que de ce dernier personnellement (sauf quelques fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:31

(Merci AristA^^)
Nouvelle version disponible ! (sur le post de présentation)
Nouveauté :
Extrait du manuel a écrit:
Atteindre le rang de "Héros" ne présente plus aucune difficulté ? Dans ce cas, jouez autrement : essayez d'arriver au trésor avec un score le plus bas possible : vous verrez que ce n'est pas si facile d'atteindre le mystérieux rang de "l'Ombre".

C'est vrai que je ne me sers de l'épée non plus que pour buter les archers, et dans certains cas les "faucheurs".

EDIT : oups, c'est pas vraiment une nouveauté, ça. ^^'
Je voulais citer :
Extrait du manuel a écrit:
Vous estimez-vous trop avantagé de pouvoir recevoir tant de blessures sans broncher ? Dans ce cas, à l'écran-titre, juste après avoir validé le choix "Entrer dans la tour", maintenez la flèche "Bas" enfoncée pendant que la partie se lance. Une musique différente devrait se faire entendre, qui signalera que vous ne disposerez cette fois-ci que du seuil minimum de santé.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:36

Wééé [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Superkon
Youpi =D Ce jeu mérite dignement sa place sur Guenlika : le site d'emagination Owi toutafé olala
Qu'est ce qu'il y a de nouveau dans cette nouvelle version ? nerd (j'te conseille de mettre la version, genre 1.01, 1.3 etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:36

Zim tu vient de me donner une idée si tu veux pour les scores et le nombre de fois ou on a recommencé utilise le ruby et fais lui marquer le nombre de tentative et le score max dans un fichier .txt ou autre Wink. Moi je ne peux pas le fais car je ne l'ai appris qu'en C mais demande à quelqu'un. Avec 2 variables et un script ça doit pouvoir marcher Wink

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:47

AristA : dans mon post précédent :
Citation :
EDIT : oups, c'est pas vraiment une nouveauté, ça. ^^'
Je voulais citer :
Extrait du manuel a écrit:
Vous estimez-vous trop avantagé de pouvoir recevoir tant de blessures sans broncher ? Dans ce cas, à l'écran-titre, juste après avoir validé le choix "Entrer dans la tour", maintenez la flèche "Bas" enfoncée pendant que la partie se lance. Une musique différente devrait se faire entendre, qui signalera que vous ne disposerez cette fois-ci que du seuil minimum de santé

Valentinos : J'avais trouvé le moyen de le faire avec un système de sauvegarde, mais je trouvais que ça alourdissait l'interface. L'idée du fichier texte est meilleure, mais je ne saurais évidemment pas le faire. Donc, oui, si quelqu'un saurait le faire, je suis tout à fait preneur. ^^

AristA a écrit:
Ce jeu mérite dignement sa place sur Guenlika : le site d'emagination
C'est actuellement une exclusivité E-magination. Owi toutafé olala Je vais le présenter sur le forum de Falco (RPG Maker Absolu), et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:53

C'était plutôt pour les scores... pour la sauvegarde il faudrait sauvegarder les coordonnée des monstres et leur type plus celle du héros... donc si il y a quatre monstre de type différent plus le héros 4 variables types + 10 variables coordonnée = 14 variables... ca doit être faisable si quelqu'un s'y connait m'enfin bon ca risque d'être dur et chiant à programmer pour au final quelque chose d'assez peu important. Je pense que seul les scores et le nombre de tentatives sont intéressants pour le fichier .txt surtout que le jeu est très court mais c'est à toi de voir Wink

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:58

Non, non, je voulais dire qu'en me servant d'un fichier de sauvegarde, je pouvais ben, sauvegarder les infos du type "Top 3 des scores", "nombre de tentatives" : en remplaçant de manière invisible pour le joueur le choix "nouvelle partie" par un "charger sauvegarde" qui ne passe pas par l'écran de chargement de sauvegarde. Mais le problème était "où afficher ces données pour le joueur sans alourdir l'interface qui se veut minimale". Et le fichier texte permet justement de rendre disponible ces infos, sans alourdir l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:59

Effectivement ça pourrait marcher cactus smile

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:20

Ton jeu a du succès Zim Smile
Promis je le dl demain :nert:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:22

Bah, il y a plus simple pour le classement : en cas d'ex aequo, le premier qui a obtenu le score sera classé devant, tout simplement. Ce concours est informel, ne l'oublions pas. Wink

EDIT : pas de souci, Kilam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 23:58

Nouvelle version disponible !
1.02 : "Synchronisation des morts" : peut-être aviez-vous remarqué que parfois, lorsque vous tuiez plusieurs ennemis d'un coup d'épée, le premier touché n'était pas forcément le premier à disparaître ? Maintenant plus de jaloux : les ennemis disparaissent en même temps.

Minuit approche, voici donc le classement de cette journée de lancement (ne sont comptées que les parties réussies - valentinos , ton score de 220000, tu l'avais validé ou non ?):
1er : AristA : 115400 welcome 3
2ème : Flane Boster : 108300
3ème : valentinos : 104900
4ème : Spooky : 87000
5ème : Slump : 30200 (qui plus est "Cadavre") No

Déjà cinq joueurs ! fan hystérique


Dernière édition par Zim le Sam 09 Mai 2009, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:48

87900 au nouvel essai : De suite quand on connaît les ennemis et les portées des armes, c'est beaucoup mieux Owi toutafé olala

J'ai pas compris le système de comptage des points par contre : La vie restante en fin de partie donne des points ? Parce que j'ai tué tous les monstres du jeu et je suis arrivé qu'à 87900 ( Quand je vois que t'as fais 505000, je me dis que y a un truc jv.com :noel: )

EDIT : 97800, et je comprends vraiment rien au système de points ( Et même de levels, me semble que j'en ai eu plus dans cette partie nerd )

Par contre je proteste contre le spawn automatique de monstres juste à côté du héros : On est obligés de se faire toucher ( Le pire c'est que je suis tombé sur un level où y avait un archer à 3 cases, un squelette à 1 case et un chevalier à 1 case -----> J'attaque en premier le squelette, je me prends 3 coups, je bute le squelette, je me prends deux coups, j'attaque l'archer, je me prends deux coups, je bute l'archer, je me prends un coup, j'attaque trois fois le chevalier, je me prends deux coups enfin bref c'est très saoulant Owi toutafé olala )

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:07

Oui, je sais que c'est un défaut, mais comme j'expliquais ailleurs, ce serait incohérent que les ennemis évitent systématiquement les entrées. De plus, n'oublions pas que l'avenir n'est jamais sûr et certain : un héros doit compter sur son talent, et sur sa chance. Owi toutafé olala Enfin, tu aurais pu t'en sortir un peu mieux, d'après ce que tu as décrit.

Pour le score : avoue tout, Slump, tu n'as toujours pas lu la notice en entier : tuer tous les ennemis ne suffit pas : encore faut-il les tuer sans se faire toucher. Les vies restantes quant à elles n'apportent aucun bonus... mais ne pas en perdre en apporte.

En fait, le nombre d'étages varie de partie en partie : pour être précis, tant qu'il y a des ennemis à tuer (leur valeur totale étant constante, mais pas leur nombre, qui varie en fonction de leur type).

Tu as encore un rang "cadavre" ?


Dernière édition par Zim le Sam 09 Mai 2009, 01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:12

Non, Chevalier Owi toutafé olala

J'ai tenté le rang Ombre mais les spectres sont super chiants Alex et ses smileys

EDIT : Et non je n'ai toujours pas lu la notice jv.com :noel:

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:14

Insupportables en effet. En mode hardcore, faut même pas y penser.
Une astuce pour obtenir le rang "Ombre" (que tu tentes par ailleurs un peu tôt, essaie d'être champion au moins avant - mais chevalier, c'est déjà bien) :
Spoiler:

EDIT : Rha la la, cette jeunesse qui ignore l'enseignement des livres. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:48

J'aime bien faire les trucs d'infiltration en premier nerd

Enfin de toute façon j'aurai Héros un jour ou l'autre, je viens de refaire une partie : Chevalier, avec 150800 points jv.com :noel:

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:53

Si je refaisais le classement aujourd'hui, tu serais premier. ^^
Mais faudra attendre demain soir, et entre-temps tu pourrais bien te faire voler ta place.

Dans "Le Trésor des âmes damnées", l'infiltration, c'est le truc que je préfère au final, c'est ce qui stresse le plus et demande le plus de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:55

Je dois avouer que c'est sympa, sauf quand on voit qu'un spectre fonce vers nous depuis l'autre bout de la carte nerd

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:59

C'est fou ce que j'ai envie d'ouvrir la console de débuggage pour les tuer, ces salauds, dans ces moments-là. nerd
T'essaies de les éviter avec de gros détours, mais tu sais que plus tu traînes, plus ils ont de chance de t'apercevoir, avec leur super déplacement, et que si tu les tues, ils te filent 600 points (pourquoi autant, bon Dieu !), et que si tu les tues pas, tu n'es plus qu'une plaie ambulante au moment de passer à l'étage supérieur. Tout simplement affreux. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 02:37

C'est exactement ce que j'ai expérimenté pendant trois parties nerd

Première fois : Je fonce dans le tas et j'en bute un, 600 points dans la face -----> F12

Deuxième fois : Je tente une approche plus discrète par le côté droit pendant que le super spectre était à droite, en plein milieu il me repère, en deux coups il est sur moi et me fous 2 attaques dans la face ( En plus de me ralentir pour laisser le temps aux squelettes de me rattraper ) -----> F12

Troisième fois : Je spawn à côté de deux super spectres -----> F12 Nerd Sang

____________
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 NewsignEM2
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Shakurasvoicebann[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:17

Le métier d'Ombre n'est pas facile au quotidien. Sad

Mais c'est aussi la raison pour laquelle le rang d'Ombre s'obtient avec un score tout de même supérieur à 0 : pas besoin d'abandonner au premier spectre tué,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:21

Je suis en train de dl ^^

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu complet] Destiny
» [MMF2D]{COMPLET} Blocks
» [MMF2]{Complet}Sphere
» SURVIVE [Test complet]
» [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: