E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées

Aller en bas 
+23
Falco
Awakeing
Kordarr
Vexkar
Blizzard
Empty
garywiss6
Chaotique Blue
Shadoko
AlexRE
Kotomine
coco
Floya
valentinos
kilam1110
Flane Boster
Slump
AristA
NeoKakashi
Naqqah
Spooky
Relm
Zim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:57

Moi aussi ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:39

Le Trésor des âmes damnées était pour moi un défi que je m'étais lancé : je tenais à savoir ce que je pouvais valoir en tant que Game designer.
J'ai donc été heureux d'apprendre qu'il a été reconnu au concours des Alex d'or pour son gameplay, et chose plus touchante encore, pour sa durée de vie : alors même qu'une partie est supposée durer 5 à 15 min, son gameplay s'est révélé suffisamment addictif pour démultiplier cette temps aux yeux du jury ! Enfin, il a été nominé dans la catégorie du meilleur non-RPG : puisque précisément ce n'est pas un RPG, il y a là encore une fois lieu de se réjouir : il est éligible comme meilleur jeu non pour certains de ses aspects, mais dans sa globalité. La plus belle récompense pour un concepteur de jeu !

Peut-être estimez-vous que le Trésor des âmes damnées mérite mieux encore que d'être nominé : d'être en plus élu comme le meilleur des différentes catégories dans lesquelles il concourt (gameplay, durée de vie, non-RPG) ? Je vous enjoins en ce cas à vous rendre sur le site des Alex d'or, pour voter pour lui. N'oubliez pas non plus - c'est toujours instructif - de jeter un coup d'œil aux tests qui ont été rédigés à son propos. Wink

Le site des Alex d'or.
Les tests du Trésor des âmes damnées.

Merci encore au jury des Alex d'or, et à tous ceux qui ont pris plaisir à jouer à ce jeu !


Dernière édition par ??? le Sam 17 Oct 2009, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 14:14

Félicitations ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 02:06

Yay, cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:56

Un test du jeu dont je ne changerais pas un seul mot, par Diamonds. Cool
Si vous avez la flemme de lire le manuel du jeu, le gameplay vous sera parfaitement expliqué dans la vidéo. Wink