| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spooky Maker de lumière Lv 30
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 04 Juil 2009, 15:05 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 05 Juil 2009, 19:50 | |
| - Joe monsters a écrit:
- J'y étais hier avec Z-Master.
J'y retourne today (arrivé vers 14H-15H) : si vous voulez me croiser, je porte des cheveux blancs et une tasse (non je me suis pas cosplayé en LAC xD).
J'y retourne pas aprés ;D.
EDIT: D'ailleurs, ça vous dirait qu'on se donne rendez vous pour se retrouver tous entre membres d'e-magination ?
Que diriez vous de 14H30 devant le stand d'Oniromancie ^^ ? - Joe monsters a écrit:
- Bon bah y'avait personne à mon rdv (j'ai dû m'y prendre trop tard ^^"...).
Purée !! T'aurais pas pu le dire avant ?? Ca aurait été trop bien de vous croiser. J'ai passé 3 jours assez éreintants, mais ça valait le coup, car j'ai vu pas mal de potes. Je vais faire un article sur mon blog, bientôt. Cependant, y'a rien de plus lourd que cette "exposition", c'est noir de monde et étouffant. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 05 Juil 2009, 21:15 | |
| Jaune de monde en l'occurence. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 06 Juil 2009, 01:41 | |
| - AristA a écrit:
- Spooky a écrit:
- Lapin a écrit:
- Aide moi maker sur mon jeux de Zquest aplace aulieu de flooder.
(Je sais je merirt une claque. ) Mes yeux p... Non rien. Pleurons ensemble. Je plussoie. - Alex RoiEsper a écrit:
- Cependant, y'a rien de plus lourd que cette "exposition", c'est noir de monde et étouffant.
Je plussoie aussi. Y avait bien 70% de gens avec des éventails de toutes sortes... (Moi, j'utilisais une pochette plastique où j'avais le plan de Slump ...) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 06 Juil 2009, 01:56 | |
| Fallait dégoter le culte éventail "SEGA c'est plus frais que toi" ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 06 Juil 2009, 02:05 | |
| Alors, il était bien le plan de Raton hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 06 Juil 2009, 02:06 | |
| Oui, mais je ne l'ai pas vraiment suivi. Ah d'ailleurs tu me fais penser qu'il fallait que j'aille y vérifier un truc... Un stand louche qu'on a vu. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 06 Juil 2009, 02:11 | |
| - Slump92 a écrit:
- Alors, il était bien le plan de Raton hein ?
Disons qu'il a juste prit le plan de la Japan Expo, affiché à la Japan Expo, en ajoutant des p'tits détails ici et là, et en entourant les stands en vert ou en rouge selon qu'ils soient conseillés ou pas... Mais ouais, pas trop mal sinon ... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 06 Juil 2009, 02:13 | |
| Je pense que Slump le sait. Ah non, le stand en question n'est pas indiqué comme louche sur le plan de Raton, mais au contraire "conseillé"... Pourtant il y avait des figurines officielles de FF vraiment pas chères du tout... Sinon pour le stand de la Brigade SOS, ils avaient l'air assez animés (ils chantaient une musique de Harui avec beaucoup de peupleus la première fois que je suis passé devant). ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 06 Juil 2009, 02:40 | |
| Ce stand regroupait 3 commus du net aussi ( Haruhi.fr, l'Editotaku et le site de Axel Terizaki ( Celui qui tenait le stand ) ), même plus peut être, et sans compter le reste des fans de Haruhi. D'ailleurs ils ont sorti un fanzine de 30 pages rempli de fanarts et autres, j'aurai bien aimé l'avoir :/ - Alex a écrit:
- Pourtant il y avait des figurines officielles de FF vraiment pas chères du tout...
Et là, c'est le drame, t'es passé à côté d'affaires en or Blizzard -----> Bah ouais, c'est le principe de la modification d'un plan quoi En attendant au moins il était beaucoup plus pratique que celui par défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Lun 06 Juil 2009, 02:47 | |
| - Slump92 a écrit:
- D'ailleurs ils ont sorti un fanzine de 30 pages rempli de fanarts et autres, j'aurai bien aimé l'avoir :/
T'aurais dû me demander ! - Slump92 a écrit:
- Et là, c'est le drame, t'es passé à côté d'affaires en or
M'en parle pas ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 07 Juil 2009, 14:03 | |
| - Citation :
Purée !!
T'aurais pas pu le dire avant ??
Ca aurait été trop bien de vous croiser. Ouais je m'y suis pris trop tard -__-"... J'ai quand même tenter le coup : un moment j'ai hurlé "ALEXROIESPER !!!" super fort dans la foule mais ça a pas marché (xD) car comme tu dis : - Citation :
...y'a rien de plus lourd que cette "exposition", c'est noir de monde et étouffant. Bon j'ai quand même pris des photos : je les posterai surement un de ces 4 ;D. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 07 Juil 2009, 14:19 | |
| - Joe monsters a écrit:
- J'ai quand même tenter le coup : un moment j'ai hurlé "ALEXROIESPER !!!" super fort dans la foule mais ça a pas marché (xD)
MDR ! J'aurais bien aimé voir ça ! D'ailleurs, maintenant que tu me le dis, ça me rappelle un truc... Mais non, impossible. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 08 Juil 2009, 00:48 | |
| Tu aurais du filmer des trucs Alex ! - Citation :
- des figurines officielles
Contrefaçons officielles chinoise. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 08 Juil 2009, 08:51 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 08 Juil 2009, 14:22 | |
| J'y était le samedi et le dimanche moi. Samedi : On s'est pomé Dimanche : On est resté près des cosplays (Surtout les "Mortal Kosplay" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 08 Juil 2009, 22:33 | |
| Fallait prévenir ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 09 Juil 2009, 00:55 | |
| J'étais même pas sûr d'y aller à la base. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 09 Juil 2009, 08:40 | |
| Oooh ! Ca aurait du être simple de te trouver le samedi N'empêche, si vous vous y retrouviez pas... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 00:52 | |
| Quelques photos de la Japan Expo (de Z-Master et moi même ^^) : ( NB: J'étais semi-cosplayé en Godot de Phoenix Wright 3 (si si : semi-cosplayé ^^"...)) JM à la Japan Expo ZM à la Japan Expo ZM aux toilettes de la Japan Expo (Woaw) ZM fait un kameha-meha OBJECTION !!! (façon cross-over foireuse) Godot à la cafèt du Star Wars ZM devant la Star-Gate JM with a friend like the "free hugs" (désolé -___-"....) ZM fait ami-ami avec une momie Godot prend toujours son vaisseau pour aller au boulot Vala, vala (et moi qui rêvait d'une photo avec AlexRoiEsper...Snif :'(... (ou autres ^^)). A l'année prochaine...? ^^ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 01:13 | |
| J'adore le contraste entre Z-Master et toi, l'un tout réjoui, l'autre imperturbable, même quand tu brandis ta tasse à bord d' un vaisseau spatial (le gars qui s'étonne de rien ). Ca fait partie du roleplay, ou ce sont vos attitudes naturelles (enfin, je me doute que pour Z-Master, c'est la seconde hypothèse ^^). J'ai pas pu y aller, c'est trop dommage. J'espère que l'année prochaine j'y serai (j'adore y voir tous les gens déguisés). ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 01:17 | |
| C'est quoi ce cadre d'Haruhi dans les chiottes xD ? J'adore la photo de Godot dans un SnowSpeeder sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 01:20 | |
| - Citation :
- J'adore le contraste entre Z-Master et toi, l'un tout réjoui, l'autre imperturbable, même quand tu brandis ta tasse à bord d' un vaisseau spatial (le gars qui s'étonne de rien ). Ca fait partie du roleplay, ou ce sont vos attitudes naturelles (enfin, je me doute que pour Z-Master, c'est la seconde hypothèse ^^).
xDDD !! Bah un peu des deux ^^"... ZM est généralement toujours réjoui c'est vrai et moi j'ai souvent l'habitude de faire la tronche ^^". Mais bon je suis pas non plus imperturbable à ce point donc un peu de roleplay quand même ! - Citation :
J'ai pas pu y aller, c'est trop dommage. J'espère que l'année prochaine j'y serai (j'adore y voir tous les gens déguisés). ^^ Ouais ! Ce serait cool de pouvoir te voir fieu . - Citation :
- C'est quoi ce cadre d'Haruhi dans les chiottes xD ?
Chai pas mais ça nous a bien plu à ZM et moi en tout cas (surtout à ZM ^^ (sacré fan boy )). - Spoiler:
J'adore la photo de Godot dans un SnowSpeeder sinon jv.com
C'est dommage que personne ai reconnu mon cosplay (en même temps me manquait le masque et le costume est vert mais bon ^^"...). | |
|
| |
Z-Master Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 01:35 | |
| Je suis toujours réjoui mais dans le fond je ne suis qu'un martyr. Ou pas. Le cadre baaaaah c'est une pub. Le manga venait tout juste de sortir. Et oui je suis un zut de fanboy et j'aime ça. Et personne n'a reconnu Joe en effet, même le connard "déguisé" en Phoenix Wright. Et comme il ne l'assume pas : KAME MEHA ME OBJECTION ! ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|