| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 21:41 | |
| - aura a écrit:
- Shakuras a écrit:
- Je ne supporte pas les femelles.
- Shakuras a écrit:
- J'y vais jeudi avec ma soeur.
J'y vais vendredi avec une collegue Shakuras n'est plus allergique ?! ma soeur est un charmant bout de chou qui dans son enfance jouait avec les poupées comme bien des petites et adorables filles. sauf qu'elle, elle organisait leur decapitation. ma soeur n'est pas une de ces pouffiasses comme on trouve en masse partout, de ces grognasses qui bavent devant je ne sais quel acteur et passe leur temps a s'auto faire des ravalement de facade tout passant leur temps a rabacher ragot et connerie. ma soeur est un bout de chou tres mignon qui joue a StarCraft et est une adepte de la tete nuclaire entre autre. quand a ma collegue, je joue a FFT avec elle par PSP interposé (bon, je l'ecrase totalement, ma save a 50 Heure de boostage intensif de plus qu'elle) et quand elle joue pas, elle lit sur fanfiction.net bref, ce sont des geek avant d'etre des filles, donc je peux sortir avec ces dames la. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 22:13 | |
| C'est bien c'est bien. Bloqué | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 30 Juin 2009, 22:48 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Je sais pas quand vient Blizzard, mais il est possible que parmi ceux du forum on ne soit que tous les deux, Streif.
Samedi. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 01 Juil 2009, 00:21 | |
| Alex : ouais j'ai du le faire genre 3 ans, de 14 à 16 ans en gros, mais bon finalement j'ai trouvé ça bof avec le recul. :/ - Slump92 a écrit:
- Relm a écrit:
- Slump : c'est vrai que c'est cher
Tu me paye le billet de train aller-retour et les 3 jours d'hôtel ? nan en tout cas ouais genre payer 300 euros pour juste s'y rendre c'est clair que ça vaut pas du tout le coup lol. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 01 Juil 2009, 01:07 | |
| Toute façon la Japan Expo s'est complètement détournée de son but premier ( A savoir une exposition sur le Japon ) et est devenue une grosse expo de pubs en tout genre, que ça ait rapport avec le Japon ou pas. Du coup reste plus grand chose à voir si on va là bas pour les stands japonais et autres qui s'y trouvent. Autant aller à la Chibi Japan Expo de Septembre, c'est plus petit mais c'est uniquement consacré au Japon | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 01 Juil 2009, 01:21 | |
| on pourrait appeller ça alors la Faggot Expo. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 01 Juil 2009, 01:36 | |
| T'es contente d'avoir découvert un nouveau mot Relm ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 01 Juil 2009, 02:08 | |
| Pas découvert, mais je savais que tu allais me dire ça ! C'est juste un trip du moment. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mer 01 Juil 2009, 19:28 | |
| Par rapport à la Gay Pride ? ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 02 Juil 2009, 10:05 | |
| Bah, j'y vais certainement l'an prochain ! La peux pas (déménagement), et pas trop envie non plus, je crois que c'est le 10ème anniversaire et ça va être dur pour survivre dans un zone si serré sans masque à oxygène et kit de survie ! Je vous retrouve dans un an, pas avant :note2: ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 03:50 | |
| Si y en a qui passent par ici avant d'y aller dans la journée ou les autres jours, y a Raton-Laveur qui a posté une carte modifiée de la Japan sur son Editotaku ( Pour ceux qui connaissent ) où ils désignent les meilleurs stands, les plus pourris, donnent des conseils etc...
http://www.raton-laveur.net/public/japanexpo2009-raton-arez.jpg | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 08:28 | |
| Haha, pas mal son plan ! Lol le pédobear à côté du stand enfant. Faut que je trouve le moyen de dire bonjour au stand No-Life ! J'ai une amie qui vend des créations bien originales, mais elle a pas été marquée en vert par ce site. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 11:42 | |
| J'y étais hier avec Z-Master. J'y retourne today (arrivé vers 14H-15H) : si vous voulez me croiser, je porte des cheveux blancs et une tasse (non je me suis pas cosplayé en LAC xD). J'y retourne pas aprés ;D. EDIT: D'ailleurs, ça vous dirait qu'on se donne rendez vous pour se retrouver tous entre membres d'e-magination ? Que diriez vous de 14H30 devant le stand d'Oniromancie ^^ ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 13:50 | |
| - Blizzard a écrit:
- Par rapport à la Gay Pride ?
euh non ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 13:55 | |
| - Alex a écrit:
- J'ai une amie qui vend des créations bien originales, mais elle a pas été marquée en vert par ce site.
Il pouvait pas tout connaître non plus ^^ Je trouve que c'est déjà une super idée d'avoir marqué la plupart des stands qui vendent des contrefaçons, ça peut éviter bien des problèmes Et oubliez pas de faire un tour au stand de la Brigade SOS aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 19:46 | |
| - Joe monsters a écrit:
- J'y étais hier avec Z-Master.
J'y retourne today (arrivé vers 14H-15H) : si vous voulez me croiser, je porte des cheveux blancs et une tasse (non je me suis pas cosplayé en LAC xD).
J'y retourne pas aprés ;D.
EDIT: D'ailleurs, ça vous dirait qu'on se donne rendez vous pour se retrouver tous entre membres d'e-magination ?
Que diriez vous de 14H30 devant le stand d'Oniromancie ^^ ? Ba moi, je ne viens que demain ^^"... ____________ | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 21:44 | |
| Bon bah y'avait personne à mon rdv (j'ai dû m'y prendre trop tard ^^"...). Slump=>T'étais à la Brigade SOS O___O ??? J'y étais aussi !!! T'étais où ? Tu ressemblais à quoi ? xD Blizzard=>Dommage ^^"...(Tu verras : on peut tester une démo de professeur layton 2 là bas ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 22:24 | |
| Non j'y étais pas, pas pu venir cette année Pour le stand de la Brigade SOS, c'est juste que je connais un peu celui qui s'en occupait ( Axel Terizaki, on s'était croisés quelques fois sur le chan IRC de Raton-Laveur ), et que tous les Editotaku s'étaient donné rendez-vous là bas, donc devait y avoir Raton, Arez, Sedeto etc... ( Ou pas, j'y étais pas je peux pas savoir ) | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 03 Juil 2009, 22:32 | |
| j'y suis allé aujourd'hui encore, mais avec une amie au lieu de ma soeur j'y ai croisé Alex, d'ailleurs... tiens, un cadeau pour lapin, d'ailleurs : - Spoiler:
____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 04 Juil 2009, 01:32 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 04 Juil 2009, 03:24 | |
| ouah lapin tu es chanceux !! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 04 Juil 2009, 05:22 | |
| Nan la c'est juste chiant... Parce que je peux pas voir sa de mes propre yeux. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 04 Juil 2009, 05:40 | |
| Shakuras tu es chiant. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 04 Juil 2009, 05:43 | |
| Aide moi a maker sur mon jeux de Zquest aplace de flooder. (Je sais je merirt une claque. )
Dernière édition par Lapin le Sam 04 Juil 2009, 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 04 Juil 2009, 13:46 | |
| Heu... c'est moi ou elle a pas du tout la tête qui va avec ? | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| |
| |
Contenu sponsorisé