| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z-Master Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 01:35 | |
| Je suis toujours réjoui mais dans le fond je ne suis qu'un martyr. Ou pas. Le cadre baaaaah c'est une pub. Le manga venait tout juste de sortir. Et oui je suis un zut de fanboy et j'aime ça. Et personne n'a reconnu Joe en effet, même le connard "déguisé" en Phoenix Wright. Et comme il ne l'assume pas : KAME MEHA ME OBJECTION ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 02:08 | |
| Pas grand chose de nippon à la Japan expo. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 02:31 | |
| Faut aller à la Chibi pour voir des trucs nippons A la Japan c'est plus du tout et n'importe quoi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 11 Juil 2009, 19:34 | |
| Excellentes les photos ! C'est bien dommage, j'aurais bien aimé vous y croiser ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 27 Mai 2010, 22:57 | |
| Cette année la Japan Expo se tiendra du jeudi 1er au dimanche 4 juillet ! - Spoiler:
Bon alors, qui vient cette année !!?? Moi en tout cas c'est sûr, j'ai mes entrées gratuites pour les 4 jours ! Sont donc prévus : - Floya - Falco - AlexRE (du jeudi au dimanche) - ... ?PS : Espérons que ce sera moins le bordel monstrueux que l'année dernière pour les transports... ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Ven 28 Mai 2010, 01:05, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 27 Mai 2010, 23:05 | |
| Je ne sais si j'y vais ^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 27 Mai 2010, 23:11 | |
| Tu peux m'avoir une place gratuite aussi ? Je sais pas si j'y vais... j'ai pas vraiment d'amis avec qui y aller, Mex et Shuji me demande de venir depuis des années, mais aujourd'hui nos relations ne sont plus ce qu'elles étaient autrefois, Joke ne veut pas y aller, Omegabowser non plus. Je vais demander à une copine, si elle veut venir (et avec moi), je viendrais. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 27 Mai 2010, 23:20 | |
| Moi j'ai besoin d'un(e) amie(e)(s) pour m'accompagner, je peux pas prendre le train et y aller toute seule! Par contre niveau logement, j'ai une amie de mes parents à Paris, donc... | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 27 Mai 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 27 Mai 2010, 23:29 | |
| Marine y sera mais pas moi! Elle est fan des Morning Musune et elles y seront pour y faire un concert et une séance de dédicaces. Elle me rapportera un autographe de Noriyuki Iwadare (c'est juste le compositeur de Grandia). | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 27 Mai 2010, 23:35 | |
| J'ai aussi une connaissance du net qui est devenue folle quand elle a su que les Morning' venaient. C'est marrant mais sans plus. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 27 Mai 2010, 23:35 | |
| J'y serais certainement les samedi et dimanche. ____________ | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 00:26 | |
| Si j'ai un stage en juillet ce serait à partir du 5, mais je serais sur Paris à partir du 2, il se peut que je vienne une journée ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 01:21 | |
| Cool ! Streifer >> Super ! Floya >> Fait bouger ton amie pour venir ! (enfin c'est clair que je préfèrerais que tu sois bien accompagnée vu ton jeune âge ) Flane >> Argh ! Bon pas grave, Marine nous conviendra... AristA >> Un jour tu pourras, un jour. Falco >> Allez faut se bouger là ! De toutes façons en général les gens sont cool à la JE. ^^ Choco >> Pas envie de venir ? Pas de possibilités ? Dis moi tout ! Au fait, Relm est fan des Morning Musume ! Faut qu'elle vienne ! Faudrait aussi faire bouger Joe Monsters et Zim, là ! Et puis Slump avec sa tenue de militaire ! J'ai édité le premier post du topic, je le mettrai à jour régulièrement. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 02:17 | |
| - Flane Boster a écrit:
- Marine y sera mais pas moi! Elle est fan des Morning Musune et elles y seront pour y faire un concert et une séance de dédicaces.
Ah, la chance ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 02:24 | |
| Moi j'aurais aimé mais je pourrais pas venir... J'ai même pas pu me programmer mon séjour à Zurich... fais chier! ><' ____________ | |
|
| |
Severus Rogue Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 02:31 | |
| Je viendrai, mais déguisé en Otaku, vous ne me reconnaîtrez pas. - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 03:08 | |
| Moi j'y vais, c'est certain : 1) il y aura Alex RE 2) il y aura les Morning Musune (moi aussi j'adore ), Tsukasa HÔJÔ (l'auteur de City Hunter) 3) il y aura mon meilleur pote (celui qui avait participé aux Loup-Garou d'Hertepay), et mon excellent pote geek journaliste (celui à qui j'ai acheté les Scott Pilgrim) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 03:16 | |
| Yeah super ! Que du beau monde ! J'apporterai mon Loup-garou, promis ! (ce serait pour quels jours ?) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 03:21 | |
| Je sais pas. Celui/ceux que tu veux. Je ne me suis pas encore posé la question, ce sera en fonction des autres, j'imagine ? En priorité le 2 juillet pour le conert, mais je ne sais pas trop coment ça se passe (acheter les places en avance, etc. ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 03:27 | |
| La plupart des gens viennent le samedi/dimanche, ce qui fait que c'est sympa, mais c'est aussi la journée la plus horrible car on n'arrive pas à se déplacer. Les jeudi et vendredi sont plus sympathiques pour ça. Il vaut mieux acheter les places en prévente (possible jusqu'à environ 3 jours avant le festival) pour faire beaucoup moins de queue. ^^ (quoi que c'est toujours le bordel pour ça... faut vraiment la jouer malin pour pas passer 1h d'attente à l'entrée) EDIT : Moi j'y serai surement du jeudi au dimanche. ^^ (l'année dernière j'ai dû partir le samedi midi car j'avais autre chose de prévu ) Il y a un forfait 3 jours mais il ne va que du vendredi au dimanche. (si c'est comme l'année dernière) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 03:37 | |
| Les 3 fois où j'y suis allée j'ai jamais fait la queue. Devait avoir vraiment moins de sécurité car on a éviter la file et on est allé directement en haut par les ascenseurs. On a du faire la queue à la toute fin en fait, mais genre 5-10 min. Je pourrai jamais accepter de faire 1h d'attente pour aller là. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 03:58 | |
| Pourtant si tu voyais la foule... C'est horrible. Une fois j'ai escaladé une barrière avec une amie car on était pressés on ne devait y rester qu'1h grand max. Du coup => 2 minutes d'attente. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 04:06 | |
| Faut faire ça sinon c'est même pas la peine. (Enfin, gruger, pas forcement escalader une barrière ). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 04:08 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 28 Mai 2010, 04:13 | |
| Bah tant mieux ! ^^
Sinon... La japan expo se déroule pas forcement tjrs au même endroit. En tout cas à l'époque où j'y allais c'était au moins à 2 endroits différents suivant les années. Je me souviens plus trop.
Des ascenseurs, il y en avait partout vu que c'est un gros immeuble mais la plupart étaient bouchés par des vigiles. Seulement si tu te baladais dans le building loin de là où se trouve la file tu pouvais atteindre d'autres ascenseurs non surveillés. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|