| Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
|
+8AlexRE Joe monsters Naqqah Slump Relm Blizzard Lapin Eljeune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 03:44 | |
| Le Post-It est arrivé pour égayer vos vies! Principe : Chaque joueur a un post-it sur le front représentant un personnage fictif à but lucratif (Donc rien qui viens de vos jeux RM ) But : Trouver son perso ( femme, homme, monstres, animaux, pizza mutante...) en posant des questions aux autres membres. Règles : Les membres n'ont le droit de répondre que par oui ou par non, alors faites bien gaffe aux questions posées. Chaque joueur aura une série de 5 persos à trouver. On ne peux pas demander des questions sur les lettres (exemple: Mon perso est t'il dans une série dont la première lettre se situe entre A et K inclus) Au bout de 15 questions, j'offre un indice et au bout de 29 une photo. On ne peut dépasser 30 questions. Points : 5 questions ou moins : 30 points 6 questions : 24 points 7 questions : 23 points etc... Carton jaune : -1 point Carton rouge : -29 points Attention !!! : Si vous ne répondez pas par oui ou par non vous vous exposez au carton jaune J'enverrai les persos des autres joueurs par MP pour que tout le monde puisse répondre aux questions. Attention, il n'y a aucun intérêt à dire la réponse par Mp, si cela arrive et que je m'en rend compte c'est carton rouge. Chaque joueur recois ses persos par le fruit du hasard et toutes les séries sont de difficultés égales, s'il vous plais ne pas râler que vos persos sont beaucoup plus dur que ceux des autres. Déroulement : Chacun peut poser ses questions pour pouvoir trouver son perso en numérisant ses questions : Ex : Question 1 : Je suis un monstre ? Poker time!: Le poker est une technique qui consiste à tenter un personnage dès votre 6ème question. Si vous réussissez à le trouver de suite vous remportez le jackpot de 30 beaux points . Si vous ne l'avez pas, dommage pour vous, vous perdez une question et on continue. Le poker n'est en rien obligatoire. Début du jeu quand j'aurais 5 joueurs, j'en prends un maximum de 10. Bonne chance à tous N'hésitez pas à vos questions! | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 03:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 03:53 | |
| Lapin joue Le rêve de tout MJ! :stupidlove: | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 03:59 | |
| Pareil, je joue ^^. Mais juste une question, par pizza mutante, t'entends qu'on peut être un objet devenu vivant dans la fiction ?
J'aimerai bien en voir quelques uns, auquels je pense, jouer. En tout cas, ça a l'air bien sympa comme jeu, ça me rappelle les jeux de Shûji qui étaient excellents aussi ^^. ____________
Dernière édition par Blizzard le Sam 01 Aoû 2009, 04:01, édité 3 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:00 | |
| Je jouerai pas. Mais je voulais dire juste que j'adore le titre de ton topic. Bon jeu ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:02 | |
| Blizzard: Bienvenue, et non, c'étais plus une boutade qu'autre chose. Ce sont que des personnages, donc en vie Et Pizza the Hot dans Spaceballs? C'est pas un objet lui et pourtant c'est une pizza mutante! :O Relm: Merci pour le titre, dommage que tu joue pas | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:04 | |
| Je pense pas jouer, pas trop le temps en ce moment Et c'est Pizzarico la pizza mutante ( Enfin dans la VF ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:08 | |
| Ouais je sais, mais tu perds le jeu de mot avec la compagnie Pizza Hot Allez, vite, plus que 8 places dispos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:16 | |
| C'est pas Pizza Hut plutôt ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:18 | |
| Roh! Ce que vous êtes pointilleux! Ça fais que rendre la blague meilleure | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:41 | |
| Faut savoir que les québécois prononcent pas "Pizza heute" comme nous les français mais carrément "Pizza Hote". Et pour dire "Hot" ils disent "Hôte". Bref, prononciation avec l'accent américain. Comme "fun => fone" et non pas "feune". :P Voilà pourquoi c'était drôle. ou pas ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:46 | |
| Tu participes mon minet ? EDIT: Ah ok non alors. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:48 | |
| Non, toi par contre, t'es un bon p'tit minet sur certains d'tes avatars. Chuis tombé amoureux d'tes avatars Astraminet. EDIT: P'tain, tu fais chier à supprimer tous tes posts. ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 04:50 | |
| Pas de double posts Blizzard | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 10:45 | |
| Je vais pas jouer.
J'explique : je part en Espagne demain. Location. Je devrais pas avoir de connexion. Pour ça que j'ai téléchargé plein de jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Sam 01 Aoû 2009, 13:32 | |
| Mais c'est pas grave ça! Tu joueras à ton retour! :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Ven 21 Aoû 2009, 17:36 | |
| Y as encore de la place...:/ | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 01:23 | |
| On peut encore jouer ^^"...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 01:50 | |
| J'pense bien. Y a quasiment personne qu'a osé s'inscrire . ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 02:05 | |
| Owi j'ai tellement envie de me faire humilier. - Eljeune a écrit:
- Principe : Chaque joueur a un post-it sur le front représentant un personnage fictif à but lucratif (Donc rien qui viens de vos jeux RM )
But : Trouver son perso ( femme, homme, monstres, animaux, pizza mutante...) en posant des questions aux autres membres. Toi tu viens de voir Inglorious basterds. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 02:07 | |
| Je joue pas, j'ai pas envie de finir comme dans Inglorious Basterds | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 12:29 | |
| J'ai bien envie de participer ^^ Y'a encore de la la place au moins ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 14:13 | |
| Hmm... Je vais essayer de jouer. Mais si je ne suis pas là, n'hésitez pas à m'ignorer... :P | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 15:27 | |
| Faudrait déjà qu'Eljeune revienne... Si ça se trouve on le reverra dans un mois ou deux. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
| |
|
| |
| Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
|