| Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
|
+8AlexRE Joe monsters Naqqah Slump Relm Blizzard Lapin Eljeune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 15:27 | |
| Faudrait déjà qu'Eljeune revienne... Si ça se trouve on le reverra dans un mois ou deux. | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Mer 26 Aoû 2009, 21:01 | |
| Cool : des gens qui ont vu le nouveau Tarantino ! - Citation :
- Citation :
- Principe : Chaque joueur a un post-it sur le front représentant un personnage fictif à but lucratif (Donc rien qui viens de vos jeux RM Surprised )
But : Trouver son perso ( femme, homme, monstres, animaux, pizza mutante...) en posant des questions aux autres membres.
Toi tu viens de voir Inglorious basterds. Nerd Sang ...je vois pas pourquoi en fait Oo.... A moins que tu fasses allusion à "la marque" laissé par Brad Pitt pour repérer les anciens nazis ^^...? (Oulhà...si ça continue comme ça le topic va virer en HS :s...^^") Sinon, je veux bien jouer en tout cas ^^" (°tentative désespérée de maintenir le sujet° :p). | |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Jeu 27 Aoû 2009, 16:47 | |
| Yay! Des joueurs! Le prob c'est que j'ai oublié le fichier avec les persos pré-établis chez moi Je vais vous en faire une nouvelle tout à l'heure puisquej'ai que 3 heures de cours. | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Jeu 27 Aoû 2009, 17:25 | |
| Tu sais, j'crois qu'on peut attendre ton fichier de base si c'est pas trop long ^^"... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Jeu 27 Aoû 2009, 22:25 | |
| Ça irais à samedi. Mais ça me dérange pas, de toute facon je suis pas sur de le retrouver dans mes décombres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 01:25 | |
| Les MPs sont en chemin! Yaoudelidoo!
Edit: Terminé!
Au passage, si quelqu'un pose une question du genre: Suis-je un personnage de film? Et qu'il en est bien un, mais son origine remonte à un livre, la réponse sera NON! J'ai mis le média d'origine dans vos MPs
Dernière édition par Eljeune le Dim 30 Aoû 2009, 01:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 01:48 | |
| Question 1 : Est t'il une femme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 02:00 | |
| - Lapin a écrit:
- Question 1 : Est t'il une femme?
Non En passant si possible mettre les questions dans ce format et en parlant au je: 1/Suis-je une femme? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 02:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 02:22 | |
| - Lapin a écrit:
- 2:Suis-je un animal?
Non S'il vous plait à l'avenir mettre vos anciennes questions avec leurs réponses avant pour nous faciliter le travai; | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 02:26 | |
| 1) Suis-je un homme (dans le sens "mec") ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 02:36 | |
| - Blizzard a écrit:
- 1) Suis-je un homme (dans le sens "mec") ?
Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 15:31 | |
| 1) Suis-je un homme ? Oui.
2) Suis-je un humain ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 15:44 | |
| Blizzard=>Oui. (On a le droit de répondre entre nous j'imagine :p ?) - Citation :
- But : Trouver son perso ( femme, homme, monstres, animaux, pizza mutante...) en posant des questions aux autres membres.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 15:47 | |
| - Joe monsters a écrit:
- 1)Suis-je un animal ?
Oui. - Citation :
- (On a le droit de répondre entre nous j'imagine :p ?)
C'est partit pour en tout cas. -Q1) Suis-je une femme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 15:54 | |
| - Floya a écrit:
- Joe monsters a écrit:
- 1)Suis-je un animal ?
Oui. - Citation :
- (On a le droit de répondre entre nous j'imagine :p ?)
C'est partit pour en tout cas.
-Q1) Suis-je une femme? Non Bien sur que vous pouvez répondre entre vous, c'est un peu le but | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 16:04 | |
| 1)Suis-je un animal ?
Oui.
2)SUis-je un personnage de jeux (vidéos ^^) ?
HS total (désolé ^^") : Cool ton avatar Floya Oo (Hahuri Suzumiya si je ne m'abuses ? :p) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 16:08 | |
| - Citation :
- HS total (désolé ^^") : Cool ton avatar Floya Oo (Hahuri Suzumiya si je ne m'abuses ? :p)
Tut tut, Ha ruhi. Tu mérites un ban. (Enfin, elle te remercie. ) Et pour ta question Joe Monsters, Non - Citation :
- -Q1) Suis-je une femme?
Non -Q2) Suis-je un humain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 16:13 | |
| Floya=>(Erf...toujours aussi nul avec les noms japs moi -__-"...) Sinon pour ta question : Oui ^^.
1)Suis-je un animal ?
Oui.
2)SUis-je un personnage de jeux (vidéos ^^) ?
Non.
3)Suis-je un personnage de film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 16:54 | |
| Question 1 : Suis-je une femme? R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non
3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:00 | |
| - Lapin a écrit:
- Question 1 : Suis-je une femme?
R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non
3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? Non -Q1) Suis-je une femme? Non -Q2) Suis-je un humain? Oui -Q3) Suis-je issue d'un livre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:01 | |
| - Joe monsters a écrit:
- 3)Suis-je un personnage de film ?
Non. - Floya a écrit:
- -Q3) Suis-je issue d'un livre?
Non. 1) Suis-je un homme ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personage de film ? ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:03 | |
| Bliz' => Non
-Q1) Suis-je une femme? Non
-Q2) Suis-je un humain? Oui
-Q3) Suis-je issue d'un livre? Non
-Q4) Suis-je issue d'une série TV? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:05 | |
| - Floya a écrit:
- -Q4) Suis-je issue d'une série TV?
Non. 1) Suis-je un homme ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personnage de film ? Non. 4) Suis-je un personnage de jeu vidéo ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:08 | |
| Question 1 : Suis-je une femme? R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non 3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? R:Non
4:Suis-je un personnage d'un livre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
| |
|
| |
| Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
|