| Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
|
+8AlexRE Joe monsters Naqqah Slump Relm Blizzard Lapin Eljeune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:08 | |
| Question 1 : Suis-je une femme? R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non 3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? R:Non
4:Suis-je un personnage d'un livre? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:09 | |
| Bliz : Non
Lapin : Oui
-Q1) Suis-je une femme? Non
-Q2) Suis-je un humain? Oui
-Q3) Suis-je issue d'un livre? Non
-Q4) Suis-je issue d'une série TV? Non
-Q5) Suis-je issue d'un film? | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:10 | |
| Floya: Non.
1) Suis-je un homme ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personnage de film ? Non. 4) Suis-je un personnage de jeu vidéo ? Non. 5) Suis-je un personnage de livre ? ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:24 | |
| Non
-Q5) Suis-je issue d'un film? Non
-Q6) Suis-je issue d'un manga? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:28 | |
| Non.
Q1) Suis-je un homme ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:34 | |
| Oui.
1) Suis-je un homme (dans le sens mec) ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personnage de film ? Non. 4) Suis-je un personnage de jeu vidéo ? Non. 5) Suis-je un personnage de livre ? Non. 6) Suis-je un personnage ou une personne de la télé ? ____________
Dernière édition par Blizzard le Dim 30 Aoû 2009, 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:35 | |
| Blizz=>Nope ^^.
1)Suis-je un animal ?
Oui.
2)SUis-je un personnage de jeux (vidéos ^^) ?
Non.
3)Suis-je un personnage de film ?
Non
4)Suis-je un personnage de livre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:38 | |
| Joe =Non
Question 1 : Suis-je une femme? R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non 3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? R:Non 4:Suis-je un personnage d'un livre? R:Oui 5:Suis-je gros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:42 | |
| Non... Mais chuis quoi alors, j'ai tout proposé o_o... Les mangas/comics/bandes dessinées sont inclus dans les livres, ou pas ? Je fais une p'tite pause en tout cas, car là, je ne vois aucun autre média à personnages...
1) Suis-je un homme (dans le sens "mec") ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personnage issu d'un film ? Non. 4) Suis-je un personnage issu d'un jeu vidéo ? Non. 5) Suis-je un personnage issu d'un livre ? Non. 6) Suis-je un personnage issu de la télé ? Non. EDIT: 7) Suis-je un personnage issu d'un journal ? ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 17:54 | |
| Non.
Bliz, livre, c'est pas en général.
-Q5) Suis-je issue d'un film? Non
-Q6) Suis-je issue d'un manga? Non
-Q7) Suis-je une personne connue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:06 | |
| Non... AAAAAAH ! C'est pas en général ! C'est un peu injuste n'empêche: - Définition du livre selon Linternaute a écrit:
- Objet constitué de l'assemblage d'un grand nombre de feuilles.
La BD, le comics et le manga rentrent sans problème dans cette définition... 1) Suis-je un homme (dans le sens "mec") ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personnage issu d'un film ? Non. 4) Suis-je un personnage issu d'un jeu vidéo ? Non. 5) Suis-je un personnage issu d'un livre ? Non. 6) Suis-je un personnage issu de la télé ? Non. 7) Suis-je un personnage issu d'un journal ? Non. 8) Suis-je un personnage issu d'un manga ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:10 | |
| Floya=> Ouais ^^ ! Blizz=>Non xD (Désolé ^^").
1)Suis-je un animal ?
Oui.
Non.
Non
4)Suis-je un personnage de livre ?
Non
5)Suis-je un personnage de manga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:12 | |
| Non.
1) Suis-je un homme (dans le sens "mec") ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personnage issu d'un film ? Non. 4) Suis-je un personnage issu d'un jeu vidéo ? Non. 5) Suis-je un personnage issu d'un livre ? Non. 6) Suis-je un personnage issu de la télé ? Non. 7) Suis-je un personnage issu d'un journal ? Non. 8) Suis-je un personnage issu d'un manga ? Non. 9) Suis-je un personnage issu soit d'un comics, soit d'une BD ? (J'vais être dernier sans problème à ce rythme-là...) ____________
Dernière édition par Blizzard le Dim 30 Aoû 2009, 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:17 | |
| Blizz=>Oui (ouf...)
1)Suis-je un animal ?
Oui.
Non.
Non
Non
5)Suis-je un personnage de manga ?
Non
6)Suis-je un personnage de série TV ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:18 | |
| Question 1 : Suis-je une femme? R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non 3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? R:Non 4:Suis-je un personnage d'un livre? R:Oui 5:Suis-je gros? R:Non
6:Je porte tu des lunette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:19 | |
| Joe et Lapin: Non.
1) Suis-je un homme (dans le sens "mec") ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personnage issu d'un film ? Non. 4) Suis-je un personnage issu d'un jeu vidéo ? Non. 5) Suis-je un personnage issu d'un livre ? Non. 6) Suis-je un personnage issu de la télé ? Non. 7) Suis-je un personnage issu d'un journal ? Non. 8) Suis-je un personnage issu d'un manga ? Non. 9) Suis-je un personnage issu soit d'un comics, soit d'une BD ? Oui. 10) Suis-je un super-héros ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:20 | |
| Blizz:oui
Question 1 : Suis-je une femme? R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non 3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? R:Non 4:Suis-je un personnage d'un livre? R:Oui 5:Suis-je gros? R:Non 6:Je porte tu des lunette? R:Non 7:Ma couleur de peau est-elle blanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:22 | |
| Lapin : Non 1)Suis-je un animal ?
Oui.
Non.
Non
Non
Non
6)Suis-je un personnage de série TV ?
Non
7)Suis je un personnage de comics ou BD ?
(Décidement je galères autant que Blizz :s) | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:25 | |
| (Petit post Hors-Participation (même si j'aimerais participer) : C'est vraiment un personnage de fiction ? Parce que personne ne demande "Personnalité politique" par exemple...) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:25 | |
| Joe,blizz c'est tromper c'est oui pour: 6)Suis-je un personnage de série TV ?
Question 1 : Suis-je une femme? R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non 3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? R:Non 4:Suis-je un personnage d'un livre? R:Oui 5:Suis-je gros? R:Non 6:Je porte tu des lunette? R:Non 7:Ma couleur de peau est-elle blanche? R:non 8:Suis-je un monstre? | |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:28 | |
| [quote=\"Blizzard\"]Non... Mais chuis quoi alors, j\'ai tout proposé o_o... Les mangas/comics/bandes dessinées sont inclus dans les livres, ou pas ? Je fais une p\'tite pause en tout cas, car là, je ne vois aucun autre média à personnages... 1) Suis-je un homme (dans le sens \"mec\") ? Oui. 2) Suis-je un humain ? Oui. 3) Suis-je un personnage issu d\'un film ? Non. 4) Suis-je un personnage issu d\'un jeu vidéo ? Non. 5) Suis-je un personnage issu d\'un livre ? Non. 6) Suis-je un personnage issu de la télé ? Non. EDIT: 7) Suis-je un personnage issu d\'un journal ?[/quote] C\'est ma faute En fait ça compte bien dans les livres tout de mêmes. C\'est pourquoi il faut toujours être précis pour pas prendre de chances. Genre pour homme on peut considérer que c\'est obligatoirement humain, ça peut causer des quiproquos. Donc Blizzard tu reparts de la 6 ave oui comme répoonse à la 5. [quote=\"Wraithslayer/HD\"](Petit post Hors-Participation (même si j\'aimerais participer) : C\'est vraiment un personnage de fiction ? Parce que personne ne demande \"Personnalité politique\" par exemple...)[/quote] Ah mais y reste encore de la place si tu veux Et oui, que des personnages fictifs.
Dernière édition par Eljeune le Dim 30 Aoû 2009, 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:30 | |
| Lapin=>Hé non ^^.
1)Suis-je un animal ?
Oui.
Non.
Non
Non
Non
6)Suis-je un personnage de série TV ?
Oui
7)Suis-je un chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:32 | |
| Question 1 : Suis-je une femme? R:Non 2:Suis-je un animal? R:Non 3:Suis-je un personnage de jeux vidéo? R:Non 4:Suis-je un personnage d'un livre? R:Oui 5:Suis-je gros? R:Non 6:Je porte tu des lunette? R:Non 7:Ma couleur de peau est-elle blanche? R:non 8:Suis-je un monstre? R:Non 9:Ma couleur de peau est-elle noir? | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:33 | |
| 0) Puis-je participer ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:34 | |
| Faut attendre la nouvelle session. | |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! Dim 30 Aoû 2009, 18:36 | |
| Lapin: À ta 7 c'étais oui, repose ta 9 (La 8 reste là puisqu'elle ne changais pas en fonction de la 7) Joe: Non Bon, je vais vaire une vérification de tout le monde car ça fais déja 2 erreurs qui sont dénombrés. Edit: Wraith: Mais bien sur! J'envoie ton perso aux autres dans 5 petites minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
| |
|
| |
| Post-It! Un nouveau jeu pour vous faire humilier! | |
|