| [jeu] Notre histoire | |
|
+9AlexRE Floya kilam1110 Nusenism Wraithslayer/HD AristA Slump Zim Choco-sama 13 participants |
|
Que faire | Comme Slump, observer par un petit trou | | 20% | [ 2 ] | Comme Choco, démolissons le mur avec les poings | | 0% | [ 0 ] | Comme Relm, attendons d'être sauver | | 10% | [ 1 ] | Comme Lapin, lol | | 40% | [ 4 ] | Utiliser un objet de l'inventaire. Mais lequel? | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 08 Déc 2009, 22:27 | |
| - AristA a écrit:
- Foutaises ! Les 3 Mousquetaires avaient chacun un fleuret !
On a changé d'époque AA ! De toute façon, il est impossible de voir les mousquetaire avec des sabres pour une raison historique et militaire. Aujourd'hui : Quand on a un fleuret, les règles sont les plus strict de toute, ON PEUT RIEN FAIRE avec cette... connerie ! Tandis que le sabre, c'est moins réglementé, et c'est une arme d'estoc, de taille et contre taille. Le paradis, et quand t'as des petits nouveau qui te prenne de haut et qui ne veulent pas admettre que tu es leur tuteur : tu leur fait bien plus mal avec un sabre qu'avec un fleuret pour leur faire comprendre | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 08 Déc 2009, 22:40 | |
| Barbare ! J'ai fais de l'escrime est c'est vachement cool, bien qu'il faille prendre une posture de canard, mais ça on s'en fout. Non pour moi la meilleur arme est bien évidemment l'AK47 du pays de Slump La c'est sur que les petits nouveaux font moins les malins | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 08 Déc 2009, 23:00 | |
| Inspectez les lieux ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mer 09 Déc 2009, 18:05 | |
| Inspectez les lieux ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mer 09 Déc 2009, 21:46 | |
| On est passé d'une égalité à une autre la ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 13 Déc 2009, 21:20 | |
| Ca fait 4 jours là On vérifie donc notre équipement et je supprime le sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 13 Déc 2009, 21:22 | |
| En fait on a tellement d'équipement (comme snake), on a mis beaucoup de temps à le vérifier ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 15 Déc 2009, 11:47 | |
| - Spoiler:
Vous êtes nouveau à Hertepay, et le gentil bonhomme qui passe sa vie près du panneau à souhaiter la bienvenue aux gens vous explique qu'il faut s'enregistrer auprès du roi KoZzY! Cependant, vu son langage limité, il ne peut vous indiquer le chemin!
CHOIX: Demandez à un chien habillé en vert qui drague deux blondes
"Après réflexion, vous décidez d'aller discuter avec ce chien en vert. En pleine conversation avec deux sublimes blonde, le chien arrive quand même à vous répondre:
Bienvenue , je me nomme Zim et comme vous le voyez je suis en charmante compagnie donc je ne pourrai pas trop discuter avec vous. Alors, que voulez-vous?
Trop content d'être tombé sur un PNJ intelligent, vous pensez aux possibilités du moment:"
CHOIX: Elle est pas mal cette blonde, surtout son décolleté!
"Après mûre réflexion, il serait plus interessant de s'occuper d'une des blondes. Ignorant totalement Zim, vous décidez de vous approcher de la superbe polonaise avec un regard discret dans son décolleté! Ouah, elle ne porte pas de.... Et d'un coup, une horrible douleur vous ramène à la réalité! Une grosse gifle venant de la blonde vous fait tomber sur le sol (vu que vos stats de défense sont basse!)
Les deux blondes s'en vont et Zim est furieux après vous! Que faire?
CHOIX: Aller se pendre
" Vu la colère de Zim, une seule chose à faire pour éviter cela! Aller dans la vieille maison d'à coté et aller se pendre! En arrivant, vous achetez la corde et l'emplacement du tabouret! Le noeud coulant étant prêt, vous poussez le tabouret....
La corde se coupe! Et oui, Vexkar, un suicidaire comme vous, à loupé sa 100tentative de suicide et en tombant, s'aggripa à vous ! Dans ce cas il faut:"
CHOIX: Aller à l'auberge.
" Après le super ratage, ayant pitié de Vexkar, vous ne faites que l'assomé avec votre tabouret qui ne sera pas remboursé par la Sécu! C'est en sortant qu'enfin vous apercevez le bistrot du coin!
Dedans, plein de mec baraqué (au moins niveau 30) et une superbe piste de danse! Vous faites: "
CHOIX: Offrir un verre à la fille seule à la table.
Ayant aperçu une fille isolée à une table, votre galanterie (ou juste vos hormones) vous fait aller lui offrir un verre! Cependant, lorsque vous êtes suffisament proche d'elle, vous voyez qu'elle est déjà très éméchée! Vous l'ententez se plaindre comme quoi elle vient là chaque soir picoler pour oublier sa tristesse! car apparement, les personnes importantes du royaume ont tous zappé son anniversaire. Puis d'un coup, elle tombe évanouie sur la table!
CHOIX: La réanimer!
Vu l'état de la fille, vous écoutez qu'une seule chose, vos hormones! Ainsi vous retirez votre boucle de ceinture et puis vous.....
STOP! Réanime là! Dit une voix divine!
Et zut, il fallait qu'une entité supérieur vous empeche de vous amusez! Donc il faut réanimer la fille mais comment?
CHOIX: Bouche à bouche
Finalement, vous vous décidez à lui faire du bouche à bouche (chose pas très logique sachant qu'elle respire encore, mais bon ....) Ainsi malgré son haleine sentant le rhum, vous y allez franco en mettant bien la langue. Miracle! Cela fonctionne! La demoiselle se réveille!
-Oh merci, vous m'avez sauvé la vie! Je me nomme Relm, je suis la princesse du royaume et sans vous, je ne sais ce que je serai devenu! demandez moi ce que vous voulez, ce sera accepté d'office!
Bien sur, ceci ne se passerait que dans la tête de falcossj! En se réveillant , la fille se nomme bien Relm mais préfère vous cassez la gueule! Finalement, dans un élan, vous la repoussez, mais que faire?
CHOIX: Code action replay
Heureusement pour vous, vous avez le droit à trois codes actions replay, de ce fait, vous utilisez le premier! "Niveau de Relm +50" Voilà, mais vous remarquez que le combat reste très simple! Donc vous en faites un second! "Rajout de Vexkar en ennemi" Voilà un mec aux cheveux bleu qui apparait, armé d'un fleuret! Mais il glisse sur une bouteille vide et tomba lamentablement! Coup critique, ses HP tombent à 0! Vous préparez le dernier code quand tout d'un coup, un moustachu à l'accent russe vous vole votre action replay et dit:
- Code naked! Code naked! C'est lequel?
Dans un bon russe canadien, vous répondez: 02864456210254XXX
Et le troisième code mis en place, l'action replay fut détruit et vous voilà téléporté dans un endroit sombre et inconnu!
CHOIX: Vérifier son inventaire
Après avoir atterri ici, une seule chose à faire (en fait non, mais rappelons que votre stat d'intelligence est proche du 0) Donc vous commencez à vérifier votre inventaire, voici les objets en votre possession - un cote du Chartreau de 1870 - un couteau de la marque Mac givrer - un drole de petit miroir - un vieux sandwich moisi, mais c'est d'ordre affectif que vous le gardez!
Maintenant, vous comprennez que vous êtes enfermé dans cette pièce sans le vouloir, que faire?____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 15 Déc 2009, 13:12 | |
| Lol. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 15 Déc 2009, 15:31 | |
| Utiliser le miroir. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 15 Déc 2009, 17:09 | |
| Utilisons le couteau... seul truc utiles en fait... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 15 Déc 2009, 17:15 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 15 Déc 2009, 22:16 | |
| On voit de suite que le culte de lapin est bien trop fort ^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 15 Déc 2009, 22:23 | |
| On que quand on est dans la merde on se marre comme des cons ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 15 Déc 2009, 22:34 | |
| Utiliser le couteau. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Jeu 17 Déc 2009, 22:58 | |
| Rien de neuf depuis ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire | |
| |
|
| |
| [jeu] Notre histoire | |
|