| [jeu] Notre histoire | |
|
+9AlexRE Floya kilam1110 Nusenism Wraithslayer/HD AristA Slump Zim Choco-sama 13 participants |
|
Que faire | Comme Slump, observer par un petit trou | | 20% | [ 2 ] | Comme Choco, démolissons le mur avec les poings | | 0% | [ 0 ] | Comme Relm, attendons d'être sauver | | 10% | [ 1 ] | Comme Lapin, lol | | 40% | [ 4 ] | Utiliser un objet de l'inventaire. Mais lequel? | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:58 | |
| J'allais voter pour la strip-teaseuse quand j'ai vu la fille seule à la table, mon âme de romantique a pris le dessus | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 23:00 | |
| Draguer le marin, j'ai hâte de voir ce qui va se passer :evil: | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 23:00 | |
| Bravo Slump, c'est beaucoup de progrès ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 12:27 | |
| Allez, un peu de sérieux quand même, prenons des info's! | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 12:42 | |
| Mais non faut offrir un verre à la fille seule, si ça se trouve c'est Relm. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 13:55 | |
| Casse moi l'effet de surprise toi, je te dirai rien ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 14:33 | |
| Je suis sûr que c,est Meteskis. |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 15:36 | |
| ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 15:42 | |
| Nan elle c'est guenièvre |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 16:56 | |
| - HD a écrit:
- Mais non faut offrir un verre à la fille seule, si ça se trouve c'est Relm.
Ah ouais ok, la fille seule dans son coin, rejetée de la communauté et que personne aime Y a mieux comme portrait je trouve | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 17:46 | |
| Oui mais que veux-tu c'est la réalité. Question : on peut participer en cours de jeu ? (j'ai pas commencé du début). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 17:50 | |
| Oui normalement tout le monde peut participer ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 18:06 | |
| Bah je me suis tapé l'incruste pour survivre de mon coté, donc je suppose que oui ^^
N'empêche, y a juste des gars qui pensent à draguer... vous savez les amours de jeunesse c'est pas bien de toute façon ! Et ces jeunes de nos jours blablabla...
Enfin bref, vous m'avez compris ^^
De toute façon je préfère prendre la solution la plus sure, j'ai pas envie de me retrouver sur une planche de torture ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 19:00 | |
| Ok. ^^ Alors j'ai une demande à faire à Choco pour que les nouveaux venus s'y retrouvent facilement. Il pourrait à chaque fois que l'aventure avance recopier le tout + la nouvelle partie. Le message pourrait être écrit en bleu (par exemple) pour le retrouver plus facilement et la nouvelle partie en gras. Je pense que ce serait plus clean ainsi et plus simple pour les gens qui veulent embarquer ou qui auraient loupé quelque chose. Qu'en penses-tu Choco ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 19:15 | |
| Ca ferait beaucoup de gros posts pour rien je trouve, ça serait mieux de mettre toute l'histoire avec la nouvelle partie en bleu dans le premier post plutôt que tout reposter à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 19:35 | |
| L'un n'empêche pas l'autre, comme ça il peut continuer directement pour les habitué, et les nouveaux seront au courant !
(on peut rayer le passage de mon intervention ?) ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 22:55 | |
| - Slump92 a écrit:
- Ca ferait beaucoup de gros posts pour rien je trouve, ça serait mieux de mettre toute l'histoire avec la nouvelle partie en bleu dans le premier post plutôt que tout reposter à chaque fois
il suffirait de mettre les parties "anciennes" en spoiler. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mar 01 Déc 2009, 23:08 | |
| Ah c'est pas bête ça Et sinon, tu saurais pas quel droit il faut avoir pour supprimer un sondage ? A priori c'est pas le droit de modération, j'ai essayé sur un autre forumactif, mais je vois pas lequel ça peut être, parce que là c'est bête qu'il puisse pas le supprimer lui-même :/ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mer 02 Déc 2009, 14:51 | |
| Vous pouvez pas donner des droits sur un sujet spécial normalment ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mer 02 Déc 2009, 15:42 | |
| Slump : je sais pas. Mais Choco peut supprimer le siens, ou le modifier normalement. Pourquoi voulez-vous le supprimer ou modifier à sa place ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Mer 02 Déc 2009, 15:56 | |
| Parce qu'à priori il peut pas justement, il a dit qu'il voyait pas la case " Supprimer le sondage " tout en bas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Jeu 03 Déc 2009, 13:37 | |
| Désolé de mon absence, problème de connexion (ouais france telecom avait décidé d'arracher le cable telephone ) Relm: Oui tu peux arriver en cours de route^^ Et ouais désolé, je vais essayer de faire en sorte que l'histoire soit regroupé à chaque fois . Et non, je ne peux supprimer mon sondage! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Jeu 03 Déc 2009, 13:58 | |
| cool ^^
pour supprimer le sondage, Choco, il faut éditer ton premier post en tout en bas des options de sondage il y a une case pour le supprimer.
Comment faisais-tu avant alors pour modifier tes choix ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Jeu 03 Déc 2009, 14:28 | |
| Avant il n'y avait aucun sondage^^ Puis ensuite, Slump m'avait dit la même chose, mais je n'avais pas l'options! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Jeu 03 Déc 2009, 15:46 | |
| Ah, et bien je vais voir ce que je peux faire. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Jeu 03 Déc 2009, 17:00 | |
| En attendant qu'on puisse te donner les droits nécessaires j'ai supprimé ton sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire | |
| |
|
| |
| [jeu] Notre histoire | |
|