| [jeu] Notre histoire | |
|
+9AlexRE Floya kilam1110 Nusenism Wraithslayer/HD AristA Slump Zim Choco-sama 13 participants |
|
Que faire | Comme Slump, observer par un petit trou | | 20% | [ 2 ] | Comme Choco, démolissons le mur avec les poings | | 0% | [ 0 ] | Comme Relm, attendons d'être sauver | | 10% | [ 1 ] | Comme Lapin, lol | | 40% | [ 4 ] | Utiliser un objet de l'inventaire. Mais lequel? | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 29 Nov 2009, 12:20 | |
| Entendu je vais faire comme çà^^ (donc sondage en haut^^)
"Après mûre réflexion, il serait plus interessant de s'occuper d'une des blondes. Ignorant totalement Zim, vous décidez de vous approcher de la superbe polonaise avec un regard discret dans son décolleté! Ouah, elle ne porte pas de.... Et d'un coup, une horrible douleur vous ramène à la réalité! Une grosse gifle venant de la blonde vous fait tomber sur le sol (vu que vos stats de défense sont basse!)
Les deux blondes s'en vont et Zim est furieux après vous! Que faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 29 Nov 2009, 21:42 | |
| " Vu la colère de Zim, une seule chose à faire pour éviter cela! Aller dans la vieille maison d'à coté et aller se pendre! En arrivant, vous achetez la corde et l'emplacement du tabouret! Le noeud coulant étant prêt, vous poussez le tabouret....
La corde se coupe! Et oui, Vexkar, un suicidaire comme vous, à loupé sa 100tentative de suicide et en tombant, s'aggripa à vous ! Dans ce cas il faut:"
EDIT: impossible de modifier le sondage! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 29 Nov 2009, 21:49 | |
| Edite ton premier post, coche la case " Supprimer le sondage ", enregistre, réédite ton premier post et remet un sondage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 29 Nov 2009, 21:52 | |
| - Citation :
- En arrivant, vous achetez la corde et l'emplacement du tabouret!
Je savais pas que l'on pouvait s'acheter un emplacement de tabouret... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 29 Nov 2009, 23:32 | |
| Normal que je ne vois pas la case: supprimer le sondage? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 29 Nov 2009, 23:34 | |
| Je viens de te le supprimer en tout cas. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Dim 29 Nov 2009, 23:37 | |
| Ah oui, j'avais pas pris en compte le fait que tu pouvais ne pas avoir les droits requis pour modifier/supprimer un sondage EDIT : Bizarre, sur mon forum de test même les membres sans droits spécifiques peuvent pourtant supprimer leurs sondages... | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 21:35 | |
| Voilà la suite Merci Zim et Slumpy! EDIT: Allez, faut pas hésiter à voter ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:28 | |
| numéro 1 De la camelote cette corde ><
Mais je vais massacrer les trois qui ont voté pour m'achevé !!! *sort son sabre* ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:30 | |
| J'aime bien Choco il veut trop faire un truc RP en pensant trop que les gens vont faire RP... En fait non, on va voir Zim, on commente sa Polonaise, on se pend, on va bientôt achever Vexkar... Nawak | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:31 | |
| Nan mais pourquoi moi ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:33 | |
| Arista: Tu penses bien que c'était prévu! Si j'ai mis les polonaises à Zim, c'est parce que je m'attendais à ce que tout les pervers du forum aille ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:34 | |
| En même temps y a presque que des pervers ici je me rend compte finalement -_-
C'est quoi cette jeunesse ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:35 | |
| Vexkar annule ton vote et vient picoler si tu veux pas qu'on t'acheve ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:36 | |
| Vexkar -----> Genre t'étais pas au courant avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:37 | |
| Au courant de quoi ?
Ok pour la picole Gary ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:37 | |
| Que ce forum était en majorité une commu de pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:39 | |
| Aaaaaaaaah !
Ben en fait non je pensais vraiment pas que tout le monde allait choisir ça...
Mais bon, si la jeunesse est si perverse, j'y peut rien... mais quand même... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:40 | |
| (Maintenant, on sait qu'en plus des pervers, il y a un bon paquet de poivrot (l'autre majorité sont les sadiques)
" Après le super ratage, ayant pitié de Vexkar, vous ne faites que l'assomé avec votre tabouret qui ne sera pas remboursé par la Sécu! C'est en sortant qu'enfin vous apercevez le bistrot du coin!
Dedans, plein de mec baraqué (au moins niveau 30) et une superbe piste de danse! Vous faites: " ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:41 | |
| Ah pour les poivrot aussi ! Mais j'en fait parti ^^' Mais pourquoi je m'en prend plein la g***** ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:45 | |
| Simple coincidence ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:45 | |
| Ancien sondage effacé Je sais pas si y a la place, mais si tu pouvais caler les RPs avec avant les choix dans le sondage, ça serait plus lisible ( Vu que là ton post s'efface un peu si on poste après ) EDIT : A voté | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:46 | |
| - choco-sama a écrit:
- (Maintenant, on sait qu'en plus des pervers, il y a un bon paquet de poivrot (l'autre majorité sont les sadiques)
" Après le super ratage, ayant pitié de Vexkar, vous ne faites que l'assomé avec votre tabouret qui ne sera pas remboursé par la Sécu! C'est en sortant qu'enfin vous apercevez le bistrot du coin!
Dedans, plein de mec baraqué (au moins niveau 30) et une superbe piste de danse! Vous faites: " Retour du post? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:48 | |
| [KoZzY] A voté [/Kozzy] ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:56 | |
| Pas encore voté, j'espère que personne a choisi la stripteaseuse !
Edit :Cool y a du progrès ^^ personne a fait ce choix !
Allé, va pour la recherche d'information, en mission on pense pas à autre chose normalement ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire Lun 30 Nov 2009, 22:58 | |
| J'allais voter pour la strip-teaseuse quand j'ai vu la fille seule à la table, mon âme de romantique a pris le dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Notre histoire | |
| |
|
| |
| [jeu] Notre histoire | |
|