E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes dessins et autres bordels

Aller en bas 
+32
Dastrem
Daragonis
Shakuras
Kafuka Palazzo
Roi of the Suisse
Wanoklox
Naked-Snake
Empty
Lewys Crimson
kujaff
Manderr
Nirahiel
Darky Face
Awakeing
Slump
Spooky
Naqqah
Dragongaze13
Wraithslayer/HD
Zim
NanakyTim
Monos
AlexRE
Floya
harusame
coco
Flane Boster
AristA
Nusenism
Choco-sama
Relm
Falco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:34

J'ai voulu reprendre le dessin après 8 mois d'inactivité :

Spoiler:

Pas fameux, j'essayerai de faire mieux dans 8 mois :F
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:13

J'imagine si quelqu'un lui demande
"t'as l'heure?"
A part ça j'aime bien...mais il est vraiment louche comme type.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:53

C'est sûr que sa ceinture c'est pas très pratique pour regarder l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:45

Pas la peine de lui demander justement, suffit juste de regarder... son entre jambe jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:46

Drôle de position en fait, quand le gars marche dans la rue, il doit se demander pourquoi tout le monde regarde ... son entre jambe. Où alors il a eu une montre de géant qui avait plus la mesure de sa taille que de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:17

Ahah, ça donnerait ça (vidéo commence à 35 secondes) :

Spoiler:

Dessin très sympa, malgré quelques petits soucis d'anatomie, j'aime beaucoup ton crayonné, ça fait très propre !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:06

Merci : cactus smile
Je réalise en ce moment même le site web de mon projet, qui servira aussi de vitrines de mes créations, et où je partagerai des articles sur la création de jeux vidéo amateurs.
J'ai commencé le design, j'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez :

Spoiler:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:17

J'aime bien le gris, donc j'aime bien le design (qui est de toute façon très bien), beaucoup de lune par contre... Je sais que c'est ta signature mais là...
Et franchement, ses "articles" sur la création de jeux vidéo amateurs, pourquoi tu ne les mets pas sur E-Magination? Tu nous aimes pas? T_T *Daragonis fait les yeux de chats bottés, chose contradictoire avec sa tête de tueur en série*.

En tout cas, très sympa. French Pixel est le nom du site?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 01:44

Moi aussi personnellement j'aime beaucoup ! La police d'écriture colle totalement au design, ça reste assez simple et sobre, mais efficace et esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:16

Merci pour vos avis, voici ce que ça donne en vrai :

http://supermariogravity.net/site2merde/

Ceci n'est pas l'adresse officiel du site, il s'agit d'une page hébergée bien gracieusement par Romain afin de vous montrer le rendu en temps réel, elle sera supprimé dans la semaine. cactus smile

Pour les articles, faut bien que le site se fasse une place quand même ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:29

T'aurais du faire un compteur de clics sur le lien "Photos xXx" de ma soeur, j'suis sûr que le nombre de clics rentrerait pas dans int. hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Mes dessins et autres bordels - Page 12 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:36

Oui, il faut mette un long, CMB jv.com :noel:

Sinon en étant serieux, je trouve que le site est vraiment bien fait au niveau du design, et en plus il est en HTML5 Very Happy Par contre, c'est toi qui a codé entièrement le site, ou tu l'as fait avec un logiciel comme Dreamweaver ? Sinon c'est vraiment pas mal Very Happy Je trouve bizarre, que le site ait un nom anglais "French Pixel" et qu'il n'y ait aucun contenu traduit en anglais enfin bref. Smile

Citation :
Le contenu de ce site est la propriété de l'équipe French Pixel, merci de ne pas le reproduire
sous peine de torture à base de jeux Infogrames

Oula, ça critique une de mes meilleurs boîtes de jeux vidéos française de la dernière décennie jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:48

Romain : Certainement possible oui jv.com :noel:
Gary : Merci ! cactus smile
J'ai tout fait en codant, sans logiciel derrière, je suis d'ailleurs assez content car je pensais vraiment pas y arriver oO

French Pixel c'est le nom de mon équipe (qui compte actuellement un seul membre :nerd) pour la réalisation d'Inexistence, et nos futurs projets.
Pour la trad anglais, ça se fera par la suite cactus smile

Citation :
Oula, ça critique une de mes meilleurs boîtes de jeux vidéos française de la dernière décennie

C'est une private Joke du JDG, j'adore les jeux Infogrames aussi :p

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:59

Si vous voulez, en enlevant "site2merde" dans l'url vous pouvez voir la gueule de mon site aussi.... hap :noel:

____________
Relm a écrit:
Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment. 

Mes dessins et autres bordels - Page 12 1523564812-untitled
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:02

Pour le JDG je m'en doutais un peu jv.com :noel:

Sinon, félicitations à toi pour avoir coder ça tout seul Ouh lala je suis éto Mais tu as oublié une étape très importante dans la conception d'un site web, celle de la validation par les normes du w3c, etl à je remarque que tu as fait quelques erreurs nerd :

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fsupermariogravity.net%2Fsite2merde%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

par exemple, à chaque fois que tu fais un retour à la ligne, tu utilise la balise
normale, mais malheureusement, la plupart des codeurs habitués au BBcode des forums aussi, ont la mauvaise habitude de mettre
Code:
</br>
alors que le slash doit être à la fermeture de la balise comme ce qui suit
Code:
 <br />
nerd

ensuite tu as mis deux
Code:
<div id="derniers_articles">
or les id servent pour les div uniques, tu devrais remplacer id="" par class="" comme ça :

Code:
<div class="derniers_articles">
et changer le code css par la suite en remplaçant #derniers_articles par .derniers_articles cactus smile Je dirais la même chose pour le div id="news" nerd Voila pour les erreurs importantes, bonne chance et continue, j'ai hâte que le site sorte en tout cas Very Happy

Omega : Déjà fait hap :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:12

Merci pour ces infos gary, c'est super intéressant car je compte justement vendre mes compétences en design/HTML, et ce genre de chose me sera utile ! cactus smile
Par contre, je comprends pas trop la différence entre ID et Class... mais j'ai quand même effectué les modifs x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:14

J'aime beaucoup ton design !!! Ca marche hyper bien !
Il y a pas de problème de compatibilité sur d'autres navigateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:18

Falco : La différence entre id et class, un "id" peut être utilisé qu'une fois dans le code, alors que un "class" peut être utilisé plusieurs fois dans le code, certes au niveau du html5 css, on ne voit pas trop la différence, mais ça devient intéressant quand on commence à faire du javascript cactus smile En tout cas bon courage pour tes projets Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:27

Ok, je comprends mieux. Merci !
J'ai corrigé le code, tout est bon !
J'ai juste "1 warning", mais ça semble pas déranger pour la validation, et il me le répertorie même pas...

Citation :
J'aime beaucoup ton design !!! Ca marche hyper bien !
Il y a pas de problème de compatibilité sur d'autres navigateurs ?

Merci cactus smile
Avec Chrome et Fire Fox, aucun problème.
J'ai essayé Internet Explorer 6, et c'est un foutoir monumental, ça ressemble à plus rien du tout... et j'ai pas envie de me casser la tête, c'est mal je sais, mais tant pis pour les grotteux qui naviguent toujours avec x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:31

Pour ceux qui utilise IE, il y a un code sur site qui est assez sympa cactus smile

http://www.ie6nomore.com/

Pour mon site perso, j'avais fait en sorte que si une personne utilisant internet explorer se connectait, ça redirigeait automatiquement sur une page qui lui conseiller vivement de changer son navigateur cactus smile Comme celle-ci : http://vuesubjective.org/ie.php

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:38

Je vais faire ça je crois, avec PHP, si une personne utilise IE6-7, cela n'affiche pas la page, mais un message conseillant à la personne d'utiliser un autre navigateur que celui là ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:46

Oui, c'est le mieux, en php c'est d'ailleurs plus simple et ça tiens sur 3 lignes de codes comme ça :

Code:
<?php

//On check si l'user-agent du navigateur est celui d'IE, donc si il comporte MSIE dans le string
   
if (strpos($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"],'MSIE'))
{
      //on renvoie à la page réservé à ceux qu'utilisent cette bouse :p
   header('Location: http://monsite.com/ie.php');
}   
?>

Tout simplement Smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:52

Vraiment sympa ce site, bon un peu tôt pour juger de la clarté et de la praticité, ça se vérifiera quand il y aura plein de news et de choses diverses à lire.
Original de créer un site pour une équipe qui ne compte qu'un membre^^ Longue vie à French Pixel^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:54

J'ai essayé de dessiné une planche pour un test de dessin à la DBZ, mais mon scanner a carrément chié mon line... je sais pas comment faire pour afficher scanner un dessin tout en gardant un line de qualité, si quelqu'un sait (sachant que j'ai passé le line sur une photocopie de ma planche, que j'ai passé en bleu)

Je vous montre quand même malgré que çà soit dégueulasse :

Spoiler:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:06

Tu devrais faire à l'écran déjà, pas au stylo à bille (on dirait que c'est ça).
C'est pas mal sinon, Vegeta manque d'épaule à la fin mais on reconnait bien les persos. Un soucis qui revient souvent dans les dessinateurs amateurs : le manque de repère dans l'espace, tous tes personnages sont vue de la même manière (de face) et on ne voit pas de plan d'ensemble pour les situer les uns aux autres. cactus smile (ça me fait penser aux faux montages de vieux films qu'on peut faire sur Internet où les personnages sont issus de scènes différentes mais se parlent. nerd)


Pour la police, essaye d'éviter le tout en majuscule, on dirait des boulets de l'Internet qui crient. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:15

Relm a écrit:
Tu devrais faire à l'écran déjà, pas au stylo à bille (on dirait que c'est ça)

Elle voulait bien entendu dire " A l'encre " Owi toutafé olala

Et pour le scan en lui-même, y a pas de secret, te faut un scanner de qualité bien configuré et de la retouche derrière nerd

____________
Mes dessins et autres bordels - Page 12 NewsignEM Mes dessins et autres bordels - Page 12 NewsignEM2
Mes dessins et autres bordels - Page 12 ShakurasvoicebannMes dessins et autres bordels - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Mes dessins et autres bordels - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et autres bordels   Mes dessins et autres bordels - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins et autres bordels
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter
» Mes dessins
» Dessins de valentinos
» Les dessins de kilam1110 ;)
» Mes Dessins ( SeigneurD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: