Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 11 Fév 2011, 22:02
Pas la peine de créer un topic pour ça, donc :
- Est-il possible de changer la couleur des tiles sans pavé numérique ? Avec mon PC portable je ne parviens pas à modifier les couleurs... Il me semble avoir fait ça à la souris jadis mais je ne me souviens plus comment
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 11 Fév 2011, 22:10
Tu as accès aux touches du clavier numérique depuis un clavier de laptop en utilisant une touche spéciale. Elle s'appelle "Fn" des fois. Les chiffres ou + et - sont sur des lettres genre vers la droite de ton clavier si tu regarde bien.
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 11 Fév 2011, 22:25
Si t'es sur Windows, il existe un clavier virtuel intégré de base. Il se trouve dans "Démarrer/Accessoire/Communications"
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Ven 11 Fév 2011, 23:19
Je sais pas si vous avez déjà vue cette video mais bons :P Regarder comment c'est rendu Zquest o.o C'est impressionnent! Plus besoin de rpgmaker avec ca XD https://www.youtube.com/watch?v=3AJtKmCY8BM
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 12 Fév 2011, 02:14
Qu'est-ce qu'il y a de spectaculaire ? Enfin à part le menu à la Zelda 3 qui est nouveau depuis les built... je vois pas trop.
Mais ouais, la version de Zquest est très avancée désormais.
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 12 Fév 2011, 05:54
Possibilité de modifier le son,coffre,pourvoir créer c'est objet et monstre,et encore d'autre chose. Et c'est un remake de Zelda Awakening :P
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 12 Fév 2011, 09:54
Ca donne vraiment envie.
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 12 Fév 2011, 13:49
Relm: Je viens de repérer les touches, j'essayerai ça après le boulot, merci.
Falco: Oui mais c'est d'un lourd de travailler avec le clavier virtuel mais merci quand même =]
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 07 Mar 2012, 19:27
C'est horrible ! L'ordi a rendu l'âme le premier jour ou j'ai téléchargé Zquest après 15 minutes d'utilisation .
J'ai perdu Zquest , j'ai perdu la joie ...
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 07 Mar 2012, 19:42
Vaut mieux 15 min après le début que au bout de 15 semaines sans copie de sauvegarde.
Quand auras-tu un pc fonctionnel ? (D'ailleurs tu écris depuis quoi ? Ta 3ds ?)
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 07 Mar 2012, 20:45
Alors pour le pc je ne sais pas mais je vais passer un concours d'anglais et le premier lot est un ordi portable alors j'ai une chance ! ( Qu'est ce qu'on ferait pas pour Zquest )
Et j'utilise bel et bien ma 3ds ( c'est quand même pratique quand on n'a plus de pc )
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 07 Mar 2012, 20:47
Bonne chance pour le concours alors. (Sinon on t'aura déjà perdu ! )
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 07 Mar 2012, 20:55
Ne t'inquiète pas je continuerai à poster des messages des photo et à aider les personnes qui en ont besoin pour rpg maker vx ( Si mes souvenirs sont bons )
Et pourquoi je reste ? Tout simplement que je connais E-magination depuis un petit moment et que j'adore !
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Jeu 08 Mar 2012, 09:42
J'ai encore plus de chance ( enfin presque ... ) il n'y a que l'écran qui a lâché ! Bientôt mon père va partir acheter un nouvel écran ! Youpi !
Au fait , merci Relm de m'avoir remonté le moral .
Edit : C'est bon on a un écran ! ( je ne vous ai pas trop manquées ? )
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Discussion [Zquest] Jeu 08 Mar 2012, 13:57
Pas trop.
Cool, bon retour !