| Discussion [Zquest] | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 01:18 | |
| Pas moi, justement.
Puis ça me semble pas dur un système comme ça... Les programmeurs de Zquest doivent pas être des génies quand même... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 01:19 | |
| ...>.>.>.;<;<;<;.>;<;.>..>.>;;<;<.>.<;
Bah fais-moi un ZQuest build RelmPerfect car ça m'arrangerait bien pour mon jeu aussi là |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 01:26 | |
| Autant faire un jeu simple pour ton premier essai non ? Faire trop de custom et de bidouille quand on connait pas trop le log c'est pas un peu risqué ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 01:27 | |
| - Relm a écrit:
- Autant faire un jeu simple pour ton premier essai non ? Faire trop de custom et de bidouille quand on connait pas trop le log c'est pas un peu risqué ?
Non |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 02:01 | |
| Si. - Mex a écrit:
- Non mais c'est vrai que c'était sympa, moi le Roi m'avait bien fait rire
Quel Roi ? - Relm a écrit:
- Puis ça me semble pas dur un système comme ça... Les programmeurs de Zquest doivent pas être des génies quand même...
Il doit leur manquer du temps surtout, et avoir beaucoup de choses à faire. :\ Ça me semble bizarre aussi qu'ils se soient avancés sur un système si c'est pour faire marche arrière. Enfin ça doit être un peu galère à programmer avec les imbrications des salles automatiques et custom... C'est un peu le problème de Zquest, à la fois fait pour être dans la continuité du Zelda 1st gen et essayant d'être de plus en plus ouvert et modulable, ce qui doit être vraiment galère. Si ça se trouve, ils ont été obligés de les retirer le temps de régler un autre problème. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 03:20 | |
| Ou alors l'option bug tout simplement dû à une erreur dans la programmation de la nouvelle version,et alors dans la prochaine version,cela sera corrigé... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 10:04 | |
| Apparemment ce n'est pas prévu, mais j'espère toujours ^^ *trouve ça beau* C'est un screen que j'ai trouvé au hasard sur le net ^^ |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 13:51 | |
| - Citation :
- Kristall Ruinen
Ça casse tout... Mais en effet, c'est vraiment beau... :stupidlove: (... en petit) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 13:55 | |
| Je trouve ça moyennement beau et surcharger... ^^'' Je préfère celui la : Tiens...du plate-forme... |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 14:00 | |
| Surchargé, c'est vrai oui.
Ton premier screen est beau aussi. (lol "Some Kind of Town")
Le second est vraiment bien fait, mais ne s'accorde pas trop avec Link je trouve. :\ Il y a besoin de la plume là j'imagine ? (donc ça doit être réalisé sous une build) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 27 Nov 2007, 21:04 | |
| Tes deux screens sont magnifiques, Astram Oo En fait c'est super long de faire une petite quête sympa mais assez complète >.< J'adore |
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Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Nombre de messages : 4919 Age : 31
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 23 Déc 2007, 01:18 | |
| J'aime traux tes screens que tu a trouver Astram!!!! | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 23 Déc 2007, 01:21 | |
| Les screens sont magnifiques Astram oO
C'est décidé, je m'y met pendant les vacances ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Nombre de messages : 4919 Age : 31
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 23 Déc 2007, 02:29 | |
| Ye un nouvaux gars qui vas maker sur Zquest!!!!!!!!!!
Bienvenue dans le clan!!!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 23 Déc 2007, 12:20 | |
| bienvenue dans le clan de lapin falcossj. tu vas devoir faire une offrande d 'abord, puis te mettre nu et dansser sur carlos (ccd, viens!)
dite vous que chacune de ces images ont été faite en moins de 16 couleurs \o/ (celui de plate forme surtout, la première peut-être en 32 couleurs avec superposition mais bon...) |
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Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Nombre de messages : 4919 Age : 31
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mer 02 Jan 2008, 21:00 | |
| Vous pouver maider? Je suis coincé dans un jeux de Zquest. Le jeux s'apelle: LOST ISLE
Je suis bloker dans le premier temple. Je suis pas capable de baisser l'eau.
Le site du jeux: http://koti.welho.com/pranta18/index.htm | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 05 Jan 2008, 02:33 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Sam 05 Jan 2008, 10:15 | |
| Au moins c'est une bonne nouvelle avant mon départ ^^ Si jamais tu trouves le nom du jeu, hésite pas envoie moi un mail via mon adresse MSN ! Merci Astram, t'étais vraiment un gars bien |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 15 Jan 2008, 02:10 | |
| Hey ! J'ai du nouveau ! Je viens de tester la build 718 (la toute dernière). Ce problème là : - Mex a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
- Les dernières builds de Zquest contiennent toujours les multiwarp ! (au maximum 4 accès possibles sur chaque écran, ce qui est énorme)
Détrompe toi, on ne peut en utiliser qu'une des quatre à chaque screen malgré les apparences ^^ ...n'est plus un problème. ^^ J'ai testé et les multiwarp fonctionnent de façon impec ! En fait le système est un peu acrobatique, il y a beaucoup d'infos de partout donc c'est un peu mal agencé. Donc je me demande si en fait Mex et moi nous ne nous étions pas emmêlés les pinceaux. Enfin bref, quand on sait faire, ça marche. Ouf ! Sinon c'est toujours de plus en plus impressionnant ce qu'ils sont en train de faire... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Mar 15 Jan 2008, 02:55 | |
| Ca me donne très envie de faire MQ4 en tout cas. Mais avant cela, je dois finir au moins deux jeux. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Nombre de messages : 4919 Age : 31
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 20 Jan 2008, 22:53 | |
| Quelqu'un s'est c'est quoi sète objet: Quiver? | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 20 Jan 2008, 22:54 | |
| Non. C'est quoi ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 20 Jan 2008, 22:54 | |
| Bah c'est pour avoir + de flèches nan ? |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 20 Jan 2008, 22:58 | |
| Je me suis demandé pareil, mais je crois que c'est la traduction de Carquois... ^^ EDIT : C'est effectivement ça. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
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| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 20 Jan 2008, 23:05 | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Discussion [Zquest] Dim 20 Jan 2008, 23:15 | |
| Oui, car j'avais trouvé bizarre que cet objet (que je prenais pour un bilboquet ), se trouvait dans les équipements... Mais en fait c'est logique ! De la même manière dans la nouvelle version on peut avoir des sacs de bombe. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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| Sujet: Re: Discussion [Zquest] | |
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