| Nouveau Pokémon DS | |
|
+16Slump Manderr Spooky AlexRE Chaotique Blue Lapin Wraithslayer/HD Floya coco Zim AristA Relm Choco-sama Shakuras Nusenism Falco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 19:29 | |
| | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 19:44 | |
| Ouais. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 21:17 | |
| Comme tu dit: ... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 21:22 | |
| Vous me croyez pas ou je comprends pas ? Quel est mon intérêt à mentir sur un truc pareil ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 21:24 | |
| Je te crois ^^ Eux sont médisant ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 21:27 | |
| Le pire c'est que c'est vrai mais j'étais tellement absorbée dans mon travail que j'ai pas pris le temps de le dire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 21:31 | |
| Pas la peine de mentir Relm, on sait tous que toi aussi tu pensais que c'était un vrai Pokémon créé par Nintendo... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 21:42 | |
| Oh là là...! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Lun 10 Mai 2010, 23:15 | |
| Ah ok. Franchement, t'étais assez convaincante dans le rôle de la fille crédule. En tout cas, ouais, c'est excellent les théories sur l'apparence des pokémons ! Je dirais qu'il s'agit de Plante-Feu-Eau, mais le fanart du Cochon de feu est mortel ! - Floya a écrit:
- On reconnait ta technique de colo
J'ai lu "de clodo". ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Lun 10 Mai 2010, 23:28 | |
| Je jouais pas la comédie... Mais j'étais trop absorbée ailleurs et dès que j'y pensais j'avais la flemme de venir juste le forum le dire. >< ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 13:19 | |
| Enfin, les starters de la 5G sont dévoilés ^^ - Spoiler:
____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 13:50 | |
| Ah ben en fait même sur les trucs officiels je persiste à dire qu'il y a un problème avec la patte gauche du starter plante | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 14:16 | |
| Wow ! Et encore... définitivement le Pokémon Plante aura mon vote ! C'est bizarre, je me demande de quoi ils parlent à gauche, c'est Sinnoh... Les 2 héros sont pas mal, plus "classiques" du moins le gars que les 2 derniers. La fille avec une casquette par contre... :s Slump : on peut avoir cette impression mais c'est possible. En fait on imagine que la tache blanche du ventre ne se trouve qu'à l'intérieur donc devrait passer entre les deux pattes. Mais en fait si elle est évasive sur les côtés du corps c'est possible de voir les jambes ainsi avec l'angle de vu un peu surélevé. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 14:17 | |
| C'est le cochon de feu qui me plait ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 14:21 | |
| Je pense que le nouveau pays sera nommé Isshu. (Enfin à prendre avec des pincettes : Shinou s'est nommé finalement Sinnoh hors du Japon).
Isshu doit être relatif à Honshu au Japon. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 14:26 | |
| La nouvelle région se nommera "Isshu" ou "Ishiyu" ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 14:30 | |
| Ishiyu pour ceux qui ne savent pas leur base de japonais. C'est Isshu qui est écrit.
Je pense que ça s'écrira Ishu en dehors du Japon par contre (ou pire). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 17:33 | |
| Hey, j'étais quand même pas loin avec mon fake la ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 17:58 | |
| Oui. Je trouve les 2 autres assez moyens pour le moment... faudrait que je les vois dans le DA pour m'attacher plus je pense. J'ai quand même envie de voir à quoi ils ressemblent en évoluant mais j'ai peur que ce soit des Pokémon "gras". Par contre celui de plante va prendre le même chemin que Treeko (Arko). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 18:16 | |
| Oui il a l'air ! Ah je me suis gouré pour les types eau et feu ! Mais ils sont pas mal ! Je préférais la version fanart du cochon de feu, mais bon ! Celui de type eau n'est pas mal. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 18:23 | |
| Le type eau m'inspire pas trop :s Le type plante a l'air d'avoir la classe ! Le type feu il est sympa, je pense qu'il va bien roxer à sa troisième évolution ! En tout cas je trouve ces starters la plus attrayant que ceux des deux dernières générations ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 18:52 | |
| - Falco a écrit:
- Le type feu il est sympa, je pense qu'il va bien roxer à sa troisième évolution !
Ouais ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 18:58 | |
| Moi je veux de nouveaux duo de types ! Sinon les starteur sont bien sauf l'eau qui me laisse un gout de déja vue... =/
J'aime bien le héros masculin, il à la classe. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 19:13 | |
| Je trouve que c'est celui d'eau qui est le plus original... Je pense vraiment pas comme les autres ! Et j'aime bien la fille. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 19:14 | |
| Tsss ! Tout pour me contredire ! XD ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 12 Mai 2010, 20:27 | |
| C'est des ados ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS | |
| |
|
| |
| Nouveau Pokémon DS | |
|