Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 07:01
Avancez à 6 min...
Et les internautes ont déjà plein de suppositions... Par exemple : http://pokebeach.com/forums/showthread.php?tid=75723&page=9
C'est amusant.
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 10:01
Y sont quand même vachement déjantés... Sympa l'ombre des trois nouveaux starter même si ça nous avance pas trop x) En revanche, c'est quoi cette vidéo de combat en 3D ? Un nouveau Pokémon Stadium ?
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 13:47
Excellent les mecs qui dessinent les starters xD
J'adore celui avec l'écharpe
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 14:13
Pour ma part, je pense que celui de droite sera le starter aquatique... (à cause du "flotteur à la maryl" en guise de queue) Quant à celui de gauche, reste à voir si c'est 3 flammes ou une feuille... A moins que les nouveau starter proposent de nouveaux types, brisant avec la tradition du Feu/Plante/Eau pour commencer... Mais ça m'étonnerais, même si je trouverais ça assez kiffant!^^
____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 14:49
Falco : c'est Pokemon battle revolution, il existe depuis 3 ans sur Wii. BTG ?
Sinon, ouais je suis moi aussi intriguée par leurs formes. ^^
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 15:28
Falco : c'est Pokemon battle revolution, il existe depuis 3 ans sur Wii. BTG ?
Ah ok x) Mais ils vont surement en faire un nouveau pour la nouvelle série. Sinon leak du starter plante :
Spoiler:
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 15:31
J'ai l'impression que depuis la 3eme gen, le design des pokemon est de moins en moins réussi...
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 15:33
Je pense que c'est surtout que ça manque de "surprise", par rapport à l'époque ^^
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 15:50
Falco, je pense que c'est fake, le style est légèrement différent (l'ombrage), ou alors c'est vrai et la photo donne cette impression.
Cela dit s'il est comme ça, je l'aime ! J'aime toujours les Pokémon plante en tout cas.
Mais normalement un Starter Plante ressemble toujours plus à un dinosaure.
Et oui, je confirme ce que dit Falco. C'est le manque de surprise et ton âge qui fait la différence Haru !
Certes il y a eu un léger changement de style entre les 2premières Gen et les 2 suivantes mais la série à su rester égale à elle-même au niveau de la qualité des design. (Y'a des Pokémon moches dans chaque génération et la première doit en avoir un record si tu veux mon avis. )
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 16:34
Vive le fake
Au premier, on reconnait le crane d'hericendre, et la feuille de Tengalice....
Le second, queue de keunotor et crane du pokémon .... roche je crois (me souviens plus du nom)
Le dernier, tete de tortipouss et queue de spoink (ou groret)
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 16:39
Non mais l'image des ombres c'est pas un fake hein, regarde la vidéo
Ce qui me choque le plus avec le leak de Falco c'est ses pattes : Le haut de la patte gauche devrait être visible sur le corps, non ? Ou alors il est pas très équilibré
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 17:01
Ouais par contre tu as bien vu, Slump, en effet c'est quand même un peu troublant et même si Pokémon est stylisé je pense pas qu'une "erreur"de ce type puisse figurer dans un design.
EDIT : enfin plus je les regarde plus je me dit que c'est possible... c'est l'ombre du ventre qui ne soutient pas leur position. Mais à part ça je pense de toute manière qu'il s'agit d'un faux. ^^
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 17:04
Ça dépend, si le haut du corps est bombé ?
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 17:24
Mouais, moi je continue à croire que là il peut pas tenir en équilibre comme ça
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 17:32
non, c'est un fake, regardez, le dessinateur a "copier" d'autres pokémons, comme les yeux de Bulbizarre par exemple, puis la colo fait pas très atwork... moi je dit fake
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 17:43
Ah ok, c'est le vrai ^^'
Mince, on dirait vraiment des poké fait avec des éléments de d'autres
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 17:46
Les yeux c'est le genre de yeux qu'on voit assez sur pas mal de Pokémon, genre Germignon, Bulbi, etc... Je pense pas que c'est spécialement ceux de Bulbizarre.
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 18:21
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 18:24
Bon, la plaisanterie à assez durée... Je vous annonce que le Pokémon sois disant leaké plus haut est un fake... et que j'en suis l'auteur
Preuve à l'appuie (le dessin est assez baclé en qualité haute, je dois dire que l'idée de la photo prise discrètement m'a pas mal arrangée x) )
Je voulais voir si j'en étais capable, et certains sont tombés dans le panneau (je n'ai pas posté que sur E-M)
Le passage le plus amusant fut que j'ai voulu avouer la vérité à Choco en lui postant le dessin original, et que celui ci me répondis : "oui je l'ai déjà vu, mais j'étais pas sur que ce soit le vrai" xD
J'espère que vous prendrez ça à la rigolade :p
harusame Flood Maker Lv 35
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 18:29
XD bien joué !
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 18:33
On reconnait ta technique de colo
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 18:35
En même temps, le forum où je suis prenne leur source sur JVC et pokébip, ton fake y est arrivé....
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 18:50
Je savais bien que la patte était mal dessinée
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 18:57
En fait, la position de mon dessin est mauvaise. D'après l'ombrage, le bras de gauche et je pense en vrai le bras de droite qui passe devant. Et donc le bras gauche est invisible.
Car la position du bras gauche est trop basse pour être réaliste. Donc à mon avis, le pokémon est limite retourné sur le vrai artworks.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 19:24
Mince j'ai pas pris le temps de le dire mais en fait j'en étais sure, Falco.
Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 09 Mai 2010, 19:29
Je le savais dés le début moi... Mais je l'ai pas dit, je voulais que vous le trouviez