| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 09 Juin 2010, 18:42 | |
| Oui, enfin c'est la tour abandonnées, où il y a effectivement une prison. ^^ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 09 Juin 2010, 19:58 | |
| Très joli Nuse ! Un truc bizarre : les arbres tout près des murs. Normalement, ils peuvent pas pousser ! | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 09 Juin 2010, 20:04 | |
| Léo : Mis à part le charset et "10 riz", c'est super, on se croirait dans Aëdemphia mais étrangement, sans les teintes étranges de Nonor ça rend mieux Nusenism : J'aime pas les chipset M&B VX ni le ton de l'écran mais c'est très bien mappé... Après, ça dépend du Gameplay du jeu mais pour un RPG classique c'est très bien | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 10 Juin 2010, 13:15 | |
| Pour le ton de l'écran, c'est voulu par endroits, mais je vais rendre la pièce avec les 4 personnages qui parlent plus lumineuse, celle-ci n'est pas sensée être aussi sombre.
Les charsets et tiles ne sont pas de moi malheureusement, c'est du Mac&Blue allié aux créations originales de TrashX et Diblo, dont j'ai téléchargé le pack de ressources.
Pour les arbres près des murs, je les ai placés ainsi un peu par obligation, mais si c'est choquant pour l'œil j'essaierais de trouver une autre solution.
Manderr > En effet, contrairement à mon projet principal, ceci est un petit projet RPG-classique, sans grande prétention. J'ai déjà un scénario un peu travaillé, mais pas trop complexe non plus.
Merci de vos avis! ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Juin 2010, 19:23 | |
| Après avoir rejoué à Méri Crismeuss, le projet qui fût la honte de ma vie (présenté au concours de Noël de 2007), j'ai décidé de le retaper et de le terminer une fois pour toute... Mais en fait, après avoir analysé les critiques j'ai décidé de changer de gameplay, plutôt que des phases d'esquives, j'ai redirigé mon gameplay vers un donjon-mystère like (action/tour, pas le donjon aléatoire) Graphiquement, j'ai refondu les chipsets (rippé des parties de différents jeux, à vous de les trouver ) le héros et remplacé les coeurs par une barre (100% costume custom ) : Ceci est une map test, je l'ai faite pour vous montrer le nouvel aspect graphique du jeu Voilà, je travaille dessus d'arrache-pied en espérant que cette nouvelle version vous bottera plus EDIT : Je prévois encore plus de mini-jeux/énigmes que dans l'ancienne version | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Juin 2010, 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Juin 2010, 19:29 | |
| Merci Le chipset j'y ai travaillé depuis ce matin, je suis bien content du résultat | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Juin 2010, 19:33 | |
| En effet, c'est très sympa! La porte du bâtiment à droite Un magasin? | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Juin 2010, 20:09 | |
| C'est très joli, ça donne un très bon rendu. Bravo ! =D | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Juin 2010, 20:14 | |
| J'aime particulièrement les arbres Mais la transitions en haut des falaises est peut-être à revoir (rajouter un trait gris foncé entre la falaise et la neige...) La limitation a peu de couleurs fait assez pro je trouve : bleu / rouge et un peu de vert repris sur le héros et les barres ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 12 Juin 2010, 20:27 | |
| C'est vraiment joli, bravo. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 12:50 | |
| Merci J'ai fini de m'organiser, le gameplay est programmé (manque juste le CMS primaire mais je m'en occuperais à la fin), les ressources graphiques presque complètes, le scénario est terminé (il l'était déjà il y a 3 ans et risque de surprendre ceux qui y avaient joué ) Coco : Oui, les couleurs c'est fais exprès, j'ai voulu les limiter au bleu-rouge-vert (blanc comptant dans le bleu) pour accentuer le côté "noëlique" J'ai refondu les falaises (la transition avec la neige) et ajouté quelques trucs : Les slimes seront certainement remplacés | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 15:22 | |
| Ah oui, le chipset est vraiment joli ! J'adhère vraiment à cette idée de modifier des chipsets à partir d'autres chipset, ça donne un résultat original, et très réussis ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 15:29 | |
| Très sympa le chip Manderr, par contre, les barres semblent un peu trop grosses. Elles devraient peut-être être deux fois plus petite. Essaie aussi peut-être d'ajouter de la neige sur les toits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 16:03 | |
| Falco : En fait, cette idée m'est venue totalement au hasard, des fois j'aime bien trainer sur TSR pour combler mes petits yeux de graphismes et finalement, je me suis dit pourquoi ne pas rassembler les plus beaux que j'ai trouvé Flane : Les barres je les préfèrent comme ça, j'ai tendance àne pas surveiller ma jauge de PV lorsqu'elle est trop petite et je ne pense pas être le seul... Puis le CMS primaire compensera les barres, mais si besoin je les rétrécirais. Et pour la neige sur les toits, j'ai essayé mais comme la neige est unicolore et que le toit non, ça créais un effet bizarre et on confond les deux (c'est le problème des RTP de VX aussi) | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 16:18 | |
| En effet, il y a des actions RPG avec des barres assez longues comme les 1ers Ys par exemple. Si jamais tu souhaitais changer l'apparence de tes HUD sinon, je t'en ai dessinés: LIFE MAGIC EMPTY
Dernière édition par Flane Boster le Dim 13 Juin 2010, 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 16:23 | |
| En effet, ces barres sont vraiment énormes, il faudrait bien les réduire. Sympa Flane ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 17:32 | |
| C'est super joli Manderr ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 19:58 | |
| Oulah, que de compliments pour un assemblage de sprites Flane : Merci mais je vais garder le skin actuel, parce qu'il est plus sobre et que tout mes systèmes (boite de dialogue, CMS primaire) utilisent le même graph... Mais ça peut toujours servir | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 13 Juin 2010, 23:41 | |
| C'est trop beau.. | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 14 Juin 2010, 14:17 | |
| Jolie tout sa ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 12:33 | |
| Oh year, mon screen a fini deuxième pour le screen de la semaine sur Oniro (bien que je trouve le screen de Thriller beau et propre mais pas original ) Alex, j'adore ta signature | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 12:52 | |
| Arf, j'ai pas voté cette semaine... si j'avais voté je t'aurais placé premier, et tu aurais gagné :p Désolé ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 13:02 | |
| Falco... Merci | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 13:44 | |
| Petit screen de mon projet : La ville portuaire Bordeleau ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 15 Juin 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |