| fusain, gris & autres | |
|
+27Zim Ragnar garywiss6 harusame Choco-sama coco Prince cul Sak' Bellatrix Mod AlexRE Delphiki dani_nouvel_star aura Antheor Falco Arvester Empty Lloyd Slump NeoKakashi Relm 2DT benjideep Awakeing Obito Speed 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sak' Maker confirmé Lv 8
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:15 | |
| je viens de consulter mon topic avec nostalgie.. :') Plus grand monde ici ne me connait, mais je m'en fou, pour la beauté du geste, voici quelques petites choses que j'ai faite depuis Un personnage en 3D: Un personnage débile d'un concept que j'envisage de mettre sur pied: Ici une image qu'on avait sur un écran et que l'on devait reproduire en 2h et je suis content du résultat même si c'est pas fantasmagorique non plus :p : un digimon: Pour un ami: Si on me crie "furry", sachez que ça ne fait que 2 ans que j'ai découvert que je fais des personnages du même style... autrement dit je ne savais pas que ce que je dessinais portais ce no, amis en y réflechissant, j'aurais préféré que ça ne porte pas de nom u_u' voilà |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:20 | |
| Toujours aussi beau Shuji Ca fait plaisir de te voir poster aussi \o/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:24 | |
| Très jolie le dessin avec le bateau ! J'aime bien les autres même si le niveau est un peu inégale ^^ Bonne continuation ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:26 | |
| - harusame a écrit:
- le niveau est un peu inégale ^^
ça veut dire quoi? :o , que certains dessins sont de moins bonne qualité que d'autres? Car oui en effet, j'ai posté des trucs aléatoires dans un ordre aléatoire :3 merci choco! |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:28 | |
| Oui ^^ Y en a un peu moins bon et moins travaillés.
T'as l'air de bien maîtriser le furry :p ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:30 | |
| - harusame a écrit:
- Oui ^^ Y en a un peu moins bon et moins travaillés.
T'as l'air de bien maîtriser le furry :p ah ok, ben oui en effet :o "maîtriser le furry", je ne saurais pas trop dire en fait, jpeux aps renier que c'est du furry mais j'aime vraiment pas beaucoup que mes dessins puissent porter ce nom, argaga |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:38 | |
| Je trouve ça vraiment beau Je vois que tu debrouilles pas mal dans la modelisation 3D ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:41 | |
| Shûji, ça fait plaisir de te revoir!!
Et puis oui, ça pour gérer, bro', tu gères. Très belles réalisations! ____________ Guêpe-Ride!, le blog officiel Page Facebook Guêpe-Ride! Page Facebook ZooDiax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:42 | |
| rolalaa.. merci beaucoup! |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 20 Nov 2012, 22:48 | |
| Y en a un c'est les animaux, l'autre les insectes, chacun son trip, mais vous êtes faits pour vous entendre. (Je précise au cas où, Ragnar c'est Thanos, donc Guêpe-Ride!) | |
|
| |
Ragnar Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mer 21 Nov 2012, 01:02 | |
| Ouais mais j'espère qu'il n'attend pas encore Diadem Heroes quoi... :F | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mer 21 Nov 2012, 08:33 | |
| - Ragnar a écrit:
- Ouais mais j'espère qu'il n'attend pas encore Diadem Heroes quoi... :F
OHPUTAIN si lol bordel de cul c'est quoi cette manie de faire attendre le fan ultime là azy ptin quoi jvais msuicider je re. sarace |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mer 21 Nov 2012, 19:17 | |
| Sushi [/troll] Vraiment jolis tes derniers dessins | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Lun 22 Avr 2013, 02:19 | |
| Sympa les dessins ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Lun 22 Avr 2013, 02:23 | |
| Oh? Bonjours!
Doux jésus, comme ton avatar ne m'étonne guerre ~
merci sinon |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Lun 22 Avr 2013, 23:18 | |
| Enorme le costume | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 23 Avr 2013, 16:40 | |
| C'est super beau. ^^ (Le costume c'est de toi aussi ? x)) - Shûji a écrit:
- si tu veux apprendre à dessiner, tu prend un manga avec des graphismes qui te plait pis tu t'imposes à refaire tout le bouquin sans calque (sans marquer ce qu'il y a dans les bulles, ça on s'en fou)
Bravo, tu viens de me donner la pire idée de ma vie. *sort ses feuilles blanches* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 12 Juil 2013, 11:59 | |
| Cool ce nouveau dessin^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 12 Juil 2013, 19:59 | |
| - Shûji a écrit:
- je viens de consulter mon topic avec nostalgie.. :')
Moi aussi. :') - Shûji a écrit:
- Si on me crie "furry", sachez que ça ne fait que 2 ans que j'ai découvert que je fais des personnages du même style... autrement dit je ne savais pas que ce que je dessinais portais ce no, amis en y réflechissant, j'aurais préféré que ça ne porte pas de nom u_u'
voilà Ouais, j'm'en doute. T'as p'têt l'impression que ça te fait perdre de ton atypicité et de ton unicité de trait, mais j't'assure… Moi qui consulte les communautés furries depuis un certain temps maintenant, ça ne te fait rien perdre du tout. Au contraire, dans la masse de trucs qui sortent sur le sujet, on en relève encore plus ceux qui se démarquent de par leur trait. ^^ (Et de plus, des dessinateurs de furry qui utilisent du fusain, j'peux t'assurer qu'on n'en croise pas des masses. ) - Shûji a écrit:
*o* Magnifique, cette image, franchement… (Non que les autres ne le soient pas, mais celle-ci encore plus que les autres. *o* ) - Shûji a écrit:
-
Costume uniquement créer pour me cacher dans les endroits fushia. Une fursuit. Dis-moi, t'as fait comment pour la créer ? :p ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 18 Jan 2014, 13:04 | |
| delamouss et des pwals dessins: et pwals: |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 18 Jan 2014, 13:49 | |
| Tes dessins sont toujours aussi sympa et tes costumes impressionnants ! Yaay ! | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 18 Jan 2014, 23:05 | |
| De même ! Tes dessins sont toujours aussi finement dessinés et la coloration fait vraiment très pro. :p
Pour le costume, pareil, impressionnant. D'ailleurs, j'avais une question : comment fais-tu pour la ventilation ? :p De mémoire, c'est un truc qui pose pas mal problème, pour les fursuits, en général, puisque c'est souvent étouffant de chaleur, ces choses-là… Autre question : combien de temps ça t'a pris de le faire ? ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 18 Jan 2014, 23:59 | |
| Pour mes dessins: les vrais dessinateurs, ceux qui travaillent dans l'industrie du JV à côté je pue la merde XD Mais pour le simple plaisir... ma foi
Pour ce costume j'ai mis 1 mois :o, c'est long et relou mais après on est content X) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusain, gris & autres | |
| |
|
| |
| fusain, gris & autres | |
|