E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fusain, gris & autres

Aller en bas 
+27
Zim
Ragnar
garywiss6
harusame
Choco-sama
coco
Prince cul
Sak'
Bellatrix
Mod
AlexRE
Delphiki
dani_nouvel_star
aura
Antheor
Falco
Arvester
Empty
Lloyd
Slump
NeoKakashi
Relm
2DT
benjideep
Awakeing
Obito
Speed
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3941

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:49

Astram a écrit:
Moi j'aime bien,ça fais mystérieux. ^^

Moi aussi , notamment la rouge a droite , la pauvre , elle a l'air triste ... :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:42

Relm a écrit:
Ca fait peur ! :nié:

tient

fusain, gris & autres - Page 4 Kengerueh5

oui, elles ont des masque à l'image de leur comportement!

On peux deviner leur caractère via leur masque et la couleur du masque!
chaque masque et symbolique


...
Le dino nul de shuji
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:44

On dirait un bal masqué ^^

J'aime bien en tout cas

____________
fusain, gris & autres - Page 4 NewsignEM fusain, gris & autres - Page 4 NewsignEM2
fusain, gris & autres - Page 4 Shakurasvoicebannfusain, gris & autres - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lloyd
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Lloyd


Nombre de messages : 37
Age : 32

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 23:37

Ahah! C'est vrai que c'est pas mal! Ce forum regorge de talent ma parole!^^

____________
fusain, gris & autres - Page 4 Signature2tg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 23:40

merci beaucoup, mais tu as encore du boulot là Le dino nul de shuji (il te reste encore beaucoup de topic kr kr)
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 15:45

Moi aussi, j'aime l'utilisation des masques Wink
9a donne toujours un côté mystérieux, et en même temps ça éveille la curiosité : que cache ce foutu masque ?! cactus smile

Sinon, la bestiole en basket en haut de cette page à un petit côté qui ferait que je la verrais bien participer à un épisode de sonic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 18:09

oui, moi aussi huhu
je me susi rendu compte a la fin qu'il avait les pompes à tails, bon a la base je voulais un peu un perso a la sonic (mais pas seulement u_u)
merci beaucoup aura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:40

fusain, gris & autres - Page 4 Temple3vz9

c'est pas le rendu que je voulais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:41

Je trouve ça magnifique perso Shocked

Bravo.

____________
fusain, gris & autres - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:57

merci \o/
en fait le truc qui manque...

Bon, pour fixer le contexte, c'est une sorte de temple au sommet d'une montagne, il est très ouvert mdr! l'air glacial souffle doucement et s'engouffre dans le temple. La neige tombe doucement, calmement et entre un petit peu dans le temple (normalement il devrait pas y avoir une grosse couche de neige sur les bord mais un fin petit tapis du même genre que quand il tombe un petit peu de neige et que ça tient!

Mais les couloirs du temple sont pas "ouvert" et il y a des feux qui donnent un peu de chaleur (car il fait froid loloo XD)
Si seulement je pouvais y mettre la musique qui m'a inspiré, mais c'est pas moi qui l'a faite cette musique et le bonhomme veut que je garde ça sur mon ordi bouhou
(je suis fan de ses musiques... c'est orchestré et tout pis... il les montre qu'à son entourage, et moi j'ai de la chance qu'il me les ai envoyé... faudrait que je le harcèle s'il a de nouvelle musiques tient love c'est calme et reposant... oué bon j'arrête huhu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:58

J'adore aussi, c'est génial O__O
Revenir en haut Aller en bas
Arvester
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Arvester


Nombre de messages : 682
Age : 309

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:05

ça me fait penser au style de graphismes que fait le créateur de Kirikou, c'est vraiment très joli!

____________
fusain, gris & autres - Page 4 Bannire_factofusain, gris & autres - Page 4 Jokefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:12

fusain, gris & autres - Page 4 Kirikou

mouii XD (fait son fière en plus, y'a pas de quoi fufu)
je sais pas j'ai jamais vu ce dessin animé! huhu

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:48

Le dessin animé il est génial Very Happy

Bon, moi j'ai déja donner mon avis ailleur, en tout cas c'est magnifique, bravo Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Antheor
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Antheor


Nombre de messages : 454
Age : 30

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:24

Oui , c super tu fait sur l'ordi? t'a une pallete(ou tablette je sait jamais) graphique? ou tu fait la souis? ou tu fait main? non parce que si tu fat main je montre à un pote et il deviens bleue lol

____________
fusain, gris & autres - Page 4 Old_sc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:39

je fais main au crayon gris (va voir la première page pour voir quel genre ça donne), puis après je scane, puis je travail sur toshop! à la sourie (tablette graphique c'est chere pour une qualité bonne :S )
Revenir en haut Aller en bas
Antheor
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Antheor


Nombre de messages : 454
Age : 30

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:42

Je sait j'est vue la premiére page cactus smile
moi j'arrive pas à "passer du temps" sur mes dessins ^^ je fait rien d'autre quqeulque trait sans idée précise et voila ^^
(e oui j'est jamais d'idée ^^) surtout pour mes persos ils sont toujours droits ^^

____________
fusain, gris & autres - Page 4 Old_sc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:47

si tu veux apprendre à dessiner, tu prend un manga avec des graphismes qui te plait pis tu t'imposes à refaire tout le bouquin sans calque (sans marquer ce qu'il y a dans les bulles, ça on s'en fou)
Perso j'ai pas fait comme ça, je dessinais plein de monstr dés que j'en chopais un mais prendre un manga, c'est plus efficace, et si on est motivé, c'est rapide.
Les résultats, c'est affollant, au début c'est pas top on passe du temps pis on prend le coup
témoignage d'un pote qui a essayé fullmetal (et il sait dessiner, bien que quand je lui demande de dessiner les freres edward, je les trouve moche... pourtant il sait dessiner de beaux perso, c'est spécial de s'être entrainer sur des persos si longtemps pis être capable de tout faire après sauf les persos avec lesquels il s'est entrainé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Antheor
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Antheor


Nombre de messages : 454
Age : 30

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:50

Pas mal mais j'est plutôt l'habitude de dessiner en cours
et oui honte à moi lol sinn ptet que je vais faire sa (pour les monstres y'a de mangas un peu "spéciale" qui en sont remplis lol)

Mais refaire tout le bouuin O_o quand même

____________
fusain, gris & autres - Page 4 Old_sc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:00

oui, ça jette un froid je sais \o/
Mais ça a été éfficace sur mon pote en fait, je suppose que ça prend moins de temps (malgré que ça soit impressionnant) que la plupart des autres méthodes technique et tout, pis quand tu as juste le pognon pour t'acheter un manga, bah wala quoi
Revenir en haut Aller en bas
Antheor
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Antheor


Nombre de messages : 454
Age : 30

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:07

Ouais mais osef qand même (surtout que e sat que ombrage et tout et tout il le font a l'ordi avec photoshop je crois, je connais quelqu'un qui va avoir la version "pro" a noel et elle est super contente .

(elle dessine mieux que moi en 1 min elle te fait un perso colorier au feutre et tout ^^ sans gommer ni rien;je me rappele qu'elle m'avais dit qu'elle fisait 16 panche en 4 heure de permanance sa ct l'an dernier ...................)

____________
fusain, gris & autres - Page 4 Old_sc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:10

j'en suis loin mdr!
ce genre de personne qui passe pas son temps libre à rien foutre mais a dessiner, et ça ça tue u_u
Revenir en haut Aller en bas
Antheor
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Antheor


Nombre de messages : 454
Age : 30

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:13

J'est un autre pote qui fait pareil mais qui dessine moins bien maiq quand même bien mieux qu moi genre : http://teammangas.forum-actif.net/ (la tout les desseins sont de lui ^^" )

____________
fusain, gris & autres - Page 4 Old_sc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:22

j'ai déjà vu

faut qu'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Antheor
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Antheor


Nombre de messages : 454
Age : 30

fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 23:33

il continue mais il poste pas dessus ^^ si tu veut je pourrais lui demander des atworks ^^ (vus que je doit scanner et poster sasaouleun peu vus que le canneur est dans le bureau de mon père)

____________
fusain, gris & autres - Page 4 Old_sc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 14:18

fusain, gris & autres - Page 4 Diniqr6

Je sais, c'est absolument affreux a voir tellement il a l'air méchant et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusain, gris & autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusain, gris & autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaëlle, Dread Mc Farlane, Naheulbeuk et les autres !
» Mes dessins et autres bordels
» Nouvelles et autres écrits du Blizzard
» [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter
» Aides générales pour ZQuest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: