~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| fusain, gris & autres | |
|
+27Zim Ragnar garywiss6 harusame Choco-sama coco Prince cul Sak' Bellatrix Mod AlexRE Delphiki dani_nouvel_star aura Antheor Falco Arvester Empty Lloyd Slump NeoKakashi Relm 2DT benjideep Awakeing Obito Speed 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Dim 20 Mai 2007, 01:08 | |
| Woah, il me faut l'inclure dans un de mes jeux, c'est une obligation XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Dim 20 Mai 2007, 01:18 | |
| tout comme j'incluerais un slump, mais tu me fait décidément pas penssé à robotnik, j'aurais dit tails X) en tout cas, étant donné que je suis un caca dans le jeu de Mex et d'alex, autant être un caca plus beau |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Dim 20 Mai 2007, 01:24 | |
| LOL
Pour le Robotnik, je vais améliorer le seul qui existe, surtout pour lui mettre son casque et des moustaches plus grandes :p | |
| | | Obito RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Dim 20 Mai 2007, 11:37 | |
| Bravo pour les dessins au fusain^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 17:34 | |
| merci huhu Ma batterie! je sais que c'est pas un dessin, mais j'y tient Ume |
| | | Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 18:09 | |
| Cool ton dessin ! J'ai essayé de refaire le même, dis moi ce que t'en pense : ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 18:20 | |
| OUEE c'est exactement le même (il manque le awaKEING >> , sans quoi tout le charme disparait) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 18:21 | |
| MON DIEU AWAAAA!! Tu as mis un copyRIGHT! es tu malade? vite, un copyleft!!! (c'est très grave ce que tu viens de faire! déjà tu défends zip et rar, et maintenant tu privilégies copyright! oh mon foulard gèle!) Pour enrevenir au sujet: j'aime bien les ombres sur la tête, mais euh... un type à rollers avec une épée? très original ^^ tu devrais lui faire des jambes plus fermes, j'ai l'impression qu'il va se casser la figure au premier caillou. sinon très sympa, les couleurs sont harmonieuses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 18:43 | |
| C’est awa, un bon gros flood mine de rien, pouvait pas s'en empêcher kr kr kr Merci! Euh en fait ce qui ne va pas c'est la grosseur des jambes? Ou alors la forme des muscle, je devrais + bomber? En fait mon bonhomme a 11ans Si si, il a 11ans, et ce qui explique son aspect physique (et l'ensemble des caractéristiques qu'il possède) relève de mon game design huhu (mais juste pour info, il faut savoir que les pays les moins développé, la moyenne pour le commencement de la puberté, disons, chez les filles est de 13ans, soit beaucoup plus tard que les pays développé, il faut savoir aussi que dans le temps, on évoluait physiquement beaucoup moins vite. Plus on avance dans le temps, plus on évolue vite physiquement car on suppose (mais on a pas de preuve aujourd'hui) que les conditions de vie favorise le développement, maintenant à savoir quels sont les stimulus le permettant... mais tout ce que l'on constate c'est une évolution à ce niveau à travers le temps, et moi vu que c'est assez futuriste (enfin mon future à moi, assez spéciale) ben mon petit bonhomme a l'air d'avoir 14ans... bon bien sûr y'a pas que ça) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 18:51 | |
| Faux! A la préhistoire, on était adulte à 8 ans. L'adolescence n'existait pas. preuve qu'on s'attarde, on s'attarde... Non, ce qui ne convient pas, c'est la position des jamabes ainsi que leur angle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 19:27 | |
| - Heandel a écrit:
- Faux!
A la préhistoire, on était adulte à 8 ans. L'adolescence n'existait pas. preuve qu'on s'attarde, on s'attarde...
Non, ce qui ne convient pas, c'est la position des jamabes ainsi que leur angle ah ouiii ok oui ça se peux que les jamabes soient mal placé non mais je te parle pas de la préhistoire, mdr, j'apprend pas des conneries non plus , moi je remonte vers le moyen âge, pas plus loin huhu |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 19:49 | |
| - Heandel a écrit:
- MON DIEU AWAAAA!!
Tu as mis un copyRIGHT! es tu malade? vite, un copyleft!!! (c'est très grave ce que tu viens de faire! déjà tu défends zip et rar, et maintenant tu privilégies copyright! oh mon foulard gèle!)
Pour enrevenir au sujet: j'aime bien les ombres sur la tête, mais euh... un type à rollers avec une épée? très original ^^ tu devrais lui faire des jambes plus fermes, j'ai l'impression qu'il va se casser la figure au premier caillou. sinon très sympa, les couleurs sont harmonieuses Obligé de me dévaloriser de partout, on te paye pour ça ? Si je défends GPL evidemment que je defends le Copyleft ! Sinon, je trouve que le déssin est superbe, je crois que c'est un mélange d'épqoue, si c'est le cas, c'est tres réussi . ____________ - Citation :
- Citation :
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 21:14 | |
| merci! ben dans mon jeu c'est pas trop un mélange d'époque mais disons que l'épée est un pouvoir vieux de l'époque que nul autre pareil peut avoir c'est très dur à expliquer comme ça, mais un jour je vous posterais mon game concept huhu maintenant un déchirement |
| | | NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 22:57 | |
| Hahaha , on dirait Kyubi en plus sympa et plus zen ( et avec 4 queues en moins ) , j'aime bien le dessin .
Bravo Shuji Jackson ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 22:58 | |
| j'aimerais précisé qu'il a posté juste par pitié, XD en cas de flood absolue, le recourt ultime et centriste boudiste: Neokakashi |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 23:01 | |
| On dirait un Evoli abruti. ____________ - Citation :
- Citation :
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Ven 25 Mai 2007, 23:03 | |
| PITIN j'en reviens pas, dans 3 forums vous m'avez fait la même remarque XD pourtant je n'ai penssé à aucun de ces 2 personnages XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 02 Juin 2007, 23:06 | |
| fusain... je boss dur c'est pas croyable 'tin si seulement j'avais pas ces rattrapages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 02 Juin 2007, 23:22 | |
| Très joli Je te conseillerais juste de changer les directions du trait des arbres au fond, fait les un peu dans toutes les directions, ça ferait peut etre plus feuillage?? Sinon très cool |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 02 Juin 2007, 23:40 | |
| Ce ne sont pas des arbres, c'est un canyon non ? ____________ - Citation :
- Citation :
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 02 Juin 2007, 23:49 | |
| - Heandel a écrit:
- Très joli
Je te conseillerais juste de changer les directions du trait des arbres au fond, fait les un peu dans toutes les directions, ça ferait peut etre plus feuillage?? Sinon très cool je me suis dit la même chose mais euh... je retenterais demain << , c'est ce que j'ai fait un dernier mais j'en avais franchement mare de ce dessin, je voulais le terminer je vais essayer de réctifier le tire mais je crois bien que j'ai donné un coup de crayon gris rageux vu que je retrouvais plus mes fusains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 02 Juin 2007, 23:52 | |
| - Awakeing a écrit:
- Ce ne sont pas des arbres, c'est un canyon non ?
C'est pas parceque ton avatar est un oeil que tu dois montrer que tu es myope >> mdr shûji |
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Sam 02 Juin 2007, 23:55 | |
| Je dis ça parce que sans lexs buts de feuillage, j'aurais pris ça pour un canyon, et je trouve que ça aurait fait un bon effet. ____________ - Citation :
- Citation :
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 05 Juin 2007, 01:13 | |
| on dira que c'est un canyon >> |
| | | dani_nouvel_star Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 05 Juin 2007, 02:25 | |
| mmh, un dessin qui demande pas mal de réflexion... un belle princesse plein de grâce avec ces cheveux resplendissant de bonheur, une pose élancée montrant son envie de liberté mais elle est attaché à un "shûji" et pleure des larmes sang car elle a mal, elle souffre, son coeur est déchiré... peut-être un auto portrait d'une vie antérieur de l'auteur du dessin...
Edit : ou peut-être une personne dont le cerveau a buggé? d'où la représentation du bug à droite? des révisions qui monte à la tête?
Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 03:23, édité 1 fois | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: fusain, gris & autres Mar 05 Juin 2007, 02:32 | |
| Shûji... Tu veux devenir une femme... avoue ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusain, gris & autres | |
| |
| | | | fusain, gris & autres | |
|