E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fusain, gris & autres

Aller en bas 
+27
Zim
Ragnar
garywiss6
harusame
Choco-sama
coco
Prince cul
Sak'
Bellatrix
Mod
AlexRE
Delphiki
dani_nouvel_star
aura
Antheor
Falco
Arvester
Empty
Lloyd
Slump
NeoKakashi
Relm
2DT
benjideep
Awakeing
Obito
Speed
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 01:08

Woah, il me faut l'inclure dans un de mes jeux, c'est une obligation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 01:18

tout comme j'incluerais un slump, mais tu me fait décidément pas penssé à robotnik, j'aurais dit tails X)
en tout cas, étant donné que je suis un caca dans le jeu de Mex et d'alex, autant être un caca plus beau :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 01:24

LOL

Pour le Robotnik, je vais améliorer le seul qui existe, surtout pour lui mettre son casque et des moustaches plus grandes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Obito
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Obito


Nombre de messages : 11
Age : 33

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 11:37

Bravo pour les dessins au fusain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:34

merci huhu

fusain, gris & autres - Page 2 Batteriepa1

Ma batterie!

je sais que c'est pas un dessin, mais j'y tient love

Ume

fusain, gris & autres - Page 2 Umenormalln2
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:09

Cool ton dessin ! J'ai essayé de refaire le même, dis moi ce que t'en pense :

fusain, gris & autres - Page 2 Umenormalln2ep7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:20

OUEE c'est exactement le même (il manque le awaKEING >> , sans quoi tout le charme disparait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:21

MON DIEU AWAAAA!!

Tu as mis un copyRIGHT! es tu malade? vite, un copyleft!!! (c'est très grave ce que tu viens de faire! déjà tu défends zip et rar, et maintenant tu privilégies copyright! oh mon foulard gèle!)

Pour enrevenir au sujet: j'aime bien les ombres sur la tête, mais euh... un type à rollers avec une épée? très original ^^
tu devrais lui faire des jambes plus fermes, j'ai l'impression qu'il va se casser la figure au premier caillou. sinon très sympa, les couleurs sont harmonieuses cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:43

C’est awa, un bon gros flood mine de rien, pouvait pas s'en empêcher kr kr kr

Merci!
Euh en fait ce qui ne va pas c'est la grosseur des jambes?
Ou alors la forme des muscle, je devrais + bomber?


En fait mon bonhomme a 11ans
Le dino nul de shuji






Si si, il a 11ans, et ce qui explique son aspect physique (et l'ensemble des caractéristiques qu'il possède) relève de mon game design huhu

(mais juste pour info, il faut savoir que les pays les moins développé, la moyenne pour le commencement de la puberté, disons, chez les filles est de 13ans, soit beaucoup plus tard que les pays développé, il faut savoir aussi que dans le temps, on évoluait physiquement beaucoup moins vite.
Plus on avance dans le temps, plus on évolue vite physiquement car on suppose (mais on a pas de preuve aujourd'hui) que les conditions de vie favorise le développement, maintenant à savoir quels sont les stimulus le permettant... mais tout ce que l'on constate c'est une évolution à ce niveau à travers le temps, et moi vu que c'est assez futuriste (enfin mon future à moi, assez spéciale) ben mon petit bonhomme a l'air d'avoir 14ans... bon bien sûr y'a pas que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:51

Faux!
A la préhistoire, on était adulte à 8 ans. L'adolescence n'existait pas. preuve qu'on s'attarde, on s'attarde...

Non, ce qui ne convient pas, c'est la position des jamabes ainsi que leur angle cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:27

Heandel a écrit:
Faux!
A la préhistoire, on était adulte à 8 ans. L'adolescence n'existait pas. preuve qu'on s'attarde, on s'attarde...

Non, ce qui ne convient pas, c'est la position des jamabes ainsi que leur angle cactus smile

ah ouiii ok
oui ça se peux que les jamabes soient mal placé kiahaha

non mais je te parle pas de la préhistoire, mdr, j'apprend pas des conneries non plus Le dino nul de shuji , moi je remonte vers le moyen âge, pas plus loin huhu
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:49

Heandel a écrit:
MON DIEU AWAAAA!!

Tu as mis un copyRIGHT! es tu malade? vite, un copyleft!!! (c'est très grave ce que tu viens de faire! déjà tu défends zip et rar, et maintenant tu privilégies copyright! oh mon foulard gèle!)

Pour enrevenir au sujet: j'aime bien les ombres sur la tête, mais euh... un type à rollers avec une épée? très original ^^
tu devrais lui faire des jambes plus fermes, j'ai l'impression qu'il va se casser la figure au premier caillou. sinon très sympa, les couleurs sont harmonieuses cactus smile

Obligé de me dévaloriser de partout, on te paye pour ça ? Si je défends GPL evidemment que je defends le Copyleft !

Sinon, je trouve que le déssin est superbe, je crois que c'est un mélange d'épqoue, si c'est le cas, c'est tres réussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:14

merci!
ben dans mon jeu c'est pas trop un mélange d'époque mais disons que l'épée est un pouvoir vieux de l'époque que nul autre pareil peut avoir
c'est très dur à expliquer comme ça, mais un jour je vous posterais mon game concept huhu

maintenant un déchirement

fusain, gris & autres - Page 2 Marinonormalmy1
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 22:57

Hahaha , on dirait Kyubi en plus sympa et plus zen ( et avec 4 queues en moins ) , j'aime bien le dessin .

Bravo Shuji Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 22:58

j'aimerais précisé qu'il a posté juste par pitié, XD en cas de flood absolue, le recourt ultime et centriste boudiste: Neokakashi love
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 23:01

On dirait un Evoli abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 23:03

PITIN j'en reviens pas, dans 3 forums vous m'avez fait la même remarque XD
pourtant je n'ai penssé à aucun de ces 2 personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:06

fusain, gris & autres - Page 2 Level2cm5

fusain...
je boss dur c'est pas croyable
'tin si seulement j'avais pas ces rattrapages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:22

Très joli cactus smile
Je te conseillerais juste de changer les directions du trait des arbres au fond, fait les un peu dans toutes les directions, ça ferait peut etre plus feuillage??
Sinon très cool
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:40

Ce ne sont pas des arbres, c'est un canyon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:49

Heandel a écrit:
Très joli cactus smile
Je te conseillerais juste de changer les directions du trait des arbres au fond, fait les un peu dans toutes les directions, ça ferait peut etre plus feuillage??
Sinon très cool

je me suis dit la même chose mais euh...
je retenterais demain << , c'est ce que j'ai fait un dernier mais j'en avais franchement mare de ce dessin, je voulais le terminer
je vais essayer de réctifier le tire mais je crois bien que j'ai donné un coup de crayon gris rageux vu que je retrouvais plus mes fusains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:52

Awakeing a écrit:
Ce ne sont pas des arbres, c'est un canyon non ?

C'est pas parceque ton avatar est un oeil que tu dois montrer que tu es myope >>

mdr shûji
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:55

Je dis ça parce que sans lexs buts de feuillage, j'aurais pris ça pour un canyon, et je trouve que ça aurait fait un bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 01:13

on dira que c'est un canyon >>

fusain, gris & autres - Page 2 Sanstitrepg7
Revenir en haut Aller en bas
dani_nouvel_star
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
dani_nouvel_star


Nombre de messages : 279
Age : 43

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 02:25

mmh, un dessin qui demande pas mal de réflexion...
un belle princesse plein de grâce avec ces cheveux resplendissant de bonheur, une pose élancée montrant son envie de liberté mais elle est attaché à un "shûji" et pleure des larmes sang car elle a mal, elle souffre, son coeur est déchiré... peut-être un auto portrait d'une vie antérieur de l'auteur du dessin...

Edit : ou peut-être une personne dont le cerveau a buggé? d'où la représentation du bug à droite? des révisions qui monte à la tête?


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 02:32

Shûji... Tu veux devenir une femme... avoue ! focus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusain, gris & autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusain, gris & autres   fusain, gris & autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusain, gris & autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaëlle, Dread Mc Farlane, Naheulbeuk et les autres !
» Mes dessins et autres bordels
» Nouvelles et autres écrits du Blizzard
» [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter
» Aides générales pour ZQuest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: