| [Ancien] Blabla général making | |
|
+29Naked-Snake Timo8562 Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Empty Daxter harusame valentinos meteskis garywiss6 Chaotique Blue Naqqah Wraithslayer/HD Flane Boster Zim Spooky Dragongaze13 coco Manderr Floya Shakuras AlexRE Choco-sama Slump kilam1110 Relm AristA Falco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 16 Juin 2010, 19:37 | |
| Enfin j'ai quand même refait 2 maps total. Ok, 1.5, une est encore en cours de modifications. Décidément, ta signature gère Alex. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 16 Juin 2010, 19:53 | |
| Moi aussi ça m'arrive ! j'aimerais tellement faire un jeu aussi fun que Desillusion (lol la pub) Sarieux, un jeu de plateau j'aimerais bien en faire un. Je devrais faire un Scrabbeule ! Ou un Pikchionnairy ! Problème : Je sais pas du tout comment marchent ces jeux | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 17 Juin 2010, 08:48 | |
| Floya : La vengeance est un plat qui se mange froid Eh, je pense que quand je serais définitivement en vacances, je referais mon tuto sur l'assemblage de tiles avec PhotoFiltre Studio X. Il est simple à suivre et en plus permet d'innover des tiles. ( J'l'avais fait sur NRM jusqu'à que HapShack me dise fuck ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 17 Juin 2010, 11:03 | |
| C'est la preuve que est plus fort que , tente noelshack pour les tutos ses liens sont vraiment... inviolables ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 17 Juin 2010, 21:27 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 17 Juin 2010, 21:44 | |
| Vraiment classe les animations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 17 Juin 2010, 21:47 | |
| Assez incroyable avec les multi attaques + limits | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 18 Juin 2010, 01:24 | |
| C'est pas le système de base amélioré mais un CBS totalement. Non ?
C'est vraiment chouette. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 18 Juin 2010, 01:36 | |
| Non c'est le système de base. Plus d'info sur cette page : http://www.rpgrevolution.com/forums/index.php?showtopic=25666 Y'a une démo à télécharger. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 18 Juin 2010, 08:42 | |
| Ah ouais en effet c'est géant :o | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 18 Juin 2010, 12:31 | |
| C'est surtout les animations qui sont réussis. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 18 Juin 2010, 13:28 | |
| En fait ce qui m'impressionne plutôt c'est ni les animations (hey, c'est tout bien fait mais rien de dur) ni la jauge de Limit break mais plutôt le système de Counter (esquive ou esquive + contre). Je comprends pas comment il peut coller une animation spéciale à ce moment là vu que le programme ne le permet pas à la base. Et aussi comment un contre après esquive est possible. En fait tout doit être scripté dans les Battle group mais je me demande quelle est sa technique. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 18 Juin 2010, 20:13 | |
| C'est plutôt simple concernant tout ça : on voit bien qu'en fait il change l'état du héros (sauf qu'au lieu de Poison ou Paralysie, c'est Parade ou Contre). Et je crois que dans le système de base de RM2k3 on peut contrer ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Sam 19 Juin 2010, 00:01 | |
| Bah pour ma part, j'ai réouvert mon dossier making et... Oh qu'ai-je vu? Un tas de chose en cours que je n'ai pas continué...
C'est vrai que ces derniers temps, j'ai carrément arrêté le making mais je compte m'y remettre! Toujours sur RM 2k3 ^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 20 Juin 2010, 14:08 | |
| Bon making meteskis Quelqu'un sait comment faire pour faire continuer une musique d'une frame a l'autre dans mmf2 ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 20 Juin 2010, 15:08 | |
| Yep : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 20 Juin 2010, 15:13 | |
| Merci beaucoup falco J'ai une autre question : comment on fait pour sauvegarder des données telle que le numéro de la frame où on est? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 22 Juin 2010, 20:27 | |
| Bonjour, avec l'énorme aide Falco j'ai pu faire un léger jeu de shoot em up. Ici : http://share.cherrytree.at/showfile-1237/shooter.zip Actuellement, ce ne sont que les tirs qui marchent (alliés et ennemis) mais la génération aléatoire de monstres n'est pas encore au point. Enfin je compte sur Falco pour m'expliquer comment encore une fois faire pour rendre un truc aléatoire. Mais bon ! Pour un premier essai de shoot sur MMF2 je trouve ça bien. Pas aussi bien que Succubus ou Destiny mais bon on peut pas tout avoir | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 22 Juin 2010, 20:46 | |
| Heu.. C'est quoi les touches, parce que je sais que me déplacer (le comble dans un jeu de shoot: ne pas pouvoir tirer..) ?
C'est avec des sprites de metal slug ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 22 Juin 2010, 21:20 | |
| Pour retenir la frame actuelle, il faut choisir une variable, en faisant Set Value (ou global value, si variable global) Une fois dans la fenêtre, au lieu de tapper un chiffre, tu cliques sur "Retrieve Data From on Object" Tu fais clic droit sur le jeu d'échiquier (qui représente les actions relatives à la frame actuelle) et tu cliques sur "Current Number of Frame" AristA : Je t'expliquerai ça en détail prochainement, la j'ai pas le temps dsl :s ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 22 Juin 2010, 22:48 | |
| Merci Falco mais comment on fait pour la sauvegarder dans un fichier? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 22 Juin 2010, 22:53 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Heu.. C'est quoi les touches, parce que je sais que me déplacer (le comble dans un jeu de shoot: ne pas pouvoir tirer..) ?
C'est avec des sprites de metal slug ? F pour tirer, comme Fire. Yep, c'est des rips de Metal Slug. Falco : Np ! Je m'exerce la, je vais essayer de changer un peu les missiles, quand ils vont que tout droit c'est peu lolant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 22 Juin 2010, 22:56 | |
| Pour sauvegarder dans un fichier, il faut utiliser l'extension "Ini File". Mais pourquoi tu veux faire ça ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 22 Juin 2010, 23:03 | |
| Ok merci falco La sauvegarde c'est pour reprendre le jeu là où on s'est arrêté ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 22 Juin 2010, 23:13 | |
| Ah d'accord ! Dans ce cas, http://www.zoglu.net/articles.php, y'a un MFA pour apprendre à sauvegarder ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 23 Juin 2010, 00:53 | |
| - Citation :
- AristA : Je t'expliquerai ça en détail prochainement, la j'ai pas le temps dsl :s
Tiens, tiens. Alors comme ça le making n'est pas ta première priorité ? (je plaisante ^^) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making | |
| |
|
| |
| [Ancien] Blabla général making | |
|