| [Ancien] Blabla général making | |
|
+29Naked-Snake Timo8562 Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Empty Daxter harusame valentinos meteskis garywiss6 Chaotique Blue Naqqah Wraithslayer/HD Flane Boster Zim Spooky Dragongaze13 coco Manderr Floya Shakuras AlexRE Choco-sama Slump kilam1110 Relm AristA Falco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 23:15 | |
| Ah, merci s'il n'y a pas de deuxième sens à cette phrase.. Edit: Salo ! Je vais modifier le chara.. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 23:37 | |
| Je suis vraiment plus fort que vous tous, parce que. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 23:39 | |
| Arg ! On peut pas changer la taille des charasets sur 2k3 !? Bon, bah vive VX alors.. (Et vive je vais le coucher en lisant le Horla..) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 00:01 | |
| Il est où ton soucis? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 00:11 | |
| Bin avec XP et VX, on peut faire des charas plus grands sans les découper, suffit d'augment la taille de la planche de manière proportionnelle. Sous 2k3, c'est taille unique. (oui moi aussi j'ai découvert ça il y a peu et ça m'a gêné ^^) ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 12:44 | |
| Je suis vraiment plus fort que Kilam, je sais faire tourner une image sur 360° avec RM 2k3 et le Power Mode 2003.C'est bien, fais un bon jeu avec ça et on verra. (j'ai jamais cherché à savoir comment faire, et je suis pas allé pleurer sur la factory depuis des mois pour chopper la démo. ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 17:17 | |
| - Relm a écrit:
- Et quel maker fait pipi le plus loin ?
C'est moi j'en suis sûr Je compte juste en faire un tutoriel, voilà. Vu que l'ancienne démonstration avait un lien mort. Et puis j'expliquerais aussi comment faire marcher les Fcode. ENfin un tutoriel utile dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 17:19 | |
| Haann.. J'aurais pas aim.. dis mieux. Ah bah merci choco.. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 17:39 | |
| -Les ados sont souvent les plus nuls car ils sont mous et cons. Nerd SangJ'ai envie de répondre quelque chose mais je vais m'abstenir J'ai un peu maké, enfin surtout corrigé des scripts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 22:11 | |
| Est-ce que les cheveux coupés gênent (quelle coupe débile n'empêche..) ? Texte à la AristA. | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 22:13 | |
| Ça fais bizarre ouep. Envoi moi le picture par MP je t'ajouterais les cheveux qui manquent. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 22:28 | |
| Ce sont ses cheveux ? J'ai toujours cru que c'était un chapeau.
L'image avec le haut de ses cheveux serait bien évidemment plus mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 08 Nov 2010, 22:30 | |
| Le problème c'est que je l'ai pas. ^^' Mais c'est bon, je l'ai envoyé à Lewys Stroce. Merci. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 12:57 | |
| La transparence de la partie haute de l'image doit être à 100 %. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 16:54 | |
| Non, non, c'est l'image. ^^ Et Lewys Stroce a résolu le problème, c'est bon. Merci ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 18:38 | |
| Kilam a raison : si tu mettais le haut de l'image avec une forte transparence, alors le haut du visage ne ferait pas une séparation nette comme actuellement, mais plutôt un fondu. (je ne sais pas comment ça rendrait en pratique par contre - peut-être mal -) Tu comptes faire un fan game yugi-oh ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 18:46 | |
| Original! (Enfin je sais pas en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 19:03 | |
| Ouais, je pense dès que je peux à la programmation, je pense faire un schéma papier quand même. Et puis j'accepte tout type d'aide, j'aurais d'ailleurs besoin de charsets de mecs de base avec leurs artworks. Enfin bon, déjà faut que je programme tout ça. | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 20:45 | |
| N'empêche, un jeu YuGiOh où Yûgi dit "prout caca lol" avec un air sérieux comme ça, j'attends de voir... ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 20:48 | |
| Je peux faire les charsets... mais les artworks, je pense que tu trouvera ça facilement! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 20:49 | |
| Les artworks des charsets que tu feras ? Oo' | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 21:05 | |
| Je suis bien tenté par faire un fan art de Yugi tient Mais un peu la flemme pour les autres xD ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 09 Nov 2010, 21:46 | |
| Bah, vas-y. Moi je préfère Yami (son dédoublement de la personnalité.. ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 10 Nov 2010, 14:19 | |
| Double-post ! Ban ! - Spoiler:
Mon écran titre. D'ailleurs, le "TeamWork" n'est pas forcément définitif (autant pour la calligraphie que pour le titre). Et le truc pour sélectionner non plus d'ailleurs. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 10 Nov 2010, 14:53 | |
| Je n'ai jamais été fan de yugi-oh donc dur de donner un avis objectif Sinon, en ce moment je passe mon temps à passer la gomme de paint.net sur mes planches de sprites. En fait je travaille avec CharaMaker 99 qui n'accepte pas la transparence alors que j'en ai besoin pour les sprites de mon jeu en C. Auriez vous un moyen plus rapide (genre pot de peinture car forcément la couleur de fond de mes planche est unie) de remplir une zone avec de la transparence (sur un png bien sur ) ? Car là vu que je bosse sur les animations je fais beaucoup d'essais ingame et ça me bouffe du temps de passer la gomme sur toute la planche à chaque fois ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making | |
| |
|
| |
| [Ancien] Blabla général making | |
|