| [Ancien] Blabla général making | |
|
+29Naked-Snake Timo8562 Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Empty Daxter harusame valentinos meteskis garywiss6 Chaotique Blue Naqqah Wraithslayer/HD Flane Boster Zim Spooky Dragongaze13 coco Manderr Floya Shakuras AlexRE Choco-sama Slump kilam1110 Relm AristA Falco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 09 Juin 2011, 23:25 | |
| le probleme est simple : Dans ton common event, tu as ouverts des variables pour les voitures et leurs coordonées, puis des variables pour la victoire ( totalement inutile d'ailleurs, puisque les points de victoire sont fixe, tu remarqueras que dans mon code, j'ai utilisé des valeur fixe, et pire encore, je n'ai même pas utilisé les coordonées en X qui sont ici completement inutile ) et tu fais des tests de comparaisons.
oui, mais les variables de coordonnées des voitures, qu'est ce qui les met a jour dans ton event ? rien. Graphiquement et event-ement parlant, les voitures avancaient bien, mais au niveau de l'event, RIEN ne mettait a jour les coordonées des voitures dans les variables que tu testais. pire encore, en se remettant, le common remettait sans arret en valeur initiale le contenu des variables de positions des voitures.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 09 Juin 2011, 23:37 | |
| Nan mais j'avais compris, je disais pas ça ironiquement xD
Au fait, j'ai pas ton chara! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 09 Juin 2011, 23:38 | |
| si tu as SSS ( ou SSSDx ) , alors tu as mon chara dans le dossier des charsets. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 09 Juin 2011, 23:39 | |
| Pas dans cet ordi, il est chez moi, sur le fixe! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 09 Juin 2011, 23:47 | |
| bon, alors sur guelnika dans le dossier de charset des membres : http://www.guelnika.net/images/charset/e-m/streifer2.png ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 09 Juin 2011, 23:48 | |
| Merci, te voilà rajouté! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 14:02 | |
| Le perso qui vous plait le plus ? Qui vous plait le moins ? (Point de vue ensemble de couleurs, et point de vue technique mis à part, vu que j'ai un peu massacré certains dégradés.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 14:05 | |
| Du + vers le -: - Spoiler:
Cheveux bleu, rose, rouge, blond
____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dernière édition par choco-sama le Lun 13 Juin 2011, 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 14:26 | |
| Mets en spoiler ta réponse pour pas influencer les autres, stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 14:28 | |
| Edité! Ouais, on sait jamais. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 15:09 | |
| J'aime bien celui avec les cheveux - Spoiler:
rouges, et j'aime bien le bleu aussi. J'aime bien moins celui avec les cheveux roses.. Beurk! :p
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 18:06 | |
| - Spoiler:
Figure toi que c'est celle que les gens aiment le moins, voire n'aiment pas du tout (sauf choco qui a donné un classement complètement différent des cinq autres personnes ). Et que c'est le sprite original. La bleue quand j'avais fait le test était mal classé, mais je l'ai amélioré ensuite, sans doute qu'il ne serait plus mal-classé. Perso, j'aime les quatre autant (avant de l'améliorer j'aimais pas la bleue).
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 18:09 | |
| - Spoiler:
Bleu rose rouge blond
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 18:19 | |
| - Spoiler:
Jaune / Bleu / Rouge / Rose Je trouve que les cheveux roses ne vont pas avec la cape rose. Il faut choisir des couleurs qui puissent faire apparaitre les traits du personnage. Comme le jaune par exemple
____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Lun 13 Juin 2011, 18:33 | |
| - Spoiler:
Etrange comme le rose a globalement pas la cote (7 sur 10 personnes trouvent que c'est le moins bon de loin), alors que c'est le sprite d'un jeu pro, limite ça m'inquiète. J'aurais pu dire que les filles le préfèrent, mais choco et AristA (qui est une fille certes) l'aiment, et deux filles l'ont détesté. (Tout ça sans que je dise que c'est l'original, évidemment.) | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 10:57 | |
| Moi, j'aime bien : - Spoiler:
Cheveux bleus, rouges, rose, jaune ^^ Mais je sais qu'en général dans les jeux, j'aime bien les cheveux qui n'ont pas une couleur "habituelle" ^^
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 18:22 | |
| Quel genre de perso veut tu en faire ? Du + vers le - Si c'est un sorcier : - Spoiler:
bleu, rose, marron, jaune
Si c'est un guerrier : - Spoiler:
jaune, bleu, marron, rose
- Spoiler:
Je trouve le marron vachement terne (c'est peut être mon écran qui fais ça )
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 18:30 | |
| J'ai compris, elle aura les cheveux longs, arrêtez de dire "il". Je cherche des couleurs ternes, justement (quitte ensuite à augmenter le taux de saturation, mais ça ce serait pour une raison stylistique on va dire). C'est une voleuse/aventurière de longue date, pas bien riche. Quelques images pas très intéressantes (j'essaie de voir ça avec Slump en fait.) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 18:58 | |
| Ah c'est un fille ? À moins d'un jeu en haute résolution HD, regarder les détails du visage à une pareille échelle c'est pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 19:20 | |
| Suis-je le seul à avoir capter que c’est une fille? Oo
____________ - Zim a écrit:
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 19:40 | |
| Choco : faut croire que oui - Spoiler:
Sinon, j'aime bien les deux dernières pour le type de perso que tu propose ^^ J'aurai bien vu aussi celles avec les cheveux verts mais je crains d'être influencée par mon délire des cheveux chlorophylliens xD
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 19:51 | |
| Choco >> Moi aussi j'avais des doutes mais quand c'est comme ça je mets au masculin puis basta ! xD | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 20:11 | |
| J'aime bien les cheveux verts et les cheveux courts ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 20:13 | |
| - Spoiler:
brun blond rose bleu.
en side note, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre sur le pc parental ce que j'avais commencé a maker. dommage. ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 20:24 | |
| - Citation :
- J'aime bien les cheveux verts et les cheveux courts
Moi aussi. La quatrième surtout. Personnellement, j'hésiterais entre elle (en modifiant un peu l'allure générale histoire de se différencier du sprite originale) et s'il faut des cheveux longs pour que vous arrêtiez de dire "il", celle de gauche dans la deuxième ligne (je parle de mon post précédent). (Sachant que dans le jeu original, c'est une femme à cheveux longs, à tenue très féminine, qui au début du jeu, après avoir commis une faute grave, se coupe les cheveux pour montrer sa résolution et part à l'aventure réparer ses torts : du coup sa féminité est plus apparente avec les cheveux courts quand on a en mémoire ses cheveux longs.) | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 20:37 | |
| Non mais si c'est une fille dans le jeu, c'est une fille. Et un fille a cheveux courts peut être super féminine ^^ (juste que la, sans contexte, on dit il car un personnage ). Surtout que ça passe encore mieux sur une voleuse (le coté pratique tout ça )
Tpourrais refaire des versions des bleu, rose et vert avec d'autres couleurs de vêtements (quoi que la 4eme verte est vraiment sympa ). Au moins la rose en tout cas ! ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making | |
| |
|
| |
| [Ancien] Blabla général making | |
|