| [Ancien] Blabla général making | |
|
+29Naked-Snake Timo8562 Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Empty Daxter harusame valentinos meteskis garywiss6 Chaotique Blue Naqqah Wraithslayer/HD Flane Boster Zim Spooky Dragongaze13 coco Manderr Floya Shakuras AlexRE Choco-sama Slump kilam1110 Relm AristA Falco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 20:37 | |
| Non mais si c'est une fille dans le jeu, c'est une fille. Et un fille a cheveux courts peut être super féminine ^^ (juste que la, sans contexte, on dit il car un personnage ). Surtout que ça passe encore mieux sur une voleuse (le coté pratique tout ça )
Tpourrais refaire des versions des bleu, rose et vert avec d'autres couleurs de vêtements (quoi que la 4eme verte est vraiment sympa ). Au moins la rose en tout cas ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 21:20 | |
| De près on dirait bel et bien une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 22:21 | |
| Nouvelle version de AA City !
http://share.cherrytree.at/showfile-2984/aa_city_03.rar
Avec désormais plus de lag et des Conseils ! (Avec les superbes faces dessinées par Floya ! :3) Normalement tout marche mieux et c'est cool. Voila. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 22:36 | |
| Je teste(et j'ai envi de voir les "faces" :3). ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 22:40 | |
| Tiens moi au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 22:44 | |
| Après l'initiation j'ai eu droit à un beau "????????????????warp" (avec des chiffres, etc..), puis tout s'est fermé. Je relance en faisant directement une partie, mais ça a l'air d'être vraiment du bon boulot. ^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 22:47 | |
| J'ai testé^^ Aucun bug pour ma part. J'aime l'interface du jeu, et les charset^^ (mais on dirait qu'ils sont mal détouré parfois...) Finalement, tu n'as pas utilisé mes batiments ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 22:50 | |
| Dragon : Corrigé. Merci ! Choco : merci ! J'ai utilisé d'autres bâtiments pour donner un aspect plus "grand" à la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 22:53 | |
| La vache ! Je songerai à pas devenir maire. 1000 habitants mais -1100 et quelques $.. C'est un peu bizarre d'ailleurs, des fois tous les habitants partent mais si tu mets un bâtiments, hop! ils reviennent ! :3
Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 14 Juin 2011, 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 22:54 | |
| Arista: ouais l'effet est réussi^^
Question: ne manque t-il pas: petite route, centrale, compagnie d'eau? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 23:10 | |
| J'ai pour l'instant pas mal simplifié le système. Apparemment c'est déjà assez compliqué vu que rares sont ceux qui réussissent à faire une bonne économie x) Là j'ai fais en sorte que les impôts rapportent plus d'argent, ça devrait être plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mar 14 Juin 2011, 23:37 | |
| Non mais même sur jeu pro je fais une ville à la Kid Paddle. Ajoute la possibilité de mettre des barbelés et des postes de douanes pour que les habitants ne puissent pas fuir. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 03:49 | |
| Votre préférée ? (N'hésitez pas à zoomer à 200%) Est-ce que d'après-vous une simple recoloration suffit pour se réapproprier le perso ? Sachant que c'est un des huit protagonistes et des trente persos jouables (et jouable seulement si elle est choisie comme protagoniste au départ) d'un jeu connu en Occident seulement en émulation d'une série peu connue en Occident. Et sachant que c'est pas forcément une raison suffisante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 10:11 | |
| - Spoiler:
Les tenues vont pas ^^'
____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dernière édition par choco-sama le Mer 15 Juin 2011, 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 11:16 | |
| - Spoiler:
C'est peut-être les têtes qui vont pas.
Il y en a trois sur les quatre que j'avais déjà montrées, à quelques différences près, pourquoi n'as-tu pas réagi avant ? Et qu'est-ce que n"ne pas aller" ?
Mets ta réponse en spoiler s'il te plait, tu te doutes qu'une réponse pareil peut influencer les autres.
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 11:21 | |
| - Spoiler:
Brun, vert, bleu, rose ^^ Moi je trouve que les tenues vont, même si les cheveux sont un rien flashi par rapport à elles D'ailleurs, c'est pour ça que je préfère la brune, car c'est pas trop flash et ça le fait pour le perso ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 11:36 | |
| - Spoiler:
Zim: je les avais juste zappé^^'
Non c'est pas la tête mais bien la tenue. Trop sombre/marron et ça donne un effet de contraste trop intense
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 11:40 | |
| - Spoiler:
Alors ce sont les têtes qui ont trop d'éclat. Non, sérieusement, ce contraste est voulu justement : c'est le contraste entre la pauvreté et la beauté du personnage. Avec la brune, le contraste est limité à la couleur des yeux (donc logiquement, toi aussi ça devrait être ta préférée choco ?). Meteskis, tu n'as pas classé la blonde : elle est hors classement dans le bon ou le mauvais sens ? Je dis ça parce qu'à priori, ça se jouerait entre elle et la brune, d'après d'autres réactions.
Je vous rassure, on est supposé s'approcher des couleurs finales, et je fais ça juste parce que c'est un des quatre héros du jeu, qui mérite donc que je m'attarde un peu. Merci en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 11:45 | |
| - Spoiler:
Pourquoi est-ce la brume qui serait ma préférée? Techniquement, c'est vraiment celle au cheveux vert...
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 12:15 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Pourquoi est-ce la brume qui serait ma préférée? Techniquement, c'est vraiment celle au cheveux vert...
Si je m'en tenais à ton commentaire sur les contrastes, comme je l'expliquais c'est celle où le contraste est le moindre ; mais c'est vrai que tu choisis en fonction des cheveux, pas du contraste bien que ce soit lui qui te gêne. Meteskis : la blonde, et elle seulement, s'est fait plusieurs fois oublier, c'est inquiétant : il faut au contraire, pour ce perso en particulier, qu'on la remarque. Et pourtant certains préfèrent cette blonde de loin. Je vais considérer qu'elle est en seconde position dans ton classement, avec la verte, étant donné que ton goût pour les cheveux verts est un goût suffisamment personnel pour que tu veuilles le reproduire dans la réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 12:19 | |
| - Spoiler:
Zim: yep le contraste me gène, mais plutot que de prendre la moins contrasté avec des couleurs que j'aime pas, je modifierai celle aux cheveux vert avec une tenue appropriée^^
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 12:45 | |
| | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 12:47 | |
| Oups, désolé, je reposte ton message, je ne voudrais pas le noyer : - Citation :
- Nouvelle version de AA City !
http://share.cherrytree.at/showfile-2984/aa_city_03.rar
Avec désormais plus de lag et des Conseils ! (Avec les superbes faces dessinées par Floya ! :3) Normalement tout marche mieux et c'est cool. Voila.
Dernière édition par Zim le Mer 15 Juin 2011, 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 12:47 | |
| AA: Ca manque d'arbre et de point d'eau aussi ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making | |
| |
|
| |
| [Ancien] Blabla général making | |
|