| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 19 Oct 2010, 21:39 | |
| J'espère puisqu'elles sont sur la route, ou alors il s'est passé quelque chose et se sont arrêtées. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 20 Oct 2010, 00:32 | |
| J'ai bien peur que des voitures en images rendent mal en version "roulante" mais bon. Le screen est bien en lui-même. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 20 Oct 2010, 00:36 | |
| Si, j'utilise les mêmes pour un projet, et ça rend bien. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 20 Oct 2010, 00:45 | |
| Tu t'arranges pour que les roues tournent ? Si la voiture ne fait que "glisser" sur la route, ça doit faire étrange. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 20 Oct 2010, 01:03 | |
| C'est trop rapide pour qu'on puisse le voir. (vitesse rapide, les voitures défilent en ligne droite, de gauche à droite et de droite à gauche) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 20 Oct 2010, 11:42 | |
| Oui, les voitures ne sont pas en images mais en évents par contre, et je me demande si pour le défilement les mettre en pictures ne serait pas mieux.
Elles sont censées rouler oui, mais comme c'était juste un test de mapping (je testais les différents tilesets, beaucoup d'inutilisables, et celui-ci a vraiment retenu mon attention) donc je les ai laissées fixes.
Il y a quelques erreurs de mapping sur ce screen en fait. Mais bon je les ai repérées donc je pourrais faire les choses biens pour les maps du jeu. ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 13:14 | |
| Super screen ! Des ombres noires sortiront des tombes pour attaquer le joueur, les statues ailées serviront à sauvegarder et l'eau à récupérer de la vie. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 13:23 | |
| Très sympa, mais les statues ailées ne ressortent pas assez, il faudrait les rendre plus lumineuses.
C'est pour quel jeu? ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 13:27 | |
| Super sympa^^
Pareil, je suis d'avis à faire ressortir les statut.... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 13:50 | |
| Yay c'est sympa comme tout. - AristA a écrit:
- Super screen !
Ah ok. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 14:06 | |
| Ok j'éclairerais la statue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 14:55 | |
| J'aime beaucoup. C'est bien que les monstres ressortent du décor je trouve. Quoi que ça aurait pu être intéressant qu'ils s'y fondent totalement vu qu'ils semble se déplacer en masse. As-tu tester en les rendant au même contraste que le chipset (ou que le chipset au même contraste qu'eux) ? Oui, Nuse et Choco ont raison, mets en évidence tes éléments de gameplay, la statue donc et tu peux même rendre l'eau un peu moins terne, peut être pas bleu vive mais un peu plus saturée en couleur, la couleur pouvant être bleu foncé/gris quand même. Ca semble déjà intéressant comme projet. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 15:19 | |
| Les monstres ne se déplaceront pas en masse, c'est juste un screen de test pour voir l'intégration des différents éléments. Pour l'eau, j'aurai un peu du mal à l'éclaircir, je suis pas trop un master en modif de chip :s
Nuse : C'est pour un jeu de moi que voila ^^ | |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 17:51 | |
| j'aime bien les monstre, on dirai N°9 pour ceux qui on vu. C'est quel genre de jeu ? ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 18:04 | |
| éclairci ta statue, ouep, et fais en sorte qu'on distingue mieux les mobs (peut être éclarcir le chipset, je sais pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 18:09 | |
| Pour moi, les monstres sont parfait^^
Bien intégré, ce qu'il faut pour surprendre^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 21:02 | |
| AA : pas l'éclaircir, la rendre plus colorée. Et je paris que tu sais faire. Au pire je te dis comment. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 21:32 | |
| Nicool : Je sais pas trop encore, ce devrait être un genre de survival où il faudra récupérer des objets nécessaires pour terminer le niveau sans trop mourir. Relm : Oui mais faut sélectionner un par un les pixels quand c'est rond alors c'est chiant | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 22:00 | |
| Non, tu ... t'as photshop ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 24 Oct 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 Nov 2010, 16:16 | |
| Dx avance. un peu parfois. peut etre. le nombre de diams a l'ecran d'une meme couleur tranche quand meme serieusement avec le 1er opus. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 Nov 2010, 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 Nov 2010, 16:30 | |
| J'aime beaucoup ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 Nov 2010, 16:38 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 14 Nov 2010, 15:40 | |
| ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 Nov 2010, 17:21 | |
| Qu'es-ce qu'Elesia? J'ai adoré le premier opus, j'espère que ce DX arrivera à sa hauteur, vois la dépassera Sinon, pour tenter de t'aider graphiquement : La boite de texte sur la droite n'est pas très jolie, de même que le titre. As-tu essayé de représenter un papier froissé bleu? Le mapping n'est pas très attrayant, je sais que le level design t'oblige à respecter un forme mais en dehors de la praticabilité des cases, tu es libre non? - Spoiler:
C'est bien comme mapping ça...
J'aime bien que tu utilises désormais du M&B, même si les RTPs ne choquaient pas avant. Essai de te trouver une police plus stylisée pour le jeu (cf. ecran-titre, menus et entête) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|