| Minecraft - ze topic | |
|
+18Ptidur Chaotique Blue Shakuras Le fantôme Wraithslayer/HD kilam1110 Choco-sama coco Floya garywiss6 Manderr Zim Lapin Relm Slump AlexRE Dragongaze13 AristA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 22:54 | |
| Je suis en train de me faire une super mine moi, j'ai découvert plein de gisements de fer et je suis pas encore allé au bout de mes grottes Je vais m'éclater pour faire le chemin pour mon chariot par contre, c'est super long et c'est pas vraiment en ligne droite EDIT : Tiens au fait, pour ceux que le graphisme Old School pourrait un peu rebuter ( Bien que ça fait partie du charme du jeu ), il existe un mod réaliste ( Oui, le jeu n'est qu'en version Alpha et y a déjà des mods ), qui est franchement superbe, je l'ai vu là dessus : http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=9&t=58 | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 23:18 | |
| Ah ouais.. O_o' pas mal du tout, c'est toujours Old School je trouves. Ça marche pour le multi-gratuit ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 23:20 | |
| Aucune idée, pas testé :/ A mon avis, les ressources utilisées par le gratuit étant intégrées à la version alpha mise à jour, je pense. Mais je suis pas sûr | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 23:21 | |
| Non, que pour le jeu solo. Sinon c'est impressionant, et tout ça en modifiant les textures... Oo ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 23:25 | |
| C'est là qu'on voit que le côté Old School est voulu, si ça avait été par flemmardise il aurait juste zoomé de petites textures, tandis que là on voit bien qu'elles sont beaucoup plus grande que ce qu'on peut penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 23:29 | |
| Wooww.. O_o' On peut faire de la logique et tout, en plus c'est à peu près les mêmes systèmes que LBP.. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 23:30 | |
| Oui, l'intégration du wire est vraiment, mais alors vraiment une excellente idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Mer 13 Oct 2010, 23:32 | |
| Humm.. Alors en plus, je pourrais carrément installer un système de sécurité et un système d'éclairage à ma base ? Ok, j'achète dès que possible. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 00:03 | |
| Je trouve ça beau le mod.
Limite plus que l'original en fait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 02:33 | |
| Je l'ai essayé. Oui, c'est plus beau, mais il n'est pas encore complet et il y a quelques bugs graphiques. J'ai un gros problème : je me suis baladé loin de chez moi un peu au hasard, j'ai trouvé des ressources assez rares, et depuis, j'essaie de rentrer, mais je suis perdu, et plus j'avance, plus je m'éloigne de chez moi j'ai l'impression : j'ai toujous été très mauvais en sens de l'orientation. Du coup je stresse, parce que j'ai plein de ressources rares sur moi, dont de l'or, je ne veux pas mourir. Là j'organise ma survie, j'ai fini par me fabriquer une pioche, une épée, des torches et un bateau : le jour, j'augmente mes chances de survie (prochaine étape :c onfection d'une armure), le soir sur mon bateau je fuis les rivages pour 1) éviter les ennemis 2) retrouver mon lieu de spawn, parce que la nuit j'ai plus de chance d'apercevoir les torches qu'il y a autour. J'avais bien flippé un moment quand je n'avais plus qu'un coeur, qu'il n'y avait pas de cochon près de moi, et que j'ai décidé de monter au plus haut d'une montagne dans l'espoir (déçu) d'apercevoir au loin ma maison : j'ai failli plusieurs fois me casser la gueule, et la moindre chute un peu trop grande pouvait me coûter la vie. Bref, je me la joue Ulysses : je vais parcourir me monde entier dans l'espoir de retrouver ma terre natale. Et dans mon voyage, j'aperçois des paysages fabuleux : une magnifique cascade, des îles suspendues, un volcan. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 03:36 | |
| Dragongaze, j'ai trouvé un skin de Sackboy pour toi sur cette page : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=27&t=51181 | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 06:43 | |
| Zim -----> Si tu trouve du diamant, fais toi une boussole pour retrouver ton point de spawn | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 17:35 | |
| Zim : Tu devrais te faire plusieurs bases à plusieurs endroit et te tracer des lignes de repère. (Comme le ptit poucet.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 17:42 | |
| Je n'arrive plus à accéder au serveur de E-m. =/ C'est bien celui-là ? : http://www.minecraft.net/play.jsp?server=ca374035f67c7ff1e1f7532a2be22f7d A chaque fois, ça fait comme si je lançais une partie solo (raising, etc), pourtant je suis loggué. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 18:25 | |
| Non c'est celui-là depuis le changement de port : http://www.minecraft.net/play.jsp?server=6f25c56c9697aca612f4453e2dc058b7 Ceci dit, je ne suis pas responsable des possibles déco au bout de quelques minutes de jeu | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 18:32 | |
| Zim, je te conseille aussi de, si tu es vraiment perdu, te faire une petite base avec coffre etc. Tu mets tous tes équipements dans le coffre, puis tu fais une tour énorme, avec des torches dessus. Tu chutes depuis celle la, ça te fais retourner à ton point de spawn (pas trop loin de ta base je pense) et tu peut voir l'énorme tour à l'horizon. Enfin tout cela c'est de la théorie donc fait quand même une sauvegarde avant Ah, et puis un petit calcul que j'ai pu faire pour la route : Pour faire fondre 8 minerais de Fer, il faut un seul charbon. Pour faire fondre 3 sables, il faut deux bois. Pour faire fondre 2 morceaux de viande, il faut un seul bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 20:15 | |
| Slump => Merci, mais j'avais essayé avec celui-ci, même résultat. Je réessaierai demain quand même. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 20:18 | |
| Pourtant Alex a pu se connecter... Enfin 3 minutes, avant d'être déco | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 20:34 | |
| Nan mais moi c'est carrément un autre problème (enfin y'avait celui-là aussi. ), j'entre l'url du server, et ça me lance une partie solo. =/ ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 20:59 | |
| Faut être connecté avant d'aller sur le serveur Essayez de presser F5 dans le jeu solo | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 21:00 | |
| pourtant je suis loggué. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Jeu 14 Oct 2010, 22:00 | |
| http://notch.tumblr.com/post/1164235720/minecraft-net-is-up-but-still-slow-and-people-are#disqus_thread Le malheur du succès | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 00:40 | |
| J'ai décidé de commencer une nouvelle vie loin de mon point de respawn. Sur une île je me construis une petite maison et un phare, qui me permettra de retrouver l'île plus tard. - Spoiler:
On voit le phare en construction, un arbre que j'ai planté et qui a déjà poussé , une petite clôture où j'élève un mouton et trois poules. Et au premier plan, une petite île où j'ai planté du papyrus pour remplir les étagères de livres. - Spoiler:
J'ai laissé la porte ouverte, des moutons se sont tapé l'incruste. (Note : il faudra que je mette un plancher ; et un toit.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 15:54 | |
| Cool Comment tu as fais pour mettre des cochons etc dans ton enclos ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 17:02 | |
| Excellent Zim^^ (et après le plancher et le toit, il faudrait une cave, pour les bouteilles ) EDIT: Le serveur EM ne fonctionne plus? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic Ven 15 Oct 2010, 17:06 | |
| http://www.minecraft.net/play.jsp?server=6f25c56c9697aca612f4453e2dc058b7 Tiens, ça refonctionne pour moi. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft - ze topic | |
| |
|
| |
| Minecraft - ze topic | |
|