| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+35Wataru Flammy66 garywiss6 testament wolftag Naqqah Elekami Chatsworth Buccaneer pouale Chaotique Blue Blizzard 2D meteskis Quelqu'un Falco cheikh35 coco Dastrem AristA Lapin Floya Dragongaze13 Flane Boster kilam1110 Lewys Crimson Choco-sama Nialyss Shakuras Relm Nusenism Vexkar AlexRE Slump Empty Zim 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011, 23:02 | |
| Je vais continuer un peu pour voir mainteant que le tutoriel est fini, mais j'ai des doutes. Tutoriel ou non, les persos arrêtent pas de causer. | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011, 23:04 | |
| Golden Sun = Beaucoup de blabla Et c'est très chiant... ____________ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Avr 2011, 23:31 | |
| Falco > Pour FFXIII je le cite en me basant sur l'opinion publique qui dit que les 20 premières heures sont chiantes à mourir, mais j'y ai pas joué. Ce n'était donc pas une opinion personnelle, faudrait que j'essaie pour voir si je pense comme eux ou comme toi. ^^ ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr 2011, 11:53 | |
| - Relm a écrit:
- Oui c'est un jeu pro. Les japonais mettent des fois de l’humour décalé (genre pipi-caca) dans leurs jeux même s'ils sont à la base un peu sérieux. Ce genre d'humour est souvent jugé "trop décalé" pour être traduit fidèlement dans les versions américaines ou européennes. Mais là on dirait que c'est resté.
Ah ok, merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout. Même si je suis pas fan, c'est dommage de retirer ça d'un jeu :s M... Mais alors je ne connais peut-être pas tout phantasy star ??? Golden Sun... J'ai joué au 1 et me suis arrêter vers la fin au second phare. J'aimais pas du tout les héros. Mais j'ai vu mon petit frère joué au 2 et ça a l'air sympa. J'vais me renseigner sur la fin du 1 et essayer le 2 (tout a l'air mieux, même les héros ne sont plus si jeunes). - Falco a écrit:
-
- Citation :
- Le jeu souffre du syndrôme FFXIII, on se fait chier longtemps avant que ça devienne bien.
Ah je trouve que c'est plutôt le contraire dans FFXIII, j'ai kiffé tout le premier CD, je trouvais ça super intéressant, pis arrivé au deuxième CD ça m'a soulé d'un coup \o/ CD 1 ? CD 2 ? Je n'en ai qu'un dans la boîte. De ce que j'ai vu de la première partie en tous cas, c'est surtout un film interactif. Tu mets un soigneur dans ton équipe, et à moins de te faire tuer en un coup, t'es plus chiant à tuer qu'un immortel de Highlander Enfin, "te faire tuer en un coup", ça ne m'est arrivé que parce que je voulais savoir jusqu'où je pourrais aller sans m'équiper... Un des principes d'un jeu de rôle, c'est de gagner de l'expérience de temps à autre, non ? Ben là, à supposer que tu ais cette idée qui a semblé débile aux créateurs, tu dois vider une zone qui doit comporter à peine 5 monstres la plupart du temps, tu dois trouver un point de sauvegarde, tu sauvegardes, et tu dois charger la partie que tu viens de sauver, sinon les monstres ne réapparaissent pas... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr 2011, 12:12 | |
| - Citation :
- De ce que j'ai vu de la première partie en tous cas, c'est surtout un film interactif.
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que je l'ai trouvé intéressant... xD Après t'as plus de cinématiques, donc vu que c'est le seul élément intéressant du jeu, il devient moisis ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr 2011, 13:22 | |
| Vexkar >> Sur XBOX360 il y a plus d'1 DVD. Ouais, encore FF12 je l'aime bien, mais je pense que j'aurais vraiment du mal avec FF13 et sa linéarité. (quoi que j'ai aimé FF10 ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr 2011, 20:09 | |
| - Vexkar a écrit:
- Golden Sun... J'ai joué au 1 et me suis arrêter vers la fin au second phare. J'aimais pas du tout les héros. Mais j'ai vu mon petit frère joué au 2 et ça a l'air sympa. J'vais me renseigner sur la fin du 1 et essayer le 2 (tout a l'air mieux, même les héros ne sont plus si jeunes).
Le deuxieme phare, c'est pile avant la fin du jeu =p Concernant l'age, le cast de GS2 est du même age, je pense. Isaac à 17 ans ; Garet à 17 ans ; Mia à 17 ans ; Ivan à 15 ans Felix à 18 ans ; Jenna à 17 ans ; Sheba à 14 ans ; et Piers est un cas a part. En post scriptum, vive Mia =p ____________ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr 2011, 21:33 | |
| Toi, t'as pas joué à la vf hihi. ^^
En fait, Lina (=Jenna) a le même âge que Vlad (=Isaac). Piers est un cas à part comme le dis Shakuras. C'est Pavel (=Felix) qui est plus âgé, et ça se ressent dans son faceset.
Sinon, GS2 est meilleur oui. Plus long, moins linéaire, monde plus grand, plus de challenge...etc.
Malgré tout, on regrette le charisme de Salamandar, qui est vraiment attachant comme adversaire.
Le scénar' est une quêtes des cristaux très astucieusement déguisée. Les bla-blas sont toujours très présents, mais pour ma part je n'aimerais pas autant GS sans eux donc bref.
Et la fin est très ingénieuse. Dommage que la suite ait été gâchée... Je me demande si c'est la même équipe qui a bossé sur l'opus DS. Ça m'étonnerais fort... ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Avr 2011, 21:53 | |
| jamais touché a l'episode DS j'ai. mais les deux GBA ne m'ont carrement pas decu. ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Avr 2011, 20:54 | |
| Alors alors...
Zelda TP sur GameCube en fait je le trouve très bon malgré l'absence de beaucoup de choses qui ont fait le charme de la série.
Resident Evil the darkside chronicles Caméra un peu chiante par moment, très fidèle à RE2 et Code veronica, graphismes basculant entre le médiocre et l'excellent, fun surtout quand on joue en co-op.
New super mario juste excellent bien qu'un peu trop facile, facilité moins conséquente quand on joue en co-op donc plaisir accru !
Sonic GX sur GC Les mêmes problèmes que sur la version dreamcast, nul mais charmant, je ne sais pas comment vous expliquer ça.
F-zero GX sur GC Je prèfère les circuits de la N64.
The conduit Sympa, sans plus.
Wonderboy 3 the dragon's trap sur master system Juste le meilleur jeu d'aventure 8-bits toutes consoles confondues =] | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011, 01:57 | |
| Je joue à Portal 2. Et... C'est bien ! Il y a un petit côté scénarisé qui manquait au premier | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 25 Avr 2011, 16:04 | |
| Il a l'air vraiment super. Faut-il encore que je me le procure pour en avoir le coeur net. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 14:16 | |
| J'ai fini Dragon Force, alors je joue à Breath of Fire 2 maintenant (ouais encore une histoire de Dragon lolo). J'ai récupéré Jean. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 14:33 | |
| Jean a la classe, c'était mon perso préféré. (Comme Frog dans Chrono Trigger : les grenouilles-chevaliers courtois, c'est classe. ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 14:56 | |
| Il est quand même moins classe que Frof de CT. (enfin avant sa "fusion"). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 14:59 | |
| Exact, je ne me souvenais de lui que fusionné. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 16:17 | |
| Me semblait bien. L'original et bien benêt et pas très fort. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 17:36 | |
| Vachement sexy Jean comme nom pour un héros de jeux vidéo... Après tu recrutes Jacqueline et Marie-Josette ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 18:05 | |
| C'est sur que D4rkzord ça aurait été mieux. (Jean se prête totalement au personnage en fait, dans ce cas, c'est parfait. ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 19:17 | |
| Je plussoie, Jean, c'est niquel^^ ( ca me fait penser à Jean, un chevalier mana de Tanisca dans SoM ) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Avr 2011, 19:21 | |
| Qui s'appelle en fait Gemma initialement qui est bien plus logique (relatif au premier opus). Jean pour BoF2 ça marche bien car c'est un personnage grotesque à la base, prince, grenouille, et qui parle français (les gens qui mangent les grenouilles). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr 2011, 04:03 | |
| Ça me rappelle le nom barbare du vieux projet de Zim (A Gemma Knights Adventure ?). ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr 2011, 11:08 | |
| C'était pas un vieux projet, c'était juste un essai de programmation d'action-RPG parce que j'étais en manque de RM. A Gemma Knights Anecdote. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr 2011, 11:39 | |
| Non mais mon message c'était juste une occasion pour sortir une connerie hein, Jean c'est pas si moche, surtout si le background du personnage à l'air de suivre. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr 2011, 14:28 | |
| Espèce de gros troll ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Avr 2011, 14:46 | |
| J'avoue... ça me manquait ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|