| Fan de Pokémon !!! | |
|
+27Chiriu garywiss6 Tit-Jaja Daragonis Roi of the Suisse harusame Falco Yami no tenshi Empty Kafuka Palazzo coco Ulis Wataru Manderr Shakuras Dastrem AristA Zim Dragongaze13 Ccd-ToF Slump Nusenism AlexRE Lapin Floya Choco-sama Relm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 10 Sep 2011, 14:56 | |
| bon, ca y est, j'ai commencé. J'ai pris le plante, qui est a mon gout le moins moche des trois.
Question :
1. pour les starter, c'est comme pour red/blue/silver/gold et faut se faire chier avec des amis ou les deux qu'on a pas eu sont recuperable ?
2. Y'a un effet graphique pour nuit/jour. est-ce que ca joue pour les pokemon qu'on croise ?
3. y'a t il des truc unique a ne pas rater et/ou "one time only" ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 10 Sep 2011, 15:00 | |
| 1) oui mais c'est dorénavant plus facile avec l'échange online.
2) non ou très peu, la seule différence c'est avec les saisons et là encore c'est très léger.
3) les légendaires, comme d'habitude mais sinon rien ou rien de dramatique. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 10 Sep 2011, 15:12 | |
| 1. l'echange online ? faudra que je me batte avec mon PC pour essayer de faire marcher ca, alors.
2. ..... falsifier la date de la DS, ca marche ?
3. moké.
..... le singe multi element est laid a pleurer, sinon. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 10 Sep 2011, 15:20 | |
| J'aime bien celui de plante... 1) pour le online, connecter la DS a un wifi est très simple, suffit d'entrer ta clef wep. 2) j'en sais rien... pour ce que ça apporte en plus... c'est une attitude nulle de toute façon. Sur les précédentes versions, ça annulait tous les évènements spéciaux sur 24h donc ça doit être similaire. Mais bon, en jouant une seule saison tu rates 3 fois rien. Tu es a quelle saison d'ailleurs ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 10 Sep 2011, 15:52 | |
| C'est ptete le moins moche des trois, ouais.
1. faudra que je fouine, j'ai jamais touché a ca =p 2. dans silver, ca me faisait chier, parce que je jouais surtout le soir. j'aurais aimé pouvoir falsifier l'heure de jeu... je suis au printemps, sinon. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 10 Sep 2011, 16:51 | |
| Pour le Online, vérifie bien que t'as une clé WEP sur ton Wifi, une clé WPA ne marche pas | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 10 Sep 2011, 20:26 | |
| Avec une Dsi ou une 3DS, ça marche, par contre le WPA.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Sep 2011, 15:31 | |
| ce jeu se fout de moi... Ça fait 2 heures que je traine dans la foret d'empoigne, et pas moyen de croiser un Venipate ou du F[lam/lot/euill]ajou alors que cet abruti de Pokedex me met la zone en brillance pour les dites bestioles. >.< ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Sep 2011, 17:51 | |
| Le jeu ne marche pas exactement comme les autres pour certains points. Certains Pokémon dans un zone ne peuvent pas se trouver de la manière classique => n'importe quelle zone d'herbe est la même. Dis-toi juste qu'ils sont très rares.
Pour Veniped, il est simple à trouver en dehors de la forêt, dans la section avec les combattants juste avant, après le village.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Sep 2011, 19:46 | |
| - Shakuras a écrit:
- ce jeu se fout de moi...
Ça fait 2 heures que je traine dans la foret d'empoigne, et pas moyen de croiser un Venipate ou du F[lam/lot/euill]ajou alors que cet abruti de Pokedex me met la zone en brillance pour les dites bestioles. >.< Pour les singes, ils apparaissent lorsque - Spoiler:
tu marche sur une case d'herbe animée (comme les NANMEOUIEs). Pour les VENIPATTEs, j'en sais rien, il me semble avoir pu en trouver sans rien de plus.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Sep 2011, 22:41 | |
| Quand tu dévoiles les secrets du jeu, Manderr, fais-le en spoiler. -__- A la place de Shakuras je t'aurais renvoyé chier d'une force... Faut comprendre qu'il y a des joueurs qui aiment découvrir un jeu par eux-même et pas par un soluce. >.<
Voilà pourquoi je ne lui donnais seulement des indices pas des solutions. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Sep 2011, 22:47 | |
| Merci d'avoir édité mon post mais ça ne valait pas vraiment la peine de t'énerver comme ça... Enfin bon... | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Sep 2011, 22:49 | |
| Oh, c'est vrai que Streif' aime les insectes! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Sep 2011, 22:50 | |
| J'aime pas ça, donc je m'emporte. Faut juste faire attention, certaines personnes peuvent trouver ça normal de se faire dire les solutions mais d'autres peuvent détester. ^^' ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Sep 2011, 22:53 | |
| Relm, va falloir qu'un jour, je puisse te passer certains pokémons que je t'avais promis ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Sep 2011, 01:16 | |
| Oui. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Sep 2011, 01:40 | |
| J'ai commencer une partie de Pokémon colosseum sur Gamecube. J'avais déjà fini le jeux mais il étais a un ami. J'ai acheter le jeux cette semaine pour 10 $ ^^ Je suis à Agate Village,la ville ou il y a de l'herbe et ou il y a la relique. ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 14 Sep 2011, 22:48 | |
| les "nan mais oui", j'en ai croisé quelques un via le systeme avant la lecture de ce post, mais merci de tenter de me proteger des vilain spoiler =p
je rentre chez moi demain, donc je regarderai pour cette histoire de online =) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 15 Sep 2011, 11:50 | |
| double post, le mal, toussa toussa.
ces saleté de singe n'apparaisse pas, je ne me paye que des "nan mais oui" en chaine. ce qui est soulant. même si ces bestioles rapporte pas mal d'exp, quand même.
et venipatte, j'ai trainé une heure dans la zone extérieur à la foret, près du rocher que les combattant semble aimer, mais pas un seul n'a daigné pointer le bout de son dard... >.<
en side note, je viens de croiser un pikachu dans une ville. les pokemon précédent sont aussi dispo ? compléter pleinement un pokedex avec les X bestioles des épisodes précédents doit être complétement irréalisable, non ? entre tout les légendaires ( Les trois cleb, les bird...) et les super unique ( mew, celebi & probablement bien d'autre...), faut avoir plusieurs exemplaire de toute les version précédentes, la... c'est pas du delire, mais pas loin. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 15 Sep 2011, 12:19 | |
| Les pokemon prédédents sont dispo ?- Spoiler:
Oui mais seulement après avoir battu la ligue, avant ça tu ne trouveras que des pokémon de la 5ème gén.
Et je ne connais personne qui a déjà réussi "légalement" à compléter un pokédex, mon record étant d'avoir un jour réussi à compléter celui de VF/RF 1ère gén. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 15 Sep 2011, 13:49 | |
| L'intérêt de chaque jeu est de completer le Pokédex régional et c,est totalement faisaible la plupart du temps. Le National depuis la 4th gen devient un peu gros pour avoir envie de le faire plus d'une fois. Shakuras : peut être que ça a rapport à la saison ou à jour/nuit ? Qui sait ? Je n'en suis pas sure, je n'ai jamais vérifié mais je suis tombée dessus par hasard... tu devrais continuer et prendre du plaisir à jouer, un jour tu tomberas peut être sur lui. (C'est un peu comme l'amour, les Pokémon. ) Pour Veniped... je sais pas, je l'ai trouvé facilement... :s Il est cool en plus. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 15 Sep 2011, 18:33 | |
| Moi qui ai horreur de ne pas compléter un jeu a 100%, voir ce pokedex avec des trou partout va me faire horreur... >.<
et rien a faire, venipattes veut pas apparaître. bon, en side note, je découvre la météo avec la tempête de sable. et mon tritonde a evolué, ouaiiiiiiiis ... en un truc tout moche. >.< j'ai vraiment du ma la les aprecier graphiquement, les bestioles de white & black. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 15 Sep 2011, 18:35 | |
| Les singes? venipattes? Tu as quelle version Streif'? - Noob du claquos a écrit:
- Et je ne connais personne qui a déjà réussi "légalement" à compléter un pokédex, mon record étant d'avoir un jour réussi à compléter celui de VF/RF 1ère gén.
C'est largement faisable^^ Difficile mais faisable, merci les oeufs!!! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 15 Sep 2011, 19:45 | |
| j'ai une white. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 15 Sep 2011, 20:43 | |
| - Spoiler:
Pour venipatte: Bois des Illusions, Forêt d'Empoigne pour sa capture avec 15% de chance de tomber dessus.
Les singes: Bois des Illusions, Forêt d'Empoigne, Vestiges du Rêve (feuille qui s'agitent) avec 10% de chance de tomber dessus...
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 16 Sep 2011, 04:11 | |
| bon, c'est juste les proba qui se foute de moi. pour changer. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|