| Fan de Pokémon !!! | |
|
+27Chiriu garywiss6 Tit-Jaja Daragonis Roi of the Suisse harusame Falco Yami no tenshi Empty Kafuka Palazzo coco Ulis Wataru Manderr Shakuras Dastrem AristA Zim Dragongaze13 Ccd-ToF Slump Nusenism AlexRE Lapin Floya Choco-sama Relm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 12 Juin 2012, 17:18 | |
| Oui c'est le Victini Film 14 (vu que le film vient de sortir en Europe) distribué via wifi du 1er au 30 juin 2012!
Il y a aussi le Togekiss anniversaire sur le dream world distribué jusqu'au 31 Aout! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 12 Juin 2012, 17:48 | |
| Ils sont quoi de spécial ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 12 Juin 2012, 17:50 | |
| Aucune idée! Mais ils ont rarement quelque chose de bien! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 12 Juin 2012, 18:06 | |
| - Relm a écrit:
- Il y a un event wifi en ce moment pour B/W.
- Citation :
- Pokemon Black/White - V-Create Victini event
- Wi-Fi event live right now - includes English language games (America, England, Australia, Europe areas etc.) - gives the V-Create Victini - gives the exact same one as was given in December - can't be received if the December one was received - being released to promote the movies in Europe - runs until June 26th Pas exactement compris ce que c'est mais c'est un Victiny spécial, il semblerait... C'est pas le même que celui la: - Kafuka Palazzo a écrit:
- Hey, les gens, j'avais presque raté ça:
Distribution de Victini par cadeau mystère en France: http://www.pokemontrash.com/1815-victini-film14-france-nouveautes-pokedex-3d.html
? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 12 Juin 2012, 18:14 | |
| Si, c'est celui-là! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 13 Juin 2012, 18:32 | |
| ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 13 Juin 2012, 18:41 | |
| xD
Danse pluie combiné à un jeu de danse... Effectivement, c'est pas banal :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 15 Juin 2012, 18:33 | |
| Relm: Pour le Victini Film 14:
Il possède ces attaques: - CoupVictoire - Flamme Croix - Eclair Croix - Incendie
Et il possède l'objet: Joyau feu ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 17 Juin 2012, 23:16 | |
| Oui, déjà vu, elle m'avait fait rire Question les gens: Est-ce que quelqu'un aurait un caninos (de nature jovial ou rigide) s'il vous plait? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 17 Juin 2012, 23:17 | |
| petit magicarp deviendra grand Gyarados, donc est-ce vraiment un mauvais cadeau ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 17 Juin 2012, 23:51 | |
| S'il est de nature modeste ou discret, oui Puis là, le gamin compte "gagner" avec le magicarpe =3 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 18 Juin 2012, 19:56 | |
| C'est aujourd'hui que sort Pokémon Conquest en Amérique, je pense qu'en France ça doit être pareil ou pour bientôt. Je vais l'acheter, il me semble vraiment cool ! Et vous ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 18 Juin 2012, 20:05 | |
| Il me tente beaucoup!
cependant, aucune date de sortie en europe n'a été annoncé :/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 18 Juin 2012, 21:15 | |
| Il a l'air bien classe ! L'occasion de ressortir ma DS. | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 20 Juin 2012, 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 21 Juin 2012, 19:11 | |
| Ah, des gens on déjà reçu leur copie de Black in Black 2 & White 2. Et il on fini la ligue et il donnent beaucoup d'information sur le jeux. Enfin bon, si vous voulez vous spoiler aller sur Serebii. x'3 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 21 Juin 2012, 19:39 | |
| Il est déjà sorti au Japon ? Je savais même pas ! J'ai hâte qu'on ait une date pour ici ! PS : Pokemon Conquest est déjà en rupture de stock sur Amazon, j'ai pas reussi à me le procurer le jour de sa sortie. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 21 Juin 2012, 21:27 | |
| - Relm a écrit:
- Il est déjà sorti au Japon ? Je savais même pas !
Nop, il sort le 23, mais il y'a toujours des gens qui on le jeux en avance avent la sortit a cause que les magasin les vendent en avance sur la date, ça arrive souvent. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 21 Juin 2012, 21:36 | |
| Ah oui en effet ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Roi of the Suisse Maker Lv 5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Juin 2012, 13:02 | |
| - Shakuras a écrit:
- petit magicarp deviendra grand Gyarados, donc est-ce vraiment un mauvais cadeau ?
T'es pas Québécois Streifer ! Si ? On dit Léviator ____________ Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Juin 2012, 13:27 | |
| Il joue en anglais car c'est un hipster. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Juin 2012, 18:41 | |
| Selon se que j'ai vue et les commentaire, Pokémon B2 W2 vas être le beste pokémon ever. Avec tout se qu'il on mit et les chose a faire. Finit les remake a la Platinum ou Emerald. J'ai juste trop hâte a B2 et W2! *O* | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Juin 2012, 19:43 | |
| Moi aussi, enfin pas "tant hâte" que ça en fait.
Je pense que c,est vraiment mieux que les "3ème versions" en tout cas, c'est clair. Mais une chose me gène un peu, c'est le manque de réel nouveau contenu. Pas de nouveau Pokémon (à part des formes) pas de nouvelle région (une modifiée).
Ca fait très "fangame" ou "hack" je trouve. Disons que je pense que ce n'est pas très ambitieux comme jeu. Mais forcement c'est en le comparant à un vrai jeu pas une 3ème version. Par contre c'est sur que je vais aimé quand même, ça me permettra aussi de jouer à des Pokémon que j'ai laissé de côté dans toutes versions confondues.
Je ne pense pas que ce soit le "best Pokémon ever", ce genre de choses c'est le hype de la nouveauté.
J'aimerai que dans le prochain vrai jeu, sûrement sur 3DS, ils intègrent de nouveau un système comme le Pokewalker, je trouve que c'est 100 fois mieux que le Dream world. Je trouvais tous ces systèmes vraiment confus et complexes dans B/W, j'espère qu'ils seront améliorés dans le 2. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Juin 2012, 21:31 | |
| Oui pareil, je pense pas que ce soit le "best game" de pokémon...
Mais pareil, en fan inconditionnel de pokémon, je le prendrai. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 27 Juin 2012, 19:28 | |
| - Relm a écrit:
Je pense que c,est vraiment mieux que les "3ème versions" en tout cas, c'est clair. Mais une chose me gène un peu, c'est le manque de réel nouveau contenu. Pas de nouveau Pokémon (à part des formes) pas de nouvelle région (une modifiée). Ben y'a eu le rajout du challenge mode. C'est un mode difficulté plus dur. Genre en normal tu peux croiser un dresseur avec un seul pokémon lv 3 et en challenge, il a 2 pokémon et il son lv 5. Et d'autre truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|