E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+27
Chiriu
garywiss6
Tit-Jaja
Daragonis
Roi of the Suisse
harusame
Falco
Yami no tenshi
Empty
Kafuka Palazzo
coco
Ulis
Wataru
Manderr
Shakuras
Dastrem
AristA
Zim
Dragongaze13
Ccd-ToF
Slump
Nusenism
AlexRE
Lapin
Floya
Choco-sama
Relm
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:18

Bon, je faisais la technique "double sweeper physique", soucis, ils prennent cher si touché....

J'avais en duo:

Carchacrok avec Orbe Vie
Rigide de nature
capacité spéciale: Voile-sable
- Danse-lames
- Seisme
- Lame de roc
- Dracogriffe

et


Cisayox avec Bandeau Choix
Rigide de nature
Capacité spéciale: Technicien
- Aeropique
- Surpuissance
- Piqure
- Pisto-poing


Mais ils ne suffisent pas tenir les attaques et je perds vite mes sweeper en 1 ou 2 attaques

Pour ça, j'ia l'idée de tester deux "healer"

Ecremeuh avec Restes
Jovial de Nature
Capacité spéciale: Isograisse
- Lait à boire
- Glas de soin
- Clonage
- Cage éclair

Leuphorie, dans le même style mais avec une nature boostant sa def spé!
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Jaja
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Tit-Jaja


Nombre de messages : 21
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:06

Dites... Quelqu'un aurait la BO de Pokemon Version noire/blanche ? Ou juste quelques musiques du jeu ?
Parce que je recherche actuellement le thème de Goya que j'aime beaucoup parmi d'autres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:11

Lien =] Dis moi si c'est bon ... J'ai pas testé

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:12

Tu peux la trouver facilement sur Youtube j'imagine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:13

Ah oui, si tu cherches juste un thème en particulier tu dois pouvoir trouver ça super vite rien qu'avec Youtube. Pour l'avoir sur ton disque dur, soit tu utilises le plug in firefox nommé "Unplug" soit tu télécharges Audacity et tu l'enregistres en temps réel, c'est ce que je fais quand j'ai envie d'avoir un thème que je ne trouve que sur Youtube =]

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 34 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:51

Oh purée, j'ai fais du pokémon Ev's en masse...

J'ai fais:
- Ronflex
- Brasegali
- Alakazam
- Archeodong
- Ecremeuh V2
- Dimoret
- Etc...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:53

Tit-Jaja a écrit:
Dites... Quelqu'un aurait la BO de Pokemon Version noire/blanche ? Ou juste quelques musiques du jeu ?
Parce que je recherche actuellement le thème de Goya que j'aime beaucoup parmi d'autres ... Very Happy



Je suis dégouté, je l'ai poster le même jour dans un autre topic du forum et je l'ai pas mis ici -_-... (enfin, du coup j'imagine que tu l'as trouvé depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 20:40

https://www.youtube.com/watch?v=WTwGj63He0o ;D

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 34 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:34

Ah je l'ai regardé hier ^^ J'aime bien, c'est simple c'est fun, c'est Monsieur Du Grenier... Owi toutafé olala Je suis curieuse quels autre jeux il va sélectionner. Peut être Zelda I ? :p

Edit : Merde je croyais que c'était Vidéos en tout genre xD

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 34 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Fan de Pokémon !!! - Page 34 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Fan de Pokémon !!! - Page 34 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 15:40

On se demandait si le nouveau mini-game de BW2 serait aussi nul que le musical de BW ou aussi génial que le Pokéathlon de SS/HG...

J'ai lu sur sur une review :

Citation :
Movie-making sequences are among the new additions, and they involve a slowed down battle where the player has to input combat commands in a certain order. After completing the fight, you can head over to the theater and watch the finished product. So you battle slowly, and then re-watch the battle you just fought in normal speed. As one of the few brand new elements of the sequel, this mode could have helped set the experience apart. Instead, it offers so little that it may as well have been cut. Thankfully, players can skip it entirely and pretend it isn’t there.

Ça a pas l'air génial. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 15:52

Bah tu tournes ton film :p

mais peut y avoir des guest star dedans *_*

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:03

En pas mal de petit détail dans ce genre, je trouve que HG/SS étaient les meilleurs, autant dans le gros mini-jeu de l'épisode (le pokéathlon) que d'autres trucs qu'on retrouve pas dans les autres (je pense à la possibilité de ré-affrontez les champions de manière infinie tout le temps), bref si c'est dans le même genre que B/W, je suis bien déçu -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:04

Je pense que ça ne peut pas être pire en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 16:16

Relm a écrit:
Je pense que ça ne peut pas être pire en tout cas. ^^
Il est toujours possible de faire mieux comme dit le dicton, mais n'oublie pas qu'il est toujours possible de faire pire aussi, l'imperfection absolue n'existe pas^^. Beaucoup de développeurs ont tenté de l'atteindre, (ceux qui sont passez au JDG) mais aucun n'a vraiment réussi... Il reste un point à atteindre, un seuil...
On peut remarquer par exemple, que sur des sites comme jeuvideo.com, il n'y a aucun 20 mais aucun 0 aussi, y'a une raison non?! (je dis ça pour ce site, mais c'est valable pour beaucoup d'autres j'espère. Comme les aimables sites japonais qui donnent des 19/20 sur à des MH par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 03:25

Demain ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:51

Trois mains!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:21

Daragonis a écrit:

On peut remarquer par exemple, que sur des sites comme jeuvideo.com, il n'y a aucun 20 mais aucun 0 aussi

Cherche "Zelda : The Wind Waker" sur jeuxvideo.com, une partie de ta phrase est fausse Wink
C'est demain que la nouvelle version de pokémon sort ? Amusez-vous bien.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:10

Yami no tenshi a écrit:
Cherche "Zelda : The Wind Waker" sur jeuxvideo.com, une partie de ta phrase est fausse Wink
C'est demain que la nouvelle version de pokémon sort ? Amusez-vous bien.
cheers
Tu viens de faire incroyablement baisser la crédibilité de Jeuxvideo.com à mes yeux, bravo^^ (J'ai bien aimé ce Zelda, mais de là à mettre un 20... Décidément ils sont payés pour sortir des conneries les critiques de nos jours...).
Sinon pour ce nouveau pokémon, (Noir & Blanc 2 si j'ai bien compris), je le prendrais sûrement pas, vu qu’apparemment y a juste un changement d'histoire (mais pas de région) et qu'il n'y a pas de nouveaux pokémons (juste des nouvelles formes). Ça a légèrement des vents d'arnaques par moment -_- Je préfère attendre la 6ème génération avec les pokémons déjà annoncés : Fourchette et Poignée de Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:17

Je crois qu'il y a un autre jeu qui a eu 20 sur jv.com mais je m'en souviens plus.
Clair que 20 pour WW c'est complètement abusé, même si j'ai adoré ce Zelda.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:04

En même temps, la crédibilité de JV.com :p

Owi pokémon *_*

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:32

Je crois que les lieux changent aussi vu que 50% de la map est gelée donc j'imagine qu'on passe par ailleurs.

Mais en gros c'est une version "grise" oui, mais contrairement aux ancienne version finales elle est beaucoup plus travaillée (beaucoup plus différente). Cela dit, oui il n'y a pas de nouveaux Pokémon, juste une nouvelle histoire, de nouveaux dresseurs, des nouvelles villes, etc...

Je vois ça comme une sorte de best of des jeux (300 Pokémon pour le Pokedex régional c'est énorme).



Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:50

Pareil je la prendrai pas non plus.
J'ai abandonné à Noir et Blanc, car je n'aimais vraiment pas le design des Pokemon, et le fait que la série évolue quasiment pas, c'est donc pas cette "suite facile" qui va me laisser convaincre de changer d'avis x)

Je vais m'attirer la foudre de Relm et des puristes, mais ça commence vraiment à s'éssoufler Pokemon... c'est les mêmes trucs depuis 20 ans avec des changements mineurs, mais le pire c'est que les Pokemon deviennent moins bons visuellement (où alors le stock d'idée est épuisé, après 30 d'un coté c'est dur de trouver autre chose d'autre).. faudrait à mes yeux effectuer une sorte de "reboot" avec de gros changements histoire de redonner une nouvelle vie à la licence.

Mais bon, je peux toujours rêver vu que les jeux se vendent toujours autant (difficile de trouver une raison à ça d'ailleurs) x)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:05

Ah, le fameux 20/20 de Wind Waker, c'est pas que JVC qui l'a filé. Plusieurs sites et magazines avaient fait pareil, ça m'avais marqué (bah oui, un jeu noté 20/20 c'est du jamais vu.... Quoi que je dis peut être des bêtises, il y en a eu d'autre avec la même note? (histoire de confirmer ce que dit Falco))

Daragonis: C'est lequel de Monster Hunter qui a été noté 19/20?


Relm a écrit:
Je crois que les lieux changent aussi vu que 50% de la map est gelée donc j'imagine qu'on passe par ailleurs.

Mais en gros c'est une version "grise" oui, mais contrairement aux ancienne version finales elle est beaucoup plus travaillée (beaucoup plus différente). Cela dit, oui il n'y a pas de nouveaux Pokémon, juste une nouvelle histoire, de nouveaux dresseurs, des nouvelles villes, etc...

Je vois ça comme une sorte de best of des jeux (300 Pokémon pour le Pokedex régional c'est énorme).

J'vois un peu BW2 de la même façon. (et oui, 300 pokemon pour le Pokedex régional, c'est beaucoup!)


Falco a écrit:
mais le pire c'est que les Pokemon deviennent moins bons visuellement (où alors le stock d'idée est épuisé, après 30 d'un coté c'est dur de trouver autre chose d'autre)
Ce point la a été abordé plusieurs fois déjà, j'pense que tu peux retrouver les anciens débats sur le sujet en fouillant le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:41

Kafuka Palazzo a écrit:
Daragonis: C'est lequel de Monster Hunter qui a été noté 19/20?
Bon, on divague un peu de sujet là mais bon... :
http://nintendoeverything.com/79067/famitsu-review-scores-126-first-monster-hunter-tri-g-score/
En fait je me suis trompé, MH3G s'est bel et bien taper un 40/40 sur un site jap^^. (Et Wind Waker n'avait pas fait autant sur le même site! Ah! Ah! Ah!) Comme quoi si vous hésitez à essayez la licence ce sera l'occasion hein^^ (lol pub!)
Sur ce retournons aux pokémons...
D'ailleurs j'ai envie de faire une comparaison de ses deux univers (MH et pokémon) car j'ai repérer une similitude, qui m'a taper à l’œil au commentaire de Falco.
MH est comme pokémon organisé sous forme de génération (Pokémon est a sa 5ème et existe depuis...14-15 ans je crois?) MH est sortie depuis 8 ans et a 3 génération (donc ça va globalement à la même vitesse). Mais bref, passons.
Le rapprochement avec le commentaire de Falco, c'est cette idée de "repartir à zéro" de pokémon (c'est ce que j'ai compris), c'est vrai que pokémon mériterait un coup de neuf, on vire ce qui s'est fait avant, en reprenant quand même quelques bases, comme des pokémons mythiques, globalement les système des combats et hop on refait la série. Je me rappelle de MH3 qui avait fait cette chose, c'est à dire que la série avait après 2 génération qui étaient bien mais... Qui s’essoufflaient un peu on dessider de refaire le gameplay (des changement importants, le jeu a était dynamisée, et ça se sent vraiment.), cette prise de risque avait était payante car même si MH3 n'avait pas la quantité élevée de boss des 2 générations précédentes, il innovait et était une perle pour les nouveaux joueurs et était une toute nouvelle expérience pour les anciens (plus noob-frendly, chose assez dommage à mon goût mais bon... C'est le seul truc dommageable de l'épisode en fait, trop facile.), plus maniable, il a aussi gagnez un peu en tactique et en complexité. Ce que je veux dire, c'est que plusieurs séries ont tenté un redémarrage, en conservant entre guillemet ce qui a était fait, mais en repartant sur de nouvelles bases, et ça s'est avérer payant la plupart du temps (la prise de risque payante quoi...).
Donc c'est vrai que Pokémon devrait partir sur ça, sur un remodellage, la série vieilli, je trouve même vieilli mal, le concept s’essouffle et commence à sérieusement dater, alors il faudrait peut-être que Nintendo se bouge en effet et trouve des choses intéressantes à intégrer, je déteste les dessins animés pokémon mais je tiens à faire une comparaison entre le jeu et le dessin animés, on voit dans ce dernier des combats un peu dynamiques, en fait je pense que pokémon aurait le droit a un peu plus d'action, qu'on ressente son pokémon, l'espace où il peut se déplacer et que ses attaques ne se cantonnent pas à Infliger des dégâts et à infliger des effets.
Sur ce, je ferme ma g...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:01

Vous connaissez PokeMMO ?
C'est un soft qui permet de faire les jeux Pokemon Fire Red où Heart Gold (en anglais) en Multiplayer !
Plus d'infos :

http://pokemmo.eu/

Ca a l'air cool, je suis en train d'essayer, je vous redonnerai mon avis après cactus smile

Edit : Je confirme c'est super !
L'histoire originale, avec la possibilité de MMORPG, tel que le dialogue, les duels, les échanges etc...
Bon ca modifie pas mal le soft original sur l'aspect esthétique, mais sinon c'est le même jeu, vu que ça marche à partir de la rom originale !

Il serait sympa qu'on s'y retrouve tous dessus cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:09

Des évolutions mineures? On en a déjà parlé et le gameplay a pas mal évolué.

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles là falco! dire que pokémon n'évolue pas :/


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 34 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Fan de Pokémon !!!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: