| Fan de Pokémon !!! | |
|
+27Chiriu garywiss6 Tit-Jaja Daragonis Roi of the Suisse harusame Falco Yami no tenshi Empty Kafuka Palazzo coco Ulis Wataru Manderr Shakuras Dastrem AristA Zim Dragongaze13 Ccd-ToF Slump Nusenism AlexRE Lapin Floya Choco-sama Relm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 06 Juil 2012, 00:26 | |
| Bah avant, l'avantage de la Cs était sont utilisation multiple mais désormais, cela ne sert à rien^^ Et là, ton exemple, faut le vouloir pour être bloqué (surtout qu'avec un coupe Ct comme maintenant, donc réutilisable à volonté, tu ne peux être bloqué, autrement, ça ferait pareil avec la CS) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 06 Juil 2012, 10:20 | |
| On peut récupérer un Pikachu niveau 100 à la Japan Expo !!! (c'est pourri ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 06 Juil 2012, 10:23 | |
| - Daragonis a écrit:
- http://pokemon-gemme.host22.com/
J'en avait beaucoup entendu parler à l'époque où je passait mon temps sur Pokémon Script Project... L'un des meilleurs projets issue de ce Starter Kit, je vous conseille de l'essayer! Au moins trois personnes de mon école jouent à ce jeu, c'est trop surprenant de les voir jouer à ce jeu RPG Maker XP. C'est assez viral : ils s’incitent à jouer les uns les autres. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 06 Juil 2012, 10:52 | |
| Alex: Oui un pikachu lvl 100 avec une balle lumière! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 06 Juil 2012, 11:00 | |
| Bein...C'est nul un pikachu... Ils peuvent pas donner un petit Arceus plutôt? Ça vaudrait vraiment le coup de venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 06 Juil 2012, 11:26 | |
| Euh nan c'est nul les légendaire,s injouable en tournoi car oober.
Remarque, un pikachu avec balle lumière est considéré oober :p ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 06 Juil 2012, 14:09 | |
| N'importe quel Pokémon en cadeau représente un truc sympa. J'ai déjà Arceus alors je préférerai un Pikachu lv100 avec Balle lumière. ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Juil 2012, 14:18 | |
| C'est nul en fait le Challenge Mode ! On peut pas y acceder dès le début. Il faut connaitre un ami qui a déjà fini le jeu si on veut le débloquer dès le début. C,est vraiment frustrant car Pokemon est le seul jeu auquel je ne rejoue jamais 2 fois, je joue mes 150-300h et n'y touche plus. Je trouve ça vraiment chiant qu'ils aient bloqué ce mode. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Juil 2012, 16:20 | |
| Pour Pokémon B/W 2? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Juil 2012, 16:22 | |
| Oui. En plus c,est spécifiquement B2 qu'il faut finir pour avoir ce mode. W2 donne le mode easy. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Juil 2012, 16:27 | |
| Oo
xD
I lol'd!
____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Juil 2012, 18:41 | |
| Bah, c'est pas drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 12 Juil 2012, 18:52 | |
| Surement mais la situation est cocasse ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 13 Juil 2012, 20:10 | |
| J'ai refait ma partie de pokémon Heartgold!
Equipe actuelle: - Caninos Jovial: Torche - Aligatueur Rigide: Torrent - Steelix Brave: Tête de roc - Dardargnan Solo: Essaim - Mentali Doux: Synchro - Doduo Rigide: Matinal ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Tit-Jaja RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 14:11 | |
| Mon Reshiram est de nature Jovial dans ma version noire. Quelles attaques je dois privilégier ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 14:19 | |
| Jovial? Boost en vitesse, malus en atk spé, donc il sera physique...
Moves à lui mettre: - Dracochoc/ Colère - Croc Feu (meilleur attaque physique avec stab) - Machouille - Retour/ Lame de roc/ Griffe Ombre
Vala, c'est à peu ce qui lui sera utile. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 14:41 | |
| J'ai voulu commencer Pokemon Noir et Blanc... mais j'ai arrêté quand il a fallu choisir un Pokémon Non sérieusement c'est pas un troll, mais avant on hésite comme un porc parce qu'ils nous plaisent tous et qu'on sait pas lequel prendre, mais là j'ai hésité car aucun n'avait une tête convaincante... Seul le Pokémon plante a l'air un peu plus cool, mais j'aime pas les type plante. Et puis globalement je trouve ça niais, au niveau des dialogues et tout... mais ca, ca a toujours été le cas dans les Pokémon, sauf que maintenant je dois être trop vieux pour ça x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 16:27 | |
| Le reste du jeu est meilleur, le début est l'un des pire de la série. En fait, l'histoire est malgré tout simple car doit convenir aux enfants mais possède un peu plus de maturité que les autres. Pour les starters, oui, je l'ai aime pas vraiment, sauce celui de Plante. Celui d'eau devient un truc vraiment impressionant à la fin cependant, on dirait un légendaire. Mais perso, ce que je fais en général c'est ranger mon starter dans une boite et plutôt composer mon équipe suivant ce que je trouve moi-même (et pas ce qu'on me donne). Tu devrais peut être pas abandonné pour si peu... j'avoue que j'ai été aussi déçue par ces starters (les pires des 5 gen, je trouve) mais le jeu est quand même très bon dans son ensemble. Le truc c'est que jouer sur emulateur (ce que je pense que tu as fais) casse tout, j'ai jamais été capable d'aimer Pokémon de cette manière. Après c'est sur qu'il faut accepter de se remettre en enfance quand on joue, un peu mais est-ce si difficile ? Les dialogues de jeu comme Paper Mario ou Mario RPG sont aussi très bébés et des ado/adultes y jouent sans trop se plaindre. En fait, si tu veux un jeu Pokémon plus mature, tu peux jouer à Pokémon Conquest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 16:30 | |
| J'aime bien les starters moi! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 16:35 | |
| Toi t'es un fanboy. En tant que fan de Pokémon, je me considère comme une fan "objective" : pas de nostalgie débile, pas de fanboyisme qui m'aveugle. Un Pokémon "moche" j'en trouve à toutes les gen. Chaque génération a au moins un starter que j'aime pas trop (sauf la 1ère) mais dans la 5th il y en a carrément 2 sur 3. Il manque un aspect cool à celui de feu et d'eau. Les starter doivent être cool ou mignons. Celui d'eau pourrait être mignon mais est un peu bizarre, semble triste. Celui de feu est gros et ressemble à un animal pas très classe et basique. Et même celui de plante qui ets cool, on a l'impression de l'avoir déjà vu dans la gen 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 16:40 | |
| Vipelierre ne ressemble pas à Masko surtout en évoluant Oo
Bah après, je pense que l'apparence, cela reste subjectif, ceux que tu vas trouver moche ou mignon, d'autres les trouveront laid ou fade...
Pour ma part, j'aime pas trop le starter eau de la 5G mais le cochon de feu m'éclate et Vipelierre est classe!
En comparaison, le starter eau de la 3G et le starter feu de la 2G, je les trouve moches...
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 16:43 | |
| Bah j'ai découvert Pokémon quand j'étais gosse avec la version rouge et bleu, et je les ai toutes achetés jusqu'à Diamant Perle, donc je pense être aussi un vrai fan, mais là c'est vrai que ca m'a pas trop plus. Après, c'est que le début, et oui, je joue sur émulateur, ça peut jouer aussi.
J'essayerai de continuer on verra bien !
Pour Pokemon Conquest, j'ai pas aimé non plus ! Je suis vraiment pas fan du gameplay, c'est un sous Final fantasy Tactic à mes yeux, et j'étais déjà pas super fan (j'aimais bien hein, mais sans plus.)
En tactical, y'a qu'Intelligent Systems qui me satisfait vraiment x)
Edit : Hericendre moche ? o_O C'est l'un des starter les plus charismatiques à mes yeux... (en prenant en compte ses évolutions.)
Il est du même niveau que Salamèche à mes yeux. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 14 Juil 2012, 16:45 | |
| Falco: Voilà c'est ce que je dis, selon "notre avis" Pour moi, hericendre est super laid et pas interessant. ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Tit-Jaja RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 16 Juil 2012, 18:32 | |
| J'aiiime !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 16 Juil 2012, 20:01 | |
| Relm: Soit un peu mature! Arretes avec pokémon, c'est pour les gamins, joues plutôt à des jeux d'adultes [/monos] - Spoiler:
J'aime la vidéo sinon
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|