E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fan de Pokémon !!!

+27
Chiriu
garywiss6
Tit-Jaja
Daragonis
Roi of the Suisse
harusame
Falco
Yami no tenshi
Empty
Kafuka Palazzo
coco
Ulis
Wataru
Manderr
Shakuras
Dastrem
AristA
Zim
Dragongaze13
Ccd-ToF
Slump
Nusenism
AlexRE
Lapin
Floya
Choco-sama
Relm
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69

Fan de Pokémon !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:01

Relm: Soit un peu mature! Arretes avec pokémon, c'est pour les gamins, joues plutôt à des jeux d'adultes [/monos]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Jaja
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Tit-Jaja

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:06

J'aimerais bien savoir qui est le plus pokemaniac de vous deux :p
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:18

Maniaque ? Choco sans hésitation. nerd
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:05

Fake, je ne suis qu'un joueur lambda et occasionnel de pokémon...

Fan de Pokémon !!! - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:10

Relm a écrit:
News

Lapin \o/
Il devrait utiliser c'est perso et cette qualité pour l'animé sérieux!
Sa rendrais l'anime meilleur et bien plus populaire. xD
Red > Ash.

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:23

Je sais pas si cela rendra le manga "meilleur" et "populaire" uniquement avec cette qualité. Surtout que l'anime est relativement populaire...

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:26

On a déjà parler de ça. Et ça n'arrivera pas. nerd
Ça ne rendrait pas le DA vraiment plus populaire (une poignée d'adultes fans s'ajouteraient et c'est tout). Mais surtout ça coûterait trop cher pour que la série puisse continuer.

Faire des animations du genre coûtent bien plus cher. Le DA est avant tout regardé par des jeunes enfants qui ne verraient pas vraiment la différence. La série est avant tout une publicité pour les jeux, elle est sortie dans ce but, faut pas leur demander de faire un chef d'oeuvre de l'animation.

Les films sont fait avec une très bonne qualité, le DA est de qualité descente, ça restera comme ça. On vit pas dans un monde parfait mais il faut être réaliste. Cela dit, c'est sur que j'aimerai voir ça aussi, personnellement. Wink

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:33

Les films sont fait avec une très bonne qualité, le DA est de qualité descente, ça restera comme ça. On vit pas dans un monde parfait mais il faut être réaliste. Cela dit, c'est sur que j'aimerai voir ça aussi, personnellement. Wink

Ca résumé, je ne serais pas contre ce style mais faut pas rêver :p

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:08

Utilise la bonne bannière de citation, toi. nerd
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:09

Je le ferai quand tu me battras à pokémon jv.com :noel:

Tit-Jaja
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Tit-Jaja

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:22

Choco est imbattable ?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:23

Personne ne veut perdre son temps à jouer en VS sauf lui c'est plutôt ça. focus
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:27

En fait, Relm flippe car elle sait qu'elle n'a aucune chance jv.com :noel:

S'te newbie jv.com :noel:

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:37

Techniquement oui, vu que depuis des années tu passes ton temps sur cela alors que moi pas du tout. La Main Quest et le Versus sont totalement différents, et je n'ai jamais voulu jouer en versus à part avec quelques amis irl mais on peut le compter sur les doigts d'une main.

J'ai aucun intérêt à essayer si je sais que j'ai mis aucun effort là dedans, surtout contre toi qui a énormément d’expérience dans le versus.

Je suis compétitive mais seulement si je sais que je peux me battre à armes égales, que le temps investi n'est pas un facteur trop important. Pour avoir une bonne équipe de compétition il faut passer un temps fou pour les IV/EV/Natures/Egg Move, etc. Ca ne m'intéresse pas du tout... je trouve ça trop fastidieux, c'est dommage que ça le soit, sinon je serai bien plus ouverte à l'idée (c'est d'ailleurs pourquoi Netbattle est intéressant. Wink)
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:39

Je te taquine Relm xD

Tu fais comme Streif, tu réponds sérieusement même à une blague :p

Sinon oui, Nettbattle est bien sur ce point. Faire des pokémons de compet, c'ets très long et comme tu dis, il n'y a qu'une très faible minorité qui le fait...

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:49

Je sais mais je voulais expliquer au cas où quelqu'un voudrait la vraie raison. Very Happy

En fait pour optimiser son équipe, je trouve juste que les mécaniques sont pas assez fun pour avoir envie d'y passer des heures. Il faut déjà une réflexion poussée (placer les EV, choisir la nature et les move, le rôle du Poké...) mais après ça ça prends un temps fou à réaliser en vrai son idée, c'est ça le problème. Ils ont fait ça pour que les quelques fanas en ai pour leur argent (ça se fait lentement) mais ce système repousse les gens comme moi, qui adore les jeux, aimerait bien faire du VS sérieusement, mais ne veulent pas avoir l'impression de faire une corvée (eh, je passe déjà 300h à faire du level up pour la Main Quest... Oscar a les boules)
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:42

Génial un Yorkshire !
Il faut vraiment que je rachète une nintendo DS pour jouer à Black&White Fan de Pokémon !!! - Page 30 689965

Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:08

Je suis fan de mon mentali!

Avec des moves pas trop pourris <3

- Psycho
- Ball Ombre
- Rayon Signal
- PC Electrik

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:28

T'as pas galéré pour la PC ? C,est le genre de truc qui selon moi est trop dur à avoir comme on veut en vrai (sur Netbattle on la choisis, ça modifie un peu les IV pour rester crédible ^^).

Il est a fond pour l'attaque ? J'aime bien quand mes Pokémon ont deux attaques et deux move de soutient, ou 3 attaques, ou 1 seule, mais jamais 4. Je fais ça avant tout pour la variété au final.
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:30

Moi j'utilise jamais les moves de soutiens x)
A part les trucs biens draconiens, genre Danse Lame.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:38

Monter sa défense, attaque, c'est très pratique pour les combats difficiles ou longs. Dans B/W, maintenant les move qui augmentaient juste la défense d'un cran augmente défense + défense spé, ce qui les rend bien meilleurs. Il y en a même qui augmente 3 stats (vit, att, def), de quoi se rendre invincible lors de longs combats.

Je me souviens que ça m'a sauvé la vie pour la ligue de SS, j'ai battu le champion avec seulement mon Roigada/Slowking, il avait Nasty plot, ça augmente de 2 crans son att.spé, combiné à l'attaque psychic après les 6 crans il a tué à lui seul le champion mais c'était juste (j'avais 10 niveaux en dessous en entrant dans le combat).

Mais je m'en sert car je suis du genre à augmenter plein de POkémon, je suis toujours en dessous du level des dresseurs et mes équipes sont composée d'une trentaine de Pokés, donc je ne peux pas juste miser sur la force brute naturelle. ^^

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:52

Relm: Là, ce ne sont pas des pokémons stratégiques, juste optimisé Wink Donc mon PC electrick est relativement de la chance^^

Mon mentali est un sweeper donc il fait qu'attaquer rapidement. Mais par exemple, j'ai mis "malédiction" à mon steelix, danse-lame à mon dardargnan.

Pareil, savoir augmenter ses stats peut très vite donner l’avantage!

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:10

Spoiler:

haha !
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:25

lol jv.com :noel:

Citation :
danse-lame à mon dardargnan.
Je l'aime bien mais il devient vite trop faible (peu résistant). Tu as une idée de comment l'utiliser au mieux pour qu'il soit quand même bon pour la Main quest ? (Genre son équivalent papillon, Papillusion, lui, est capable de rester correct pour toute la main quest). J,aime les Pokémon insectes. AlexRoiToc

Note

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:24

Oh purée Oo

snif ouin ouin

Dardargnan est vraiment l'équivalent de papilusion mais sur le plan physique^^ (Techniquement, Dardargnan est même meilleur que papilusion...)

Le mien me sert dans la "main quest" depuis le presque début^^

Il possède plusieurs moves assez utile (pour lui)

- Direct toxik/ Poison Jab: Attaque stabée et physique. Le type poison n'étant efficace que contre plante, c'ets à voir, surtout avec son autre attaque stabbée.
- Plaie Croix/ X-Scisor: Sa meilleur attaque stabée, efficace contre plante, ténèbres mais surtout psy, une de ses faiblesses.
- Casse brique/ Brick break: Il craint le type roche, cette technique lui permet d'avoir un "avantage".
- Aeropique/ Aerial Ace: Une technique de type vol, qui ne loupe jamais. Assez utile face à Papilusion d'ailleurs.
- Danse Lames/ Sword Dance: Histoire de booster sa force physique
- Pics Toxik/ Toxic Spikes: Pour empoisonner les prochains pokémons. Deux faiblesses: Il doit être en premier dans l'équie pour le lancer de suite, mais il ne brille ni par sa vitesse, ni sa défense, il risque donc de se faire mettre KO avant. Et ensuite, il suffit d'avoir un pokémon poison pour absorber les pics (et en plus, les types vol et acier ne craignent rien)

J'espère t'avoir aidé ^^"

EDIT: N'hésitez pas à demander des conseils si vous voulez "optimiser" vos pokémons Wink

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:04

Merci ! cactus smile

Ben, je pense que c'était vraiment sa défense qui lui faisait défaut et aussi sa vitesse, c'est un mauvais combo car on attaque deuxième et on se fait bouffer la moitié de la vie avant même de faire un dégat. Papillusion sans être trop fort n'a pas eu ce problème dans ma partie. Peut être simplement les Pokémon qu'on trouve à combattre dans la Main quest de SS/HG sont moins forts en général contre Papillusion que Dardargan.

Papillusion gagne vite une attaque psy utile, je trouvais que Dardargan prenait du temps après le level 10-15 pour gagner un truc de puissant... mais là encore je ne me souviens plus trop, ça date.

S'il est dispo dans B/W 2 je vais essayer de jouer avec lui de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 30 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant