Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 25 Oct 2012, 22:25
Et beh... Cela a fonctionné deux fois sur ma chasse aux tiamat... En même temps, j'en ai capturé 23
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 25 Oct 2012, 22:39
C'est le nombre de Pokemon total je pense. C'est expliquer dans le jeu en fait, j'ai jamais lu les détails en dehors.
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 26 Oct 2012, 07:21
Ce dont vous parlez, c'est pas juste la "capture critique"? C'est un truc que je connaissais perso. Ici pour plus d'infos: http://www.p-pokemon.com/article-captures-critiques-pokemon-noir-blanc.html
Sinon j'ai enfin commandé ma version Black2. Avec un peu de chance ce soir en revenant chez moi je l'aurais! =)
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 26 Oct 2012, 11:04
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 28 Oct 2012, 18:26
Hep, je sais pas si vous le saviez, mais les possesseurs de Noir 2 et Blanc 2 peuvent obtenir un Genesect via wifi, jusqu'au 12 novembre. o/
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 28 Oct 2012, 19:05
Je l'ignorais perso! Mais mon wifi n'a jamais fonctionné... Je vais réessayer tiens pour voir. C'est embêtant quand l'aspect net/multi prend autant d'importance et qu'on ne peut pas en profiter.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 28 Oct 2012, 22:47
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 29 Oct 2012, 08:07
Bon bin I lose. Avec la Bbox => Impossible en cryptage WPA. Puis une fois passée en WEP, impossible d'obtenir une adresse IP que ça me dit. Et avec le Bouygues Wifi Public, pareil impossible d'obtenir une adresse IP.
Bref, je pourrais toujours essayer en allant chez ma mère avec la Livebox mais je crains d'être toujours évincé de ce genre de bonus. --'
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 29 Oct 2012, 09:39
Enleve ton cryptage pendant quelques secondes, au pire
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 20 Déc 2012, 23:48
( Genre c'est moi qui up ce topic, c'est vraiment la fin du monde en fait )
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 21 Déc 2012, 00:30
Kafu les connais tous de toutes façons
Mais très interessant, merci du partage
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 21 Déc 2012, 03:02
Cool merci.
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 21 Déc 2012, 22:52
Oh, je ne connaissais pas du tout tiens, merci du lien, j'vais aller lire ça de suite!
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 03:06
Remontage de topic, pour vous prévenir que depuis quelques jours, les différents sites pokemon annoncent une grosse nouvelle pour la date du 8 janvier 2013, soit aujourd'hui pour certains, ou dans quelques heures pour d'autres.
Et il y en a qui parle d'une nouvelle eeveelution/evolition..... Alors, 6G? Ou autre chose? On sera bientôt fixé!
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 07:05
Nintendo embauche Relm après avoir vu ses travaux sur FRQ !
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 07:20
Alex RoiEsper a écrit:
Nintendo embauche Relm après avoir vu ses travaux sur FRQ !
Nintendon paye Relm pour qu'elle arrête de programmer FRQ pour pas avoir de concurrence. Quoiqu'elle a déjà arrêté *tousse*tousse*tousse*tousse*tousse*
Plus sérieusement, cet news sera surement : Pokémon Blanc & Noir 3, avec... 4 NOUVELLLE EVOLUTIONS... -_-
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 12:25
C'est l'annonce de la 6G avec les trois nouveaux starters!
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 15:42
Pokemon X et Y avec de la vrai 3D pour le monde cette fois ^^
Je trouve le starter plante assez ridicule, celui de feu est pas mal et j'aime pas trop non plus celui d'eau xD
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 16:00
Ils peinent à trouver de l'originalité.. :s (Même si les starters sont généralement assez basiques..)
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 16:22
Euh...J'aime pas -_- Mais vraiment pas là -_-
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 16:57
(Arrêtez avec vos délires sur l'originalité, ce running gag est vieux de 10 ans.)
J'aime les 2 premiers, le 3ème est bof mais peut être c'est juste les images. Je suis surprise en tout cas, je m'y attendais pas. Le nom des versions est nul par contre... aucune magie. X, Y... franchement. Avec la version finale qui se nommera Z, trop spotted, ils vont oser ? Ca fera X,Y,Z les valeurs pour mesurer en 3D... waouh... bravo Nintendo.
Merci Choco !!
EDIT :
le trailer :
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 18:08
Relm a écrit:
J'aime les 2 premiers, le 3ème est bof mais peut être c'est juste les images.
Pour le starter eau, c'est l'angle du screen qui lui donne une sale tronche. Sinon, il est plutôt normal. Mais dans le lot je préfère celui de feu.
J'ai bien aimé la tronche des légendaire qu'on voit dans le trailer (même si bon, les légendaires en formes de X et de Y.... Mouais, passons, j'suis pas non plus fan du nom des deux versions)
Bonne nouvelle en tout cas: les deux jeux sortiront à la même date partout dans le monde (a.k.a octobre 2013), ça explique surement pourquoi on a déjà les différents noms de chaque poke.
Sinon, mon avis dessus: j'suis plutôt content qu'une nouvelle génération pointe le bout de son nez, j'ai bien aimé la 5ème, alors j'espère que la 6ème sera à la hauteur! Par contre, je comprends que sur 3DS Nintendo se "devait" de faire le jeu en 3D, mais moi ça me rend un peu triste.... Mais bon, c'est parce que 'ai toujours été un grand amoureux de la 2D alors on va dire que je suis pas objectif.
A coté de ça, il semblerait qu'un certain pokemon "Rainbow", reprenant toutes les régions des précédents jeux serait en préparation. Info ou Intox? On en sait rien pour le moment, mais affaire à suivre.
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 18:40
Pokémon rainbow: c'est pas le fan-game avec le truc choquant du genre "faire payer les centres poké"?
Perso, j'aime bien le renard de feu^^ (firefox?)
Relm: Ou alors, c'est le X et Y qui représente le gêne homme et femme?
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 19:09
Ben moi je m'y attendais. Faut voir aussi avec l'anime, la série de B&W touche a sa fin donc un peux normal que la 6G arrive. Et puis un Pokmon 3D? Faut voir , j'ai bien aimer Colosseum et XD alors pour quoi pas.
Relm a écrit:
(Arrêtez avec vos délires sur l'originalité, ce running gag est vieux de 10 ans.)
Ben il y aura toujours ça et c'est lourd. Veux dire Squirtle c'est juste une tortue bleu et après sa critique Piplup parce que sa ressemble a un pingouin ou autre new pokémon. Trouver le fail.
Relm a écrit:
Le nom des versions est nul par contre... aucune magie. X, Y... franchement. Avec la version finale qui se nommera Z, trop spotted, ils vont oser ? Ca fera X,Y,Z les valeurs
Ben en fait cela aura un lien avec les chromosome X et Y. On vois sur le logo de Pokémon X et Y un ADN.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 08 Jan 2013, 19:10
Bah moi je trouve les Poke sympa, les starters ont l'air cool, mais ce qui m'a surpris le plus c'est les légendaires, ils sont magnifiques oO Je pars d'un bon apriori, même si j'ai aperçu un Fouinette like, du genre qu'on trouve en début de jeu de tous les Pokémon, avec quasiment le même design à chaque fois.
Par contre là où je trouve ça inadmissible, c'est au niveau des graphismes. C'est va assez bien avec le débat en cours, on est d'accord que les graphismes c'est juste un bon plus, mais là faut pas abuser :
C'est juste... infecte oO Je joue en ce moment à Tales of Eternia sur PSX, et le rendu est largement moins dégueu que ça oO Alors qu'ils veuillent passer en full 3D ok, pourquoi pas (je préfère la 2D mais c'est un choix compréhensible), mais qu'ils le fassent bien au moins...
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"