E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Aller en bas 
+31
Mojito
doncamilo
Gostolith
Amalrich Von Monesser
M@sterlink
harusame
Wataru
Kamikaz93
Floya
Dastrem
Zim
Shakuras
Dragongaze13
Manderr
Choco-sama
coco
Kwawa
Lapin
Blizzard
AristA
Quelqu'un
valentinos
AlexRE
Relm
Mod
Empty
Slump
Falco
Awakeing
garywiss6
Xylvan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:20

Oukilélelien ???

L'arnake !! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:24

Oh ! J'avais oublié le lien, on le trouvait plus haut...

N'oubliez-pas les autres titres que nous
avons conçus il y a longtemps, dont:
- Candy World Adventures v36.01.
- Candy World II v52.95.
- Candy to the Rescue IV v47.47.
- Candy's Space Adventures v67.75.
- Candy's Space Mysteries I et II v57.57.
- Candy Racing Cup v28.37.
- Lights of Dreams IV v47.75.
- Lights of Dreams V v41.95.
- Age of Dreams v3.48.
- Soul of Sphere 1 et 2 Platinum v19.57.

Ils sont désormais complètment gratuits.

sky

Premièrement, dans le jeu-vidéo Les Mystères Spatiaux de Candy v57.57, les météorites, les astéroïdes et les vilaines soucoupes volantes, sont réactivés. Une toute nouvelle fonction de téléportation est disponible.

Ensuite, j'ai amélioré toutes les textures des ennemies, vérifié la balle de Noopy dans tous les jeux-vidéo.

Deuxièmement, dans Lights of Dreams V: Le Chemin des Étoiles v41.95, j'ai ajouté le mode espace et une toute nouvelle histoire. Les items ont tous été testés, dont la baguette de feu qui brises les rochers et détruits les ennemies. Désormais, le générateur de planètes aléatoires fonctionne adéquatement. Dans Lights of Dreams IV: Par dessus les nuages v47.75, j'ai revérifier toutes les fonctionnalités et donc amélioré l'éclairage. Dernièrement, nous avons tout changés le style des arbres du jeu pour les modèles de la série des Save Candy. Une modification générale caches tout les objets qui ne sont pas visibles, donnant au jeux une meilleure fluidité comme jamais auparavant.

Troisièmement, j'ai relancé la v52.95 de Candy World II: Les Autres Os Dorés. Le ciel est constellé d'étoiles, les nuages, le gazon et le model de Candy ont été améliorés.
Il ne reste plus que tout le reste à subir d'autres changements. J'ai vérifier le jeu complètement et il semble être jouable et sans encombres. J'ai corrigé l'emplacement de l'apparition de la balle
de Noopy et le tournoiement du personnage principal et de ses amis. J'ai amélioré les menus de l'intro de ce jeux-vidéo. Maintenant, l'option Story(Histoire) est ajouté à la liste
des choix du joueur. La téléportation est désormais possible avec la balle de Noopy avec F1, troisième option du bas! Avec les flèches ou WASD déplacer le cercle vers le monde désiré et aviez résolus au moins 2 Os Dorés. Appuyez, ensuite, sur la touche (T) pour atterrir dans ce monde. Désormais, Candy et ses amis peuvent enfin plonger et nager dans l'eau en appuyant sur (J).

Quatrièmement, de toutes nouvelles améliorations Candy to the Rescue IV: Le Sceptre du Tonnerre est rendu à v47.47! J'ai ajoutés des étoiles d'une teinte
bleutées et blanches, le ciel a été totalement mis-à-jour. Tous semble bien rouler, le projet semble être terminé! D'autant plus, nous avons ramené la fonction souffle d'éléments:
Candy peut désormais cracher: du Feu, de la Glace, de l'Électricité, du Sable, de la Lumière, des Vent, de l'Ombre & des Arcs-en-ciels. J'ai vérifié ce jeux-vidéo
et corrigés quelques bogues reliés au monstres et au grand arbre magique. Maintenant avec une toute nouvelle fonctionnalité: la téléportation dans le menu des Os dorés
(accessible avec la touche F1, troisième option du bas!).***

Cinquièmement, j'ai décidé d'amélorer la v66.75 de Candy's Space Adventures: le Message des Lilliens. Désormais les cartes des niveaux inter-stellaires se chargent sans affichement non désirés et peut-être plus rapide qu'avant. Je l'ai mis-à-jour depuis la v9.37...
Le jeu fonctionne très bien désormais!  Chou

Sixièmement, j'ai continué d'améliorer les graphiques des chutes d'eaux dans Candy World Adventure IV v36.01.
Tout récemment, j'ai améliorés les couleurs des papillons, j'ai ensuite ramené l'animation de l'eau et des fleurs, les chutes d'eaux sont beaucoup
mieux réalisées. Le vent souffle à travers les arbres et le gazon dans cette toute nouvelle version. Les narration des titres ont été enlevées.
Les logos de Lights of Dreams IV v47.75 et le tout nouveau Lights of Dreams V: Le chemin des étoiles v41.95 ont été améliorés.

Septièmement, J'ai ajusté les bonus et Noopy a enfin ses propres animations pour les sauts et les attaques
des ennemies. J'ai finalement réussi à déballer les moutons et les bonus (Cœurs, Potions
et Cristaux). J'ai ensuite, corrigé un bogue dans l'animation de Noopy.

Huitièmement, Candy's Space Adventures ressemble plus à son descendant: Candy's Space Mysteries II: Missions on Earthlike planets v57.57
qui est toujours en développement. Tous les jeux seront disponibles l'an prochain. Nous avons optimiser la taille X*Y du gazon et j'ai enlevé tous les fleurs tournesols.
J'ai améliorés tous les soleils du jeu, maintenant il rayonne de toute sa puissance. Il est possible d'atterrir sur toutes les 1700 nouvelles planètes des titres spatiaux.

Neuvièmement, dans Candy Racing Cup, j'ai ajouté de la fumée derrière les deux voitures. Le nombre de brins de pluies
a été ajuster de 500 à 150, le nombre de charactère a été ajusté de 1024 à 512. J'ai ajouté du gazon et des arbres
plus réels dans Candy World Adventures IV depuis la v36.01.  Tout a été ajustés, même l'éclairage
nocturne et les étoiles s'affichent de nouveau.

Dixièmement, Il est désormais possible de planter des arbres et des fleurs dans Lights of Dreams V v41.95. Dans Lights of Dreams IV et V, j'ai rétrécit la zone
d'affichage de 250 à 150 unités, de 50 arbres Maximum à 25... Maintenant le jeux-vidéo a l'air plus fluide et le nombre d'images par seconde est plus grand.
Dans les autres titres, j'ai retiré la fonction F10 qui changeait aléatoirement la taille des arbres. Amélioration de la gestion de la fontaine dans Candy World II.
J'ai finalement trouvé la lumière responsable qui éclairait beaucoup la nuit et le jour: la lumière du soleil.

Je l'ai replacé dans le sprite du Soleil... Maintenant l'éclairage est adéquat.

Tout récemment, j'ai améliorés les effets particules d'explosion:
- Les rochers donnent des éclats blancs et des nuages de poussières clairs.
- Les ennemies donnent des éclats colorés et des nuages de poussières plus sombres.

J'ai ajusté la trainée de poussières des astéroïdes et des comètes.

Ensuite, j'ai grandement diminués le nombre de poissons dans tous les jeux-vidéos 3D, dont Candy à la Rescousse IV... il y en avait 150...
D'après moi, j'ai confondu cette variable avec le nombre de goutte de pluies maximum.
Je l'ai fixée à 15 poissons de 5 types différents et 7 oiseaux à la place de 25.

Bientôt, il sera possible d'aller sous l'eau et de résoudre des énigmes dans Candy World II: Les Os Dorés.
Il y a désormais moins d'accidents dans Candy Racing Cup: Le Rallie Lilliens et il y n'y a plus de boucle répétitives quand il arrive une collision.
J'ai ajouté des Nénuphars dans Lights of Dreams IV et Lights of Dreams V par le fait même.

Il y a beaucoup plus d'étoiles visibles dans nos jeux-vidéo spatiaux, soit 2000 plutôt que 1000, incluant:

- Candy's Space Adventures: Le Message de la part des Lilliens.
- Candy's Space Mysteries II: En Missions sur Les Planètes Bleues.
- Lights of Dreams V: Vers le Chemin des Étoiles.

Les effets particules ont tous été optimisés, surtout dans Candy World Adventures IV(dont pour les bonus,
les pierres précieuses, les os dorés, les os, les croissants, les monstres et les coeurs).

Depuis Candy World Adventures IV v36.01, j'ai améliorer la vitesse des contrôle sur manette de ce jeux-vidéo.
j'ai caché et réduits les arbres ainsi que toutes leurs feuilles pour plus de fluidité et rapidité en mode normal.
J'ai aussi réduit le nombre d'étoiles de 500 à 200, corrigé un bogue relié aux nombre de potion et les
messages correspondant aux boutons coloré s'affiche finalement. La hauteur des Sprites:
dont l'Arbre du Monde et du Coeur en Or Géant ont été ajustées.

Plus tard, nous avont revérifié les huits(8) éléments, 4 éléments ne s'affichaient plus dont les 4 derniers, nous avons trouvé le bogue!
Candy peut désormais tous les 8 éléments du jeux, y compris la balle de Noopy, les frizbies, le boomrang.
Tous les pouvoirs sont accessibles dans les 6 boutons cachés dans les 14 premiers niveaux.

Maintenant. tout a l'air plus fluide et rapide.

J'espère que vous allez aimer nos nouvelles mises-à-jours!

Maintenant, la v3.48 de Age of Dreams: Abyss of Atlantis est sortie.
Des étoiles, du gazon et de nouveaux nuages sont disponibles dans cette version du jeux-vidéo...
Nous avons presque tout améliorés et préservé les ennemies et les temples,
les personnages principaux et les PNG(Personnages Non-Jouables)
ont été améliorés.

Désormais, une v19.57 pour Soul of Sphere Platinum est disponible. Au menu, une amélioration au niveau des effets particules
avec des couleurs variées pour les Coeurs, les Potions, les téléportations, les déplacements magiques, les monstres.

Des menus ont été ajoutés pour Sauver, Ouvrir, Quitter et Retourner à la partie.

Le fond de ces menus est transparent et apparaîssent graduellement.

J'ai testé tous les items du jeux dont le triangle de téléportation, la bague de rubis qui coupe les buissons, le collier de Saphir de Gamna
permet de faire pousser des arbres à partir des souches. J'ai aussi revérifiés la plume et le bracelet de force pour déplacer les Statue Xild.
Maintenant, tout semble fonctionner normalement.

Tout a été revérifier pour un maximum de jouabilité, les graphiques ont été améliorés, la musique doit être redéfinie, l'histoire est à revoir!
Certain bogues, comme le bogue de la pluie et des brins d'herbes qui n'apparaîssaient pas dans Lights of Dreams V et Candy's Space Mysteries II, ont finalement réussi à s'afficher de nouveau.

J'ai aussi ramené le Soleil dans Candy's Space Adventures: Un message de la part des Lillians.

L'AI de Noopy a été corrigé et maintenant l'aidant fonctionne beaucoup mieux dans Candy to the Rescue IV, Candy's Space Adventures et Candy's Space Mysteries II...

10000 étoiles dans chaque cieux du jeux dont un maximum de 1000 affichés à la fois, paramètrable avec la touche F10 et la commande + ou -.
Le système des coeurs dans tous les titres a été repensé. Les châteaux sont de nouveau en visite. La commande de téléportation dans Candy World II et Candy to the Rescue IV a été corrigée.
Désormais, Candy World Adventures IV compte trois nouveau personnages non-jouables(PNJ) dont:
- Blacky.
- Lainball.
- Marble.

Je compte en ajouter d'autres et augmenter les possibilités de l'éditeur de niveaux.

Désormais, il y a 7 nouveau modes de gazon et 1 nouveau mode de feuilles d'arbres(192 au lieu de 160).

J'ai améliorés les ovnis, ils sont comme avant. Nous avons beaucoup améliorés le code.

Merci pour le support...

Note

  • 63 mondes pour Candy Racing Cup.

  • 35 mondes dans Candy World II.

  • 63 mondes dans Candy à la Rescousse IV.

  • 28 mondes dans Candy World Adventures IV.

  • 51 mondes dans Lights of Dreams IV.

  • 1763 mondes dans Candy's Space Adventures.

  • 1763 mondes dans Candy's Space Mysteries II.

  • 1751 mondes dans Lights of Dreams V.


En conclusion, J'attends de vous
quelques commentaires!

Joyeux Noël et Bonne année 2024!

Quels présents vous attendent sous le sapin!

Amusez-vous bien!

fan hystérique

- Liens officiel des jeux-vidéo de Xilvan Design -


Dernière édition par Xylvan le Jeu 25 Avr 2024, 01:05, édité 255 fois (Raison : Déboguages et Mises-à-jour, Amélioration de l'apparence des jeux-vidéo et des algorithmes, 24 Avril 2024)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Nouveau projet: L'Aventure Spatiale Mystérieuse de Candy !   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:26

Bonjour à tous,

L'Aventures Spatiale Mystérieuse de Candy
Mission sur la Terre Bleue

Scénario et Histoire

Lors de sa dernière sortie dans l'espace, Candy et
Noopy ont été attirés par un trou-de-vers géant!

Ils ont fait un long voyage lumineux et
se sont retrouvés tout près de
la voie lactée.

En cherchant un endroit pour atterrir,
ils ont trouvé la Terre !

Sachant que de grandes catastrophes menacent
la Terre, Candy et Noopy disent à l'unisson:

- "Nous devons sauver la Terre !"

Dernièrement, la masse ioniques des étoiles, combiné
au champ magnétique de la Terre ont donné au
vaisseau des pouvoirs très spéciaux:

Dont celui de pouvoir
voyager dans
le temps !!

Ensemble, découvrons les secrets tant
cachés de cette planète fabuleuse.


Dernière édition par Xylvan le Ven 10 Oct 2014, 11:18, édité 2 fois (Raison : Nouveau jeu plein d'espoir pour Xilvan Design !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:22

Cool ! fan hystérique

Un trou-de-vers. roche merdik wc  fan hystérique Un voyage lumineux ! Happy walk!

Un voyage dans le temps !!! yeah cool tank handicapé

Ça sort quand ? Tu as des images ? Youpi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 21:23

A quand un lien ? Very Happy

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 23:27

Yahou... Comment j'ai trop hâte quoi... Non pas que j'adore rentrer dans le trou du cul d'un vers des sables car j'adore voyager dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 19:08

Bonjour à tous et à toutes,

Un bon message pour vous souhaiter
Joyeux Noël et Bonne Année 2016 de
la part de Xilvan Design.

Amicalement,
Xylvan,
Xilvan Design


Dernière édition par Xylvan le Mer 24 Aoû 2016, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 21:44

Merci Xilvan Design !

Au fait pourquoi ne pas l'avoir appelé Xylvan Design ? Alors là... Gné ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 01:39

Car c'est en hommage à Xilvan, un ami, et non à lui-même, le rapprochement de leur pseudo est une pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 13:56

Bonjour à tous,

DavidRed15 voulait que je nomme le personnage Xylvan
et a décidé de nommer le studio Xilvan Design.

Désormais, nous sommes tous séparés.

J'ai continué à faire des jeux-vidéo en solo.

Présentement, je travailles sur des nouveaux
titres remplis d'actions et de défis dont:
Les Mystères Spatiaux de Candy:
Missions sur la planète bleue.
(Candy' Space Mysteries:
Missions on the
blue planet).

Plus d'infos.

Amicalement,


Dernière édition par Xylvan le Ven 20 Mai 2016, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 17:11

Bon courage !

Tu as du mérite de continuer à créer. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 18:58

Oh, allo Xylvan ! Very Happy
J'ai vu que ton site n'était plus en ligne l'autre jour, tu comptes reprendre quelque part ou tu viendras comme d'habitude régulièrement donner des infos ici ? ^^

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 12:44

Citation :
Les Mystères Spatiaux de Candy
C'est un bel hommage à ton chien décédé depuis 8 ans. :fier:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 03:46

Bonjour à tous et à toute,

J'ai commencé le tout nouveau projet:


Les Mystères Spatiaux de Candy:

Missions sur la Planète Bleue.


_______

- Les terrains ont été agrandis
( 16 fois plus grands ).

- l'espace sera modifié; les galaxies
auront l'air plus réalistes.

Des images, une
vidéo arrivent
bientôt.
_____

Voici le site:

http://www.xilvangames.com/CandySpaceMysteries/index.html

L'histoire, la toute première
gallerie et vidéo est
disponible.

Bonne navigation !

Amicalement,


Dernière édition par Xylvan le Dim 17 Avr 2022, 09:05, édité 12 fois (Raison : Nouveaux changements de sites: www.xilvangames.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 14:20

C'est Candy qui a fait le site? =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:26

Ok ça y est, j'ai compris !

Xylvan, dans son enfance, avait un chien nommé Candy, chien qui fit la malencontreuse rencontre des lames d'un tracteur tondeuse alors que le papa de Xylvan pensait rouler sur une motte de terre ... Tout en retirant de ses yeux le sang encore chaud du canidé fraichement tondu, Xylvan se jura de maudire son père jusqu'à la fin de ses jours et de consacrer sa vie à rendre hommage à son ami quadrupède disparu Sad

C'est pour ça qu'il ne lâche pas l'affaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:18

En attendant il est plus actif que la majorité d'ici ... *s'allonge par terre*

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:24

Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose mais c'est pas faux.

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo #3 pour Candy's Space Mysteries et une Vidéo #1 pour LoD4!   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 20:48

Bonjour à tous,

Dernièrement, nous avons sorties une toute nouvelle vidéo
au sujet des Mystères Spatiaux de Candy et une
version d'essais a vue le jour.

Voici les vidéos:

Candy's Space Mysteries: Missions on the Blue Planet!

Trailer 3 v9.75!


Lights of Dreams IV: Far, Above the Clouds!

Trailer 1 v2.97!

Voici les versions d'essais:

Lights of Dreams IV v47.75 téléchargement

Candy World II v52.95: téléchargement

Candy World Adventures V v36.01: téléchargement

Candy à la Rescousse V v47.47: téléchargement

Candy's Space Adventures v67.75: téléchargement

Les Mystères Spatiaux de Candy II v57.57: téléchargement

Lights of Dreams V v41.95: téléchargement

Candy Racing Cup v28.37: téléchargement

Soul of Sphere v19.57: téléchargement

Age of Dreams v3.48: téléchargement

Bonne navigation,

Amicalement,
Xylvan de:
Xilvan Design!


Dernière édition par Xylvan le Jeu 25 Avr 2024, 01:07, édité 141 fois (Raison : Beaucoup de mises-à-jours générales au niveau des portails dans Candy's Space Adventures II & Mysteries II, le 24 Avril 2024!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 22:24

Bonjour à tous,

Joyeux Temps des Fêtes,
Joyeux Noël 2016 &
Bonne Année 2017!!

Amicalement,
Xylvan de.
Xilvan Design.

____________
Xilvan, Site officiel de Xilvan Design
Candy World II | Candy World Adventures IV | Candy to the Rescue IV | Lights of Dreams IV
Candy Racing Cup | Candy Space Adventures | Candy Space Mysteries | Lights of Dreams V
Plein de bons jeux-vidéos en perspective, des défis et beaucoup d'amusements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 22:30

Trop bien Xylvan de Noël ! fan hystérique
Tu passeras le bonjour à la famille.
J'espère que on va pouvoir avoir un jour un jeu de toi avec ton chien qui va trouver les cadeaux du père Noël éparpillé dans un monde ouvert de 1000 km carré avec des particules de neige en HD ! nerd


Je me suis toujours demandé pourquoi Xylvan et Xilvan Design n'ont pas le même orthographe pour "Xylvan" ... Alors là... Gné ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 22:37

Merci beaucoup Relm!

En 1995, Xilvan s'écrivait avec un "i".

J'ai changé de nick pour Xylvan pour faire plus artistique Very Happy!

____________
Xilvan, Site officiel de Xilvan Design
Candy World II | Candy World Adventures IV | Candy to the Rescue IV | Lights of Dreams IV
Candy Racing Cup | Candy Space Adventures | Candy Space Mysteries | Lights of Dreams V
Plein de bons jeux-vidéos en perspective, des défis et beaucoup d'amusements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 23:10

.... les Y, c'est toujours plus classe. la preuve

____________
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 19:02

Citation :
Tu passeras le bonjour à la famille.
J'espère que on va pouvoir avoir un jour un jeu de toi avec ton chien qui va trouver les cadeaux du père Noël éparpillé dans un monde ouvert de 1000 km carré avec des particules de neige en HD !

Nan mais là, je t'aime love

Joyeux Noël à toi, Xylvan ! J'espère que ces périodes de fêtes t'inspireront un nouveau jeu ^^

ps: Le "y" était plus d'actualité y a dix ans. Now c'est la sobriété qui marche, donc le "i" ferait plus sérieux, plus classe. D'ailleurs mon nom de DJ à la base c'était "DJ Treyko" puis c'est devenu "Mr. Treiko". C'est con mais ces machins là je les sens toujours bien, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 00:10

KoZzI...KoZzI... Ouais y'a tout de suite un sérieux et une classe qui se dégage du I. J'ai bien fait de pas m'appeler Daragonys.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 00:27

Le smiley "kozi" => kozzy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique topic ultime des projets de Xylvan
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Ultime (A-RPG)
» Test de Candy World (Xylvan project)
» Vos projets
» Mes projets "abandonnés"
» Hellper [Mes 1001 projets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: