Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 12 Déc 2016, 00:27
Le smiley "kozi" =>
Linky439 E-magination Maker Lv 38
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 12 Déc 2016, 07:33
Faites comme moi, c'est plus simple : à la fois un "i" et un "y" dans le pseudo, vous êtes sur de jamais vous planter
____________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Invité Invité
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 12 Déc 2016, 10:42
Nan mais quand c'est la dernière lettre du pseudo, le "Y" passe encore =] Il fait moins "cache misère" =D
Xylvan Maker confirmé Lv 8
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mar 11 Avr 2017, 17:40
Alors, venez voir nos jeux-vidéo:
- Site officiel de Xilvan Design -
- Nos Vidéos -
Amicalement,
____________ Xilvan, Site officiel de Xilvan Design Candy World II | Candy World Adventures IV | Candy to the Rescue IV | Lights of Dreams IV Candy Racing Cup | Candy Space Adventures | Candy Space Mysteries | Lights of Dreams V Plein de bons jeux-vidéos en perspective, des défis et beaucoup d'amusements...
Dernière édition par Xylvan le Mar 06 Aoû 2019, 09:07, édité 9 fois (Raison : Le site officiel a changé d'adresse. + nouveaux sites!)
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mar 11 Avr 2017, 20:05
Bonjour Mr. Xylvan de Xilvan design.
Etes-vous le créateur du dernier Zelda Breath of the Wild ? Parce que je trouve que ce jeu est très similaire aux vôtres.
Noelement,
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mer 14 Juin 2017, 10:54
Bonjour,
Certaines idées étaient déjà présentes dans le jeu avant le dévoilement de: The Legend of Zelda: Breath of the Wild peut-être à cause d'un conseil.
J'ai commencé en 2010 a ajouter de l'herbes et vers 2011 à faire des feuilles dans les arbres.
Merci pour la question!
Amicalement, Xylvan, Xilvan Design
____________ Xilvan, Site officiel de Xilvan Design Candy World II | Candy World Adventures IV | Candy to the Rescue IV | Lights of Dreams IV Candy Racing Cup | Candy Space Adventures | Candy Space Mysteries | Lights of Dreams V Plein de bons jeux-vidéos en perspective, des défis et beaucoup d'amusements...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 22 Juin 2017, 21:01
Je me disais bien que l'herbe et les feuilles des arbres avaient quelque chose de similaire. On peut dire le génie de Shigeru Miyahon n'a d'égal que celui de Xylvan.
Cependant je trouve ce Zelda inférieur à vos productions. On ne peut pas se déplacer à grande vitesse en volant. Nintendo devrait prendre exemple sur la franchise de Candy.
Hapement, -La société E-magination
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Ven 23 Juin 2017, 09:34
Est-ce que je deviens fou ou mon post et celui de KoZzY ont été supprimés ?
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 24 Juin 2017, 10:53
Oui, je ne voulais pas que Xylvan se sente victime de propos désobligeants.
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 24 Juin 2017, 14:02
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, monsieur 20 de QI
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Sam 24 Juin 2017, 19:17
Je me suis refait toutes les pages, y'a eu des larmes à la fois de rire et de nostalgie, j'espère que ce topic restera pour toujours et à jamais En tout cas faut quand même reconnaître la persévérance de Xylvan, c'est ouf, à ce niveau là c'est du talent.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Dim 25 Juin 2017, 02:07
T'es courageux ! Dois avoir des perles là dedans. Et ouais, mine de rien, Xylvan il lâche pas, c'est pas tout le monde ici qui pourrait en dire autant.
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 26 Juin 2017, 11:47
Relm, y a des fois où je t'épouserais bien :'D Tu m'as encore bien fait marrer, là.
Citation :
-La société E-magination
^_^
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 26 Juin 2017, 14:53
Bonjour,
Je me permets d’interrompre ce topic parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute.
Relm écrit ses messages sur un ton cordiale et fini ses messages par un mot finissant en -ment et signe, exactement comme dans mes messages. J'appelle ça du plagiat.
Rosebudment
Jean-Claude
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mar 22 Aoû 2017, 00:01
Désolay JC.
Xylvan, ce jeu me fait beaucoup penser aux tiens : https://www.youtube.com/watch?v=RJTO9xJiTiE
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 14 Sep 2017, 18:18
Pu...rée, comme j'adore ce topic
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 14 Sep 2017, 20:25
On peut t'en faire un pour toi si tu veux aussi.
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Jeu 14 Sep 2017, 20:29
Avec toutes mes casseroles ? T'as pas peur que ça sature le domaine ? =D
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Lun 18 Sep 2017, 09:08
Habituellement, le gazon de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ressemble un peu plus à de l'herbe réel... Les arbres sont vraiment plus réalistes et ont l'air plus vivant. Les rochers et les terrains sont à couper le souffle et on a l'impression de rêver.
C'est depuis 2008-2009 que j'essais de placer du gazon dans Lights of Dreams & Candy World II... ce n'est que tout récemment que j'ai réussi à trouver la texture idéale pour chaque d'herbes.
J'ai reçu aucune plainte de la part de Nintendo, Sony ou de Microsoft au sujet des idées que j'ai placé dans mes jeux-vidéo.
Les deux jeux-vidéo ne sont pas dutout pareil... pas le même scénario, pas le même gameplay ou contrôle et pas le même moteur graphique.
Amicalement,
Dernière édition par Xylvan le Sam 23 Sep 2017, 10:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mar 19 Sep 2017, 19:57
Merde alors !!!!
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mar 06 Fév 2018, 07:45
Voici mes toutes récentes Vidéos: Candy's Space Mysteries II: Vidéo #4
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mer 13 Juin 2018, 06:06
Bonjour,
Il y a une semaine ou deux, je me suis rendu à la fin de The Legend of Zelda: The Breath of the Wild et j'ai vaincu Ganon. J'ai aussi réussi à battre Bowser dans Super Mario Odyssey et libérer la Princesse Peach.
Ces deux titres méritent 10/10.
Dernière édition par Xylvan le Jeu 07 Fév 2019, 07:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mar 24 Juil 2018, 21:16
C'est rafraîchissant, on sent bien la différence avec les premières versions de Candy World !
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Ven 24 Aoû 2018, 10:36
J'ai décidé de relancé mes projets et de prendre des boutons qui viennent du site de Sourceforges.net.
Tout les téléchargements de Xilvan Design sont là!
Bientôt ils paraîtront sur le site de Softpedia.com.
Je vais bientôt acheter un site web pour pouvoir republier sur CNET.download.com.
Je viens de lancer une rafale de mises-à-jour.
Merci de votre encouragement!
Amicalement,
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Ven 14 Sep 2018, 13:43
Bonjour,
Voici la toute nouvelle vidéo #4 de Candy World Adventures IV:
Bons visionnements,
Amicalement,
Dernière édition par Xylvan le Jeu 23 Déc 2021, 16:35, édité 3 fois (Raison : La première vidéo de Soul of Sphere ne s'affichait plus!)
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan Mar 20 Nov 2018, 10:22
Bonjour à tous,
Récemment, j'ai ajouté 3 nouvelles vidéos et 6 version d'essais sur mon site.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan