E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Aller en bas 
+31
Mojito
doncamilo
Gostolith
Amalrich Von Monesser
M@sterlink
harusame
Wataru
Kamikaz93
Floya
Dastrem
Zim
Shakuras
Dragongaze13
Manderr
Choco-sama
coco
Kwawa
Lapin
Blizzard
AristA
Quelqu'un
valentinos
AlexRE
Relm
Mod
Empty
Slump
Falco
Awakeing
garywiss6
Xylvan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:27

Bon, et si tu nous disais qui tu étais vraiment plutôt que de te cacher tel un lâche pour lancer tes accusations ?
Vu la "haine" que tu sembles me porter, sur des arguments faux, j'ai bien un soupsçon (faut dire que les seuls types qui me détestent sur les communautés, c'est la même personne réunis dans plusieurs comptes hap :noel:), mais je préfère savoir à qui je parle, disons que c'est plus respectueux (puisque tu sembles être le genre de mec qui défends les injustices.)

Citation :
Vous vous moquez, et sans doute les jeux ne sont pas top et Xylvan n'est pas le meilleur communiquant au monde, mais lui au moins il s'amuse et en s'amusant il produit des jeux... la plupart d'entre vous peuvent pas en dire autant. Des mecs comme Flaco, ils sont là depuis des années, et au final, ils ont fait quoi : nada. Alors bon, avant de se moquer, faudrait peut-etre penser à balayer devant sa porte.

On se moque gentillement.
Xylvan est là depuis des années, et malgré les conseils et critiques qu'on lui donne, il n'en fait qu'à sa tête et continue de produire les mêmes choses, de qualités vraiment très négligeables, et peux intéressants pour beaucoup.
Il n'écoute personne, ne lis pas nos avis, mais continue à poster ses projets.
Au final, c'est devenu quelque chose de marrant, une sorte de private joke.

A quoi bon continuer à donner notre avis, puisque ça ne sert à rien, alors plutôt que l'ignorer, autant en rire de façon amicale.

Quant à moi, effectivement, j'ai pas concrétisé grand chose, mais entre ne rien faire, et faire quelque chose de moche et pas intéressant, le résultat est le même ; personne s'y intéressera

Concernant ma facilité à critiquer, tu dois te tromper de personne, ce n'est certainement pas mon cas.
Je donne à la limite deux trois conseils quand c'est nécessaire, mais bien souvent je pinaille jamais.
De même que lorsque je poste quelque chose, j'arrive bien souvent à voir là où j'ai fais de la merde (avant où après les critiques.)

Essaye de te baser sur des défauts qui sont vrais (et Dieu sait que j'en ai !) la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:36

Mojito a écrit:

Le problème étant sûrement que les jeux de qualité sont aux abonnés absent ici... et encore, quand jeu il y a, car beaucoup de membres n'ont en fait jamais rien fait du tout.
Tu parles beaucoup, personnellement je n'ai rien à me reprocher et je pense que tu confonds beaucoup de choses. Ici l'important n'est pas de finir un jeu, un jeu nul restera un jeu nul, à quoi bon le sortir ?

Citation :
C'est facile de se moquer de Xylvan. Incomparablement plus facile que de faire un bon jeu, apparemment. Oh my...
No shit sherlock. Tu dois au moins avoir Bac+1 pour pouvoir tirer une conclusion aussi poussée.

Maintenant pour finir, je crois que tu ignores que pendant deux années (2006 à 2008) nous avons fait notre possible pour donner des critiques constructives à Xylvan, il n'a jamais rien écouté, sur E-m on est pas des méchants, ziva.
Ton avis, basé sur sûrement moins de faits que le miens est différent de celui de la plupart des membres, très bien, mais va t-on en débattre éternellement avec un inconnu un peu désagréable qui se pointe juste pour faire le vengeur masqué de shonen ? Ma réponse est non, et vu qu'ici c'est la monarchie absolue... lol.

Conclusion : Xylvan ne s'est jamais plaint, jamais, la seule fois où il a montré son mécontentement (en nous traitant de nazis et en nous disant qu'on vivait dans une autre dimension : il faut savoir que la France, en vrai, n'existe plus et a été détruite par un certain Cedric Cazal) il l'a fait lorsqu'on tentait de donner des critiques constructives.

Débat clos. Tout a été dit. Tu as été entendu. Histoire suivante. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:02

Désolé Relm, j'ai envie d'écrire un truc aussi...

Mojito a écrit:
Citation :
Bon ok tu es venu ici pour troller ?

Ahahah, comment peut-on OSER m'accuser de "troller" alors que chacune de vos interventions est un troll contre Xylvan.
Je défend un point de vue. Faites en ce que vous voulez. C'est facile de se moquer, plus dur de se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose.
Genre Falco, le roi du genre, facile à la critique, mais dur de voir la poutre dans son oeil. Mais il est pas le seul, c'est juste le plus évident dans la catégorie "aussi nul que méchant".

Xylvan lui-même est un troll envers sa propre crédibilité. Nous, on ne demande pas mieux qu'à l'aider à s'orienter vers quelque chose de cohérent, voir même, quelque chose de tout bonnement jouable ! Il nous a un minimum écouté il y a quelques années et ça a faillit donner quelque chose de correct mais très vite il s'est remis à ignorer nos commentaires, nos critiques qui a la base étaient plus qu'objectives, elles témoignaient même de grands acts de foi de notre part, et du coup, il s'est remis à faire de la merde sans queue ni tête en se moquant complètement des avis des éventuels joueurs qui se sont pourtant essayés à ses jeux pourris dans l'optique de pouvoir l'aider à faire quelque chose de correct.

Je crois que le plus gros du manque de respect sur ce topic vient de la personne qui se sert d'une communauté toute entière comme outil promotionnel tout en se foutant royalement de l'avis des membres de dette dernière.

Si t'es pas d'accord tu peux toujours retourner dans ton monde ensoleillé où les gens qui font de la merde sans s'en soucier méritent la place de président !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 02:34

Lé jeu a Xylvan cé tro nul trololol !

Non sérieusement, Depuis que Xylvan sort ces jeux ( Candy, j'dois avouer que je suis pas trop fan d'une histoire avec un chien mais ça peut aller ), il fait à sa tête alors que des commentaires sur ces jeux, y'en as pas eu qu'un ( Surtout le test de KoZzY qui m'avait tué ... Razz )

Honnêtement ( Mon avis sur son jeu Candy ), ça pue le rat mort ! On s'ennuie tellement attends, rien qu'à voir le Trailer, la seule chose que tu te dis c'est "Oulàlà, ça, on va éviter", on voit Candy qui arrive dans une sorte de météore et tu lâche le joueur dans un monde moche et sans aucune idée de ce que l'on doit faire, ah non sérieusement, le Trailer me donne même pas envie mais du tout quoi ...

Et comme je sais que tu vas en faire qu'à ta tête comme d'habitude, c'était pas la peine de prendre mon temps à rédiger une critique. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:41

Tu es méchant Kamikaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:47

Dixit celui qui a fait un test de xylvan "20 de QI" jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:00

AlexRe : Ben en même temps, ça ne fait je ne sais combien de temps que l'on critique ses jeux en lui disant comment il pourrait l'améliorer, etc ... Mais il n'y a rien qui change bizarrement, forcément, faut faire comprendre aux gens jv.com :noel:

garywiss6 : jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:35

Tu es méchant, Kamikaz93. [/RoiEspoir]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:37

Le mieux serait de laisser le topic tranquille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93


Nombre de messages : 737
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:48

D'accord j'arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ak114
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:40

Nous sommes présentement en période de
création pour notre prochain jeu.

Il sera nommé:

Candy's Space
Adventures
-
Messages
from the Lillians.

Dans ce jeu, il y a aura plusieurs galaxies, des mondes
aléatoires(générés par le hazard) ou l'on devra défier
les usines et planter des arbres, des fleurs
pour créer des jardins.

Tout récemment, la version de Candy dans l'Espace III : Part II, Une autre Mission
était disponible sur notre site. Il s'agit de la version 5.47.

J'ai aussi pensé continuer d'en produire. Mais, Nous
sommes arrêté à la version 5.95, qui est disponible
un peu plus haut dans la page des
téléchargements.

_____

Le début du sujet.
Nouveau plan en préparation

Nous travaillons présentement sur l'idée de scénario de
Candy dans l'Espace III : Une Mission pour deux Chiens.

Dans ce second volet de ses aventures,
découvrez plus de planètes dont
environ 14 en préparation.

Une nouvelle forme sera donnée au vaisseau, une mission de sauvetage dans
l'Espace sera ajoutée, 300 Lilliens et animaux en détresses
flotteront dans des cages loin des planètes.

Pour l'instant, les anciennes missions sont disponibles,
dont celle des sauvegardes sur terre.

____

Début de l'Ancien plan.

Le jeu entier est une galaxie composée de 7 systèmes
solaires. Ils sont disposés en spirales.
Le but est de trouver la terre.

Chaque système solaire a au moins 9 planètes
et presque une douzaine de sattellites.

Aussi, certaines planètes sont désertiques,
quelques-unes ont beaucoup d'éléments
biologiques comme des arbres
et des gens.

Chaque planète est une sphère composé
de 10000 polygones qui change leur
topologie selon le centre.

Il y aura des stations spatiales et des stations services.
-Astéroïdes.
-Sattelites.
-Planètes.
-Étoiles.
-Trous-de-verres.
-Trous-noirs.
-Comètes.

La forme du nef piloté par Candy
sera bientôt révélée.

Les objets standards, tel les portails,
seront placés dans le jeu.

Plus à venir !

Alex,
Xilvan Design

______


Histoire de Candy dans l'Espace III

Une nuit, Candy et Noopy étaient en
train de regarder les étoiles.


Y-a-t-il de la vie quelques part
ailleurs dans l'univers ?


Pour répondre à cette question, soudainement, Le vaisseau
spatial des Lilliens atterit quelques mètres plus loin.


Les Lilliens expliquent que le jour est venu
de faire la découverte des autres
planètes de la galaxie.


Plusieurs planètes sont en dangers.
Candy et Noopy dirent oui à la
proposition des Lilliens et
sont entrés dans le
vaisseau.


Selon leur temps d'entrainement,
Candy et Noopy vont trouver
la planète bleue :
leur vraie
mère.


Dernière édition par Xylvan le Ven 10 Oct 2014, 11:24, édité 18 fois (Raison : Une nouvelle version d'essais est lancé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 16:48

Miyamoto.

Bonjour, je voudrais un muffin au carottes svp.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:12

Tu sais, sortir le même jeu constamment en ne changeant qu'un skin par an ça marche pour Call of Duty mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner de la sorte avec un chien qui pilote une fusée...

Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:22

KoZzY a écrit:
Tu sais, sortir le même jeu constamment en ne changeant qu'un skin par an ça marche pour Call of Duty mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner de la sorte avec un chien qui pilote une fusée...


Détrompe-toi : http://www.jeuxvideo.com/avis/pc/29144-candy-world-the-golden-bones-tome-i-ii-1-1-1.htm Ça marche super bien, de plus un important nombre de bugs a était ajoutée, tu pourrais faire un effort est les remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:26

Ah, si de nouveaux bugs ont été ajoutés alors je retire ce que j'ai dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 05:13

Au dernières nouvelles, une nouvelle version
pour notre nouveau titre était disponible:

Voici le site officiel de
L'Aventure Spatiale
de Candy
v9.37,

dont:

- Le site de L'Aventure Spatiale de Candy -

- Le site de téléchargements du jeu -

- Nouvelle Gallerie II -

- Histoire de L'Aventure Spatiale de Candy -


Dans la nouvelle version du jeu, qui est supposé être la version 9.47,
j'ai ajouté des tonnes d'éléments. Il est même possible de
faire des voyages inter-stellaires et aussi inter-
alactiques. Elle est déjà sortie.

Nous ferons de notre mieux pour continuer jusqu'à la version 21.27 et plus encore!
Là ou nous pourrons équilibrer la vie sur les planètes
et sauver des petits chiens.

Merci à tout ceux qui ont visités notre site,

Amicalement,

Xylvan,
Xilvan Design


Dernière édition par Xylvan le Sam 02 Mar 2019, 19:19, édité 20 fois (Raison : Une nouvelle version 21.27 est là ! et même plus d'avantages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 11:36

Autant l'idée d'améliorer la vie sur chaque planète me ravi et est un style que j'aime, autant le graphisme me semble similaire aux autres opus... comme à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Des étoiles, en voilà !   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:30

Bonjour à tous,

La version 9.37 a tout juste été lancée
sur sourceforge.net et bientôt
sur cnet.download.com.

Ce qu'il y a de
nouveau:

- J'ai corrigé le système
de gestion des planètes
.

- J'ai ajouté des étoiles
vertes et violettes
.

- J'ai rajouté de nouveau défis:

  • Défis des osselets
    d'argents
    .

  • Défis des
    cages
    .

  • Défis des
    clés
    .


- J'ai disposé les galaxies en
amas de galaxies spirales.

- 1753 planètes à découvrir. 170 systèmes
solaires habitables. 17 galaxies à visiter !

Je vais bientôt avoir
fini cet opus.

Prochainement, j'ajouterai toutes
sortes d'objets céleste comme:


  • des trous-de-ver.

  • des trous-noir.

  • des comètes.

  • des satellites artificiels.

  • des planètes à anneaux et des
    joviennes comme Jupiter.

  • Il y aura plus d'attaques d'ovnis.

  • l'AI seront amélioré.



Une version 9.37 se pointe à l'horizon:
bien d'autres surprises en prévision.

Au revoir et
à la prochaine,

Amicalement,
Alex,
Xilvan Design


Dernière édition par Xylvan le Jeu 07 Fév 2019, 07:36, édité 21 fois (Raison : A ajouté un liens vers la plus récente version 9.37! + Candy's Space Mysteries!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 21:15

Félicitations, j'ai trouvé mieux que moi en orthographe... Ce trou-de-ver et ce satellite sont... formidables...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 21:28

Xylvan, troller professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:46

Qui s'occupe du test du jeu ? Il faut un test ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 10:47

Un test serait bienvenue !

J'ai tout fait pour publier la version 2.45 à temps sur
cnet.download.com. Il sortira probablement
pas avant une semaine.

Au revoir !

Amicalement,
Alex

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:35

Ca fait un moment que je l'ai téléchargé et qu'il traîne sur mon pc, faudrait que je me penche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:46

J'ai essayé, je me suis pris une erreur d’allocation de mémoire juste après le logo "Xylvan Design" ^^
Cela dit mon PC n'est pas au top et c'est plus que probable que l'erreur vienne de l'ordi et non du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:06

Voici le lien qui mène vers la version 9.37, maintenant bien rendue à la version 21.27, de L'Aventure Spatial de Candy.

Une version 11.47 est disponible pour notre tout nouveau jeux-vidéo:

Les Mystères Spatiaux de Candy II:

En Mission sur une planète
comme la Terre!

- Le site de téléchargements du jeu -

Je viens tout juste d'ajouter des
comètes et des satellites
artificiels.

Il ne devrait plus y avoir
de problèmes dans nos
versions futures Smile

Au revoir !


Dernière édition par Xylvan le Sam 02 Mar 2019, 19:22, édité 11 fois (Raison : Désormais, v11.47 des Mystères Spatiaux de Candy II est disponible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:20

Oukilélelien ???

L'arnake !! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique topic ultime des projets de Xylvan
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Ultime (A-RPG)
» Test de Candy World (Xylvan project)
» Vos projets
» Mes projets "abandonnés"
» Hellper [Mes 1001 projets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: