| Legend of Zelda -Mini Quest 3- | |
|
+6AlexRE Antheor Empty Quelqu'un Deidara Dami 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 29 Jan 2008, 04:23 | |
| C'est chouette alors ! ^^ Ps : teste la 2e quête de Legend of Zelda (dispo si tu as fini la première normalement), challenge garanti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 29 Jan 2008, 10:48 | |
| Ou appelle toi directement "Zelda" quand on te demande ton nom sur l'officielle, ça te fait atteindre la seconde quête directement ! |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Dim 17 Fév 2008, 19:38 | |
| J'ai fini le troisième donjon ! Il ne s'appelle pas "temple des illusions" pour rien... J'aime beaucoup l'aspect graphique des 2ème et 3ème donjons. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Dim 17 Fév 2008, 19:58 | |
| T'as pas eu trop peur avec les fantômes prisonniers dans les mûrs ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Dim 17 Fév 2008, 20:08 | |
| Oui ils étaient mûrs. Si, j'ai eu peur !! Et les faux murs bombables !... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 18 Fév 2008, 05:16 | |
| Les illusions de ce donjon serait impossibles à faire pour certaines dans un jeu long avec l'utilisation de tous les objets, pour info. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 18 Fév 2008, 15:03 | |
| Comment ça ?
Genre avec la super bombe ?
Les trucs cachés dans les murs tu les a fais avec les flags 16-31, non ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 18 Fév 2008, 16:41 | |
| Ce sont des flags qui se déclenchent juste avec des objets que l'on ne peut pas avoir (grappin, boomerang...) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 19 Fév 2008, 06:20 | |
| Ah oui, pas cool... J'ai enfin fini à nouveau ce jeu. - Spoiler:
Et j'ai battu Ganon du premier coup ! (en même temps j'avais le super staff et j'avais bombardé de flèches d'or)
Le dernier donjon est quand même énorme, y'a un sacré pallier entre le 3ème et le 4ème... Enfin c'était vraiment à nouveau très sympa. PS : J'ai tous les coeurs ! Et je suis mort un peu moins d'une cinquantaine de fois >>____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 19 Fév 2008, 07:48 | |
| En effet, le 4e est digne d'un vrai donjon d'un jeu long alors que les autres sont relatifs à MQ3 un peu plus. Merci en tout cas d'y avoir rejoué ça me fait bien plaisir ! :flowers: Bravo pour tous les secrets cette fois ! Et pour tes 50 morts... hum, le jeu semble dur mais pas trop chiant quand même... Donc pour moi c'est bien j'imagine. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Dim 07 Fév 2010, 18:58 | |
| Je l'ai fini à nouveau !! Je suis mort 52 fois... j'y suis encore allé à la bourrin. J'ai dû y jouer environ 4h, avec interruptions pour le repas, etc... donc environ 2h30 en fait. Par contre il me manque un coeur, et j'ai pas le super staff !! Mais je peux pas retourner en arrière, j'ai fait save/continue/retry dans la salle de combat contre Ganon et je reviens toujours dans le mur au coin supérieur gauche, et je ne peux rien faire !!! Bref ma partie est fichue. Sinon est-ce normal qu'on voit des escaliers avec la boule de cristal dans l'avant dernière salle du donjon 2 ? Il y en a aussi dans la dernière salle du donjon, et ceux là on peut les faire apparaitre pour avoir la pioche, mais ce n'est pas le cas des autres... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Dim 07 Fév 2010, 20:55 | |
| Je n'en ai aucun souvenir... Je ne peux plus jouer au jeu en tout cas. Toutes les builds que je teste sur Vista me donne un jeu buggé. :/ Sinon, bravo ! ^^ Pour le bug de la dernière sauvegarde, c'est con... je croyais pas que ça faisait ça... tu joues sur quelle version. (Normalement un Save te ramènerait à l'entrée du donjon et non la dernière partie, enfin je crois. Du moins ça ne te coincerait pas dans un mur, j'ai du tester j'imagine vu que c'est le dernier Boss quand même). :/ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Dim 07 Fév 2010, 20:57 | |
| Parfois ce genre de bugs apparait quand on ne joue pas avec la bonne version de ZQuest. Par exemple, si Alex joue avec un ZQuest 2.14, et que la Quest a été créer avec ZQuest 2.10, il se peut qu'il y ai ce genre de bug. |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Dim 07 Fév 2010, 23:12 | |
| J'ai joué avec la version 2.10.2, une version spécialement faite pour que ça ne bugue pas sur Windows Vista...
=> http://guelnika.alexzone.net/download/programmes/zc2102wl.zip
Ca serait con que le problème vienne de là... Relm, t'es sûre que tu changes pas de DMap juste pour la pièce du boss ?
Ah oui, en plus je suis arrivé dans la pièce par le "haut"... Par la pièce de fin, en fait. Peut-être que ça change la DMap sélectionnée... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 08 Fév 2010, 03:19 | |
| La dernière parcelle du donjon (quand la musique change) est une autre Dmap, mais je crois avoir fait que si on Save on retourne au tout début du jeu (comme est initialement designé le moteur).
Si on fait continue on devrait simplement revenir sur la case de départ, j'ai forcement testé.
En gros le bug doit être du à la version, j'en suis presque sure.
Moi j'en avait des pires, genre le sceptre ne coupait plus les hautes-herbes => Walkthrough break : je pouvais même pas finir le jeu.
Je vérifierai quand même... mais est-ce valable de vérifier sur la 2.10.2 ? :/ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 08 Fév 2010, 13:53 | |
| Euh... en fait je viens de me rendre compte que j'ai utilisé la version normale (2.10) pour jouer à MQ3... J'utilise la version 2.10.2 pour modifier Sangria, seulement... (cette version n'est pas en qwerty, du coup c'est plus pratique) Bref c'est pas une question de version du coup. Je viens d'ouvrir le jeu et les carrés bleus et verts sont bien en haut à gauche de la pièce... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 08 Fév 2010, 13:55 | |
| Bon ben alors, c'est la faute de Relm... La quest était pas locker par un mot de passe sinon !? Oo' |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 08 Fév 2010, 14:18 | |
| Oui, je le connais. (je suis VIP, n'oublions pas ! ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 08 Fév 2010, 14:58 | |
| Mmh, c'est bizarre pourtant, ça me semble évident d'avoir testé ça. Oo
Je me souviens que des gens comme Dark avaient eu du mal à battre Ganon et avaient recommencé genre 15 fois, donc ça ne pouvait pas bugger de la sorte.
En fait j'ai pas compris comment ça bug : en faisant continue ? (possible mais on me l'aurait dit plus tôt je crois) ou avec un Save ? (Normalement impossible vu que sauf exception on ne peut pas continuer une save depuis autre part que le point de départ de l'overworld).
Je regarderai cela en tout cas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 08 Fév 2010, 15:41 | |
| Ca devait peut être être un save... (je ne m'en rappelle plus) Et ça dépend de la Dmap, je crois. Mais que je fasse continue ou save (ou retry) désormais, ça ne change rien. Mais j'étais déjà mort contre Ganon plusieurs fois à l'époque et je n'étais pas bloqué pour autant. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 08 Fév 2010, 22:59 | |
| Si dans la Dmap il est coché "Continue here" ça veut dire qu'après une Save on recommencera là. (Je suis presque sure). Apparemment je l'avais mis pour tous les donjons (ça m'étonne presque... aucun souvenir qu'après une Save on recommence dans le donjon en cours). Le truc bizarre c'est que en voyant la salle où l'on arrive dans l'Antre de Ganon je n'ai aucun souvenir que c'était ainsi (en gros on spawn au milieu d'un cercle de blocs, pile sur le Compass). Dans mon souvenir on arrivait par une porte qui se fermait derrière nous. Et pourtant dans cette map le carré vert (qui sert à continuer) est bien placé (au milieu du cercle de blocs). Donc tu devrais pas réapparaitre dans le coin de l'écran. Tu peux monter un screen de l'écran où tu apparait stp ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 01:40 | |
| Comment ça ? Bah je suis dans la salle où on combat Ganon... Et je suis tout en haut à gauche vu que toutes les boules de feu vont dans cette direction. Et elles ne me tuent même pas. Tu veux quand même un screen ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 01:45 | |
| Moi je dis qu'AlexRE ment. Photo sinon fake. |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 01:53 | |
| Je rappelle que je suis entré dans la salle par la porte du haut, après l'avoir battu...
Peut-être que ça change les règles. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 01:54 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Comment ça ?
Bah je suis dans la salle où on combat Ganon... Et je suis tout en haut à gauche vu que toutes les boules de feu vont dans cette direction. Et elles ne me tuent même pas.
Tu veux quand même un screen ? Non c'est bon. C'est sûrement un bug du programme. Il est techniquement impossible de commencer sa partie dans cette pièce je pense. Tu as sauvegardé quand ça sinon ? Et y'a écrit quoi à côté de la map ? Antre de Ganon ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 02:07 | |
| Oui. J'ai sauvegardé en faisant F6 sur la map. EDIT : Bon y'a définitivement des choses très bizarres... J'ai édité le jeu et replacé les carrés verts et bleus sur l'entrée de la salle ou on combat ganon... Mais désormais dès que je meurs dans l'antre de ganon, je reviens toujours à cette salle... Bref c'est pas normal. En outre, j'ai un bug qui m'a donné 999 rupees dans la salle juste avant Ganon. Bref, c'est surement mon PC qui déconne... Pourtant j'utilise bien la version 2.10. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- | |
| |
|
| |
| Legend of Zelda -Mini Quest 3- | |
|