| Legend of Zelda -Mini Quest 3- | |
|
+6AlexRE Antheor Empty Quelqu'un Deidara Dami 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 02:07 | |
| Oui. J'ai sauvegardé en faisant F6 sur la map. EDIT : Bon y'a définitivement des choses très bizarres... J'ai édité le jeu et replacé les carrés verts et bleus sur l'entrée de la salle ou on combat ganon... Mais désormais dès que je meurs dans l'antre de ganon, je reviens toujours à cette salle... Bref c'est pas normal. En outre, j'ai un bug qui m'a donné 999 rupees dans la salle juste avant Ganon. Bref, c'est surement mon PC qui déconne... Pourtant j'utilise bien la version 2.10. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 02:12 | |
| Si on continue on démarre dans la salle du Compass, si on Save et recommence on démarre dans celle de Ganon donc. Mais normalement ça devrait te ramener à la salle de départ.
Sur 2.10 le seul moyen de faire un check point c'est de créer une Dmap. Hors la salle de Ganon est la même Dmap que le reste de la section (6 salles à la fin du donjon avec la musique de Ganon).
Et vu que le check point de la Dmap spécifie le point de départ et pas la salle de Ganon je peux juste supposer à un bug du programme. Qui est bizarre et chiant, car tu aurais savegardé avant le boss sans le tuer tu n'aurais jamais pu finir le jeu. :/
En tout cas aucun Check point ne ramène à la salle de Ganon. C'est vraiment bizarre ton truc.
Tu jouais sur XP avec la 2.10 ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 02:23 | |
| Sous Windows 7... Ca pourrait être ça qui merde... Mais je pense pourtant pas que ça puisse modifier les propriétés du programme... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 02:28 | |
| Ouais moi non plus... mais bon là je comprends vraiment pas. C'est simple normalement. Ce qui me fait chier c'est que si c'est le windows qui fait merder y'aura plus moyen de jouer à une version correcte. :/ Ou alors c'est un bug aléatoire qui peut arriver sur le programme... je sais pas. Je vais essayer d'y rejouer sur XP dans les jours qui viennent pour tester. Tu as fais quoi exactement ? Tu es arrivé dans l'Antre de Ganon puis quoi ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 02:31 | |
| J'ai battu Ganon... Fin du jeu... Puis j'ai repris la partie, mais j'étais dans la "zone de fin". Alors je suis retourné en arrière pour retourner dans l'overworld. Et dans la salle de Ganon, j'ai fait F6 => Save (ou continue je sais plus).
D'ailleurs, y'a un moyen de retourner dans l'overworld pour récupérer des choses qu'on a oubliées ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 02:49 | |
| Avec ton bug : non. En théorie oui, mais comment ? Heu, je ne sais pas. En fait il est possible que non si on sauvegarde dans l'Antre de Ganon (et non le dernier donjon). Mais tu dis que tu es apparu dans "la zone de fin" c'est quoi ? L'Antre de Ganon ? Ou dans la partie juste avant Zelda avec une autre musique ? Si c'est le cas tu n'aurais pas du recommencer à partir de là mais à partir de l'Antre de Ganon. (Il n'y a pas de Check point pour continuer à ce stade). Enfin c,est un peu lourd ce problème... c'est chiant pour ta partie. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 09 Fév 2010, 02:52 | |
| Je parlais de la partie avant Zelda... Pas grave, il me manquait juste un coeur et l'arme spéciale, mais bon... C'était frustrant sur le coup. ^^" Je vais peut être essayer de voir ce que ça donne avec la version 2.10.2... Peut être qu'il n'y a pas de bug pour le coup. (quoi que j'ai pas trop envie de me refaire tout le jeu tout de suite ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 11 Juin 2013, 23:27 | |
| Lol la vieille discussion. J'étais pas très fort pour expliquer mon problème. J'ai fini à nouveau le jeu ! Il est trop cool. J'avais oublié qu'on obtenait autant d'objets dans l'overworld avant le premier donjon ! Et avant le second donjon, j'avais déjà 15 coeur un truc comme ça. Et j'ai récupéré le sceptre final avant le 3ème donjon, du coup les deux derniers donjons ont été plutôt simples. Enfin, comme je connais le jeu presque par cœur c'est facile. Par contre je me dis que certaines choses doivent être galère pour un tout nouveau joueur : le schéma dans la dernière salle du premier donjon, trouver le sceptre, la forêt... Tu dois vraiment pouvoir tourner en rond un bon bout de temps. Par contre, j'ai eu un bug et je crois que ça m'était déjà arrivé avant : dans le dernier donjon, je ne peux pas envoyer de flèche sur l'oeil. J'ai utilisé la version 2.50 pour jouer, donc peut-être que dans celle là les flèches atteignent la partie basse des murs et pas la partie haute. Tu pourrais très bien mettre les flags sur la partie basse du mur en fait, ça reviendrait au même (c'est comme ça que je m'en suis sorti). Autre bug, je sais pas si c'est à cause de la version ou parce que j'ai eu le sceptre final très tôt : les faux murs bombables du temples des illusions apparaissent quand je tape dessus avec le sceptre final. Voilà ce que ça donne : - Spoiler:
PS : Ce jeu date de 2007... purée. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 10103 Age : 38
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mer 12 Juin 2013, 01:23 | |
| Ca c'est du débugage de pro. Tu ne rejoues jamais à mes jeux. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mer 12 Juin 2013, 02:37 | |
| Merci Alex, ça me touche que tu ais rejoué et que ça te plaise toujours autant. - Citation :
- Par contre je me dis que certaines choses doivent être galère pour un tout nouveau joueur : le schéma dans la dernière salle du premier donjon, trouver le sceptre, la forêt... Tu dois vraiment pouvoir tourner en rond un bon bout de temps.
En effet. Je me rappelle que pas mal de gens sont bloqués un moment à cet endroit mais pas tant que ça. Ce qui est bien, comme tu dis, c'est qu'il y a plein d'autre choses à faire dans l'overworld en attendant donc ca bloque moins le joueur, cela dit c'est en effet un problème si le joueur oublie cette pièce à un moment (on peut croire à tort que le donjon était juste là pour gagner de l'argent avec la vieille). Ce que je voulais faire c'était une belle surprise pour les curieux, en gros donner l'impression qu'on découvrais le trésor du donjon (les rupees de la vieille... mouais pas top comme truc mais bon) mais que le réel trésor était caché derrière ce leure. J'avoue pouvoir faire beaucoup mieux que cela. Je me souviens que même cette mamie qui donne de l'argent était juste là pour corriger un problème dans le jeu, je ne sais plus quoi. Idéalement j'aurai mis un objet style un grimoire pour augmenter la magie, qu'on se dise "ok, cool, mais est-ce vraiment juste ca le trésor ?". L'idée c'était de faire un donjon qui voulait vraiment cacher son vrai butin. - Citation :
- Par contre, j'ai eu un bug et je crois que ça m'était déjà arrivé avant : dans le dernier donjon, je ne peux pas envoyer de flèche sur l'oeil. J'ai utilisé la version 2.50 pour jouer, donc peut-être que dans celle là les flèches atteignent la partie basse des murs et pas la partie haute. Tu pourrais très bien mettre les flags sur la partie basse du mur en fait, ça reviendrait au même (c'est comme ça que je m'en suis sorti).
Je pense qu'on peut clairement dire que c'est la faute de la 2.5 sinon personne aurait fini le jeu à l'époque. Encore une raison d'utiliser ta manière de dowloader les jeux ZC, on évite ce genre de trucs. Oui je pourrai m'en sortir comme tu dis, ca semblerai un poil moins cool car la fleche toucherait l'oeil "avant" dans son trajet. Bref, je pense que la meilleure solution reste ta méthode de download voir un fichier texte qui vient avec le jeu demandant de joueur unique sur la version 2.10. - Citation :
- Autre bug, je sais pas si c'est à cause de la version ou parce que j'ai eu le sceptre final très tôt : les faux murs bombables du temples des illusions apparaissent quand je tape dessus avec le sceptre final.
Je pense que c'est aussi la 2.50 vu que l'affichage (légèrement buggé pour les bombes par exemple) est celui de la boule de cristal. A retester sur la 2.10 mais bon. J'avais déjà vu des bugs de ce genre en jouant avec d'autres versions que la 2.10, genre pire que tout : impossible de couper les hautes herbes avec le sceptre, donc impossible de finir le jeu. Et des bugs plus mineurs comme des palettes de couleurs inversée, genre des ennemis avec des couleurs de mauvais gout (ceux qui dans l'overworld court vite vers nous en ligne droite, je me souviens). En tout cas, merci pour tout ca. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 17 Juin 2013, 13:05 | |
| J'ai enfin pu y jouer. Grace au launcher que m'a passé AlexRE que je remercie. C'est vraiment pas mal! Et incarner un wizzrobe, c'est marrant! Par contre, n'étant pas un joueur de zelda, je suis pas super bon mais ça va pour le moment. - Spoiler:
Et j'ai trouvé link? avec l'épée que je sais pas manier \o
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 17 Juin 2013, 14:50 | |
| Bravo pour ta trouvaille !
As-tu atteint le premier temple ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 17 Juin 2013, 15:14 | |
| Non pas encore, c'est le temple du cimetière non? je vois où il est mais j'ose pas y aller ='( ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 17 Juin 2013, 16:03 | |
| Non c'est pas ça. :p ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 17 Juin 2013, 16:14 | |
| Ah bah je l'ai loupé dans ce cas^^
Mais j'ai peur de sortir du village ='( ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 17 Juin 2013, 19:27 | |
| Ah bah tu vas pas aller loin comme ça. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 17 Juin 2013, 19:49 | |
| banane, si Banon aime tant Zelda, autant les laisser se marier :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Lun 17 Juin 2013, 23:44 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 18 Juin 2013, 08:23 | |
| Mais je finirai par sortir plus loin du village! (J'ai obtenu l'épée et un grimoire vert qui a boosté mes MP) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 18 Juin 2013, 10:59 | |
| Ah bah t'en es à la moitié du jeu alors. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 18 Juin 2013, 11:05 | |
| Absolument pas Puisque je quitte très peu le village :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Ven 14 Fév 2014, 01:10 | |
| Relm, un type n'arrive pas à ouvrir le jeu et souhaite le traduire :
=> https://www.youtube.com/watch?v=yZSkPjMSE94 ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Mar 18 Fév 2014, 16:56 | |
| Bah qu'il m’envoie la traduction par notepad et je la ferai moi-même. Je peux pas vraiment l'aider, s'il veut trouver comment faire les sites anglophones l'aideront mieux que moi. :/ Ca fait longtemps que je veux traduire ce jeu et le proposer à ZC.com mais la flemme. Puis je voulais améliorer un peu le départ et faciliter l'accès au sceptre. En fait je planifie de faire ce que tu m'avais montré pour présenter un jeu zquest, envoyer le jeu deja installé sur un ZCcustom pour faire comme un jeu RM. Je voulais faire un "special pack" pour les 3 Mini quest avec un fichier pour chaque jeu. Ca attendra le moment où je me remettrait sur le programme. (Peut etre cet été). | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Jeu 20 Fév 2014, 00:21 | |
| J'avais déjà fait la traduction de MQ3. (elle devait vraiment être naze pour que tu l'oublies ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Jeu 20 Fév 2014, 02:14 | |
| Non je m'en souvenais très bien mais je croyais que tu l'avais jamais finie. Ta traduction m'irait sûrement très bien. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- Jeu 20 Fév 2014, 19:00 | |
| Y'avait deux trois trucs à changer quand même. Je pense que je vais envoyer cette version anglaise au type qui me l'a demandée et lui demander de m'indiquer certains dialogues à changer/améliorer (puisqu'il voulait la traduire...). ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3- | |
| |
|
| |
| Legend of Zelda -Mini Quest 3- | |
|