E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legend of Zelda -Mini Quest 3-

Aller en bas 
+6
AlexRE
Antheor
Empty
Quelqu'un
Deidara
Dami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 02:21

voila au dessus
ben je me rapelle plus en fait mdr!
je sais que j'ai trouvé un gas pour que je ressemble à un schtroumph

edit: c'est bon j'ai trouvé, par contre j'ai pas cherché à comprendre pour la lave, je me suis préparé avec une fiole pour me régénérer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 02:37

Si tu as toute ta vie, tu peux la traverser pour obtenir les bottes. C'est la seul fois où c'est vraiment obligé de perdre de la vie sur un piège.

En regardant ton screen je vois que tu as trouvé tous les grimoires mais qu'il te manque un coeur. Donc c'est pas mal du tout.

Sinon, en effet, tu n'a pas trouvé le mage qui permet que notre jauge de magie se vide deux fois moins vite. C'est assez important pour la difficulté du jeu.

Avec ta boule de cristal, pense à vérifier dans la montagne... Tu y trouvera un bon indice.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 17:24

j'ai tout les coeur >>
j'ai pas trouvé pour doublé la magie, et dans la montagne, à par à un endroit où y'a une cascade (avec une pierre au milieu là et tout), je pense avoir tout trouvé... ou pas... bouhohuohhouhou... mais j'ai trouvé un bouquin de magie >>
je trouve pas l'arc non plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 17:51

Pour l'arc tu peux attendre...

Ah, il restait un grimoire ? Chouette... ^^"

Je vais t'aider un peu plus : dans la montage, vers l'est. Il y a un écran où se trouve une grotte cachée (tu l'avais peut être déjà vue) et un personnage te donne un indice sur ce mage. Si tu ne trouve toujours pas ce personnage, je t'aiderai encore plus ! :p

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 18:19

ben pour l'arc en fait, je suis dans une pièce où il y a un oeil et je suppose que je dois tirer dessus et tout
y'a une autre pièce que je suspecte de ne pas être neutre car une fois dedans, je me retrouve coincé face à un lac de lave mais généralement je crève avant de trouver mdr
bon après tout je vais le chercher le bonhomme en question
oui j'ai du le trouvé, mais a mon avi quand il a parlé j'ai du me dire "ah, je l'ai déjà vu" un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 19:56

Les bottes s'utiliseront deux fois moins vite pour la lave ce qui n'est pas négligeable.

Sinon pour l'arc, je pense qu'Alex avait eu du mal à le trouver (ou alors les flèches d'argent).

C'est une sorte de petite feinte comme le bloc gris du temple 3. Je détourne l'attention du joueur par un artifice pour lui faire oublier de chercher à un endroit.

Si tu cherche dans les salles bien comme il faut, tu trouveras, ce n'est pas trop compliqué dans le fond.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 20:20

genre un temple en forme de tête de mort mais finalement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 20:41

Je crois pas que le temple soit en forme de tête de mort... enfin je me souviens plus ! ^^"

Les dodongos c'est dans une caverne de la montagne ça aussi.

Bah, les nénuphares tu en as surtout à un endroit, tu es certain d'avoir bien vérifié ? Cherche bien car c'est quand même assez vital.


Pour la tombe, t'inquiète pas trop, personne n'avait trouvé ! Very Happy
C'est complètement facultatif mais c'est "the big secret of the game".

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 21:41

Oui pour l'arc j'avais galéré, comme tu me le disais, je me faisais attirer par d'autres trucs.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 22:49

L'appât du gain... focus

Pour les dodongos t'inquiète pas trop... Ils se trouvent dans le dernier donjon c'est tout ! ^^"

C'est bien que tu ais trouvé la grosse bombe ! :O
Je pense que personne ne l'avait trouvée, sauf peut être Mex ou Astram je ne sais plus.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 22:51

Citation :
sauf peut être Mex ou Astram je ne sais plus.

Moi non plus je ne sais plus... ^^'''
Sinon pour les Dodongo,j'ai un truc infaillible pour les tuers. yeah content
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 22:52

Tu les touche avec de la fumée de bombe, non ? Ils meurts avec un coup d'épée après et en plus te donnent forcement une bombe dans ce cas.

Sinon la mega bombe les tue d'un seul coup... =O (Je pense qu'ils t'en donne une des fois après non ?)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 22:54

Oui,c'est ça que je fais. ^^

Citation :
(Je pense qu'ils t'en donne une des fois après non ?)

Je crois que oui,mais il vaut mieux ne pas essayer,parce que si on perd notre mégabombe...
On le regrette quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 23:29

l'arc se trouve de quel côté du donjon par pitié!

Spoiler:

j'ai tourné en rond bouhouhou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 02:33

Y'a une salle où t'as pas tout vu. Very Happy

Je crois que j'avais trouvé la méga bombe, et que j'avais dû l'utiliser pour rien. =D
Où on la trouve déjà?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 02:41

Alex :
Spoiler:

Shûji :
Spoiler:

La suite te semblera plus simple une fois l'arc trouvé. cactussmile


Allez, courage, la fin est proche !! :merci:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 17:06

Arf, pas si proche du but ! T__T

Fais les dernières choses que tu as à faire alors... et bonne chance !


Il faut le toucher genre 5 fois. (Max 6 vraiment).

Tu es certain de savoir comment le tuer au fait ???

Franchement, Ganon pour un dernier boss est pas trop dur dans la version officielle. J'ai ajouté de la lave et des bubbles et alors ? Twisted Evil
Spoiler:

D'après les autres joueurs, ils n'avaient pas trouvé ça trop dur.
Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 23:52

ah, je l'ai touché au moins 6 fois
donc c'est quoi la véritable technique pour le battre? un objet spécial à utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 01:40

BOUH il sait même pas comment vaincre le ganon de Zelda 1 ! Shocked

(Au passage, tu devrais jouer à la version officielle alors... Wink)
Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 01:47

donc en gros, il faut le taper jusqu'à ce qu'il meurt quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 01:48

T'as rien compris ! XD

Bon, je t'explique cela sur msn de suite...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 01:54

Pourtant c'est tout bête!
Dire que t'es un utilisateur de Zelda Classic et tu connais même pas ça huhu. *genre*
(Je devrais aussi jouer au Zelda 1 tiens)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 03:05

à vrai dire, dans mon jeu, je mettrais jamais ganon comme ça, il me fait chier, je l'ai déjà testé et j'ai jamais trouvé

enfin maintenant je sais comment il faut faire mais bon, LOURD LE GANOUNET LA

edit: ah oui mais si l'on concidère que le secret tip top secret peux vachement aider...
j'ai fini ce jeu, mon dieu
6h30 pour le faire.
MAIS J'AI DECOUVERT TOUT TES SECRET, car vu qu'à un moment j'étais coincé quand il fallait trouver la flutte, j'ai fait tout le tour d'hyrule là
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 05:24

J'espère que tu resteras marqué à vie ! Twisted Evil

Sinon je trouve que Ganon est plus facile que les dragon à trois têtes par exemple. (Et je ne parle pas des nouveaux boss ajoutés dans la version ZC).

Et puis, bravo pour le big secrêt de la mort, je sais pas si je t'ai mis sur la voix mais tu es le seul à l'avoir trouvé. Et en effet, ce qu'on y trouve nous aide plutôt bien pour le dernier niveau.

Juste pour info : quand j'ai fait mon jeu ce secrêt n'existait pas à la base. J'ai donc jaugé la difficulté de façon à que si un joueur ne le trouve pas (ce qui me paraissait logique à la première partie) il pourrait quand même finir le jeu sans trop de problèmes...

J'ai jamais fini le jeu en test avec cette arme en fait...
Le secrêt à été ajouté juste avant la sortie du jeu.

En tout cas, merci d'avoir joué, ça semblait être limite une torture pour toi mais j'espère qu'il t'a plus et que l'immersion était bonne !

Je comptais ressortir peut être plus tard une version "deluxe" (genre) avec un donjon caché en plus et un passage au sujet de Link... On verra.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 3-   Legend of Zelda -Mini Quest 3- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda -Mini Quest 3-
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of Zelda -Mini Quest-
» Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest)
» Mystic Quest Legend II
» Pokemon legend quest
» Quest Legend [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: