| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 30 Oct 2011, 11:48 | |
| Pourquoi tu dis que Rodar c'est nul? C'est original. Bienvenue! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 30 Oct 2011, 15:17 | |
| Bienvenue Peritios et Rodar ! Deux non-utilisateurs de RPG Maker, c'est sympa d'avoir des nouveaux sortant des sentiers battus. Peritios >> Cool, un utilisateur de ZQuest ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'activité dans cette section. Par contre, évite de remonter des vieux topics qui n'ont pas eu de messages depuis 2 ou 3 ans, poste plutôt tes questions ici. Rodar >> Ton pseudo est correct. (un mélange de radar et rodeur ? :p) Amusez vous bien ici ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Ryu RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 17:16 | |
| Pseudo : Ryu Prénom : Joey Age : 13 ans et demi
Loisirs, passions : Ma passion ? Bonne question,je dirait sans une hésitation l'ordinateur ! Aime : J'aime... De tous et de rien N'aime pas : Je n'aime pas ce qui aime pas se que j'aime :drunken:
Making depuis : Je make depuis 1 mois et demi sur des projet pas trop sérieux juste de l'entrainement je commence juste a avoir des petite idée de scénario et apprend a maîtriser le logiciel. Niveau sous RPG Maker : Ce n'est pas a moi de décider,mais si je devais le faire,je dirais asser bon. Projet(s) en cours : Bon comme dit plus haut j'ai que des petite idée,hors récemment mais venu une idée plutôt pas mal je cite "Claymore,Le secret du dragon celeste" Team : Je n'est pas de team je suis pour le moment solitaire si quelqu’un recrute j'accepterais avec joie
A première vue, comment vous semble le forum ? Ma première vue du forum est plutôt pas mal.J'ai hâte de me faire des amis est de travailler sur des projet sérieux. Comment êtes-vous arrivé ici ? Je chercher un peu de partout et je suis tomber sur vous grâce Google Est-ce votre premier Forum? Non. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 17:22 | |
| Bienvenue à toi, jeune homme au cheveux bleus, muet et dragoformable^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Ryu RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 17:23 | |
| Merci choco-sama ____________ Lorsqu'un imbécile fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir. | |
|
| |
Grade Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 17:47 | |
| | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 18:19 | |
| B'venue ATWA! (pourquoi j'ai pensé à la BD de Slump d'un coup? ) ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 18:27 | |
| | |
|
| |
ENIRAK RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 19:03 | |
| "Bienvenue à toi, jeune homme au cheveux bleus, muet et dragoformable^^ " ... ... ... Pas compris la blague. ... ...?:3 Bon bref.A part ça,bienvenue | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 19:04 | |
| Bienvenue, noble voyageur. Vive Justin Bieber. Ou comment faire fuir les nouveaux. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 19:18 | |
| C'est pas les nouveaux que tu vas faire fuir Dragongaze, mais tout le monde.
Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 20:04 | |
| Bienvenue Ryu ! Bon courage pour te faire la main sur tes premiers projets. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 02 Nov 2011, 23:22 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux dont je n'ai pas pu souhaité la bienvenue Longue vie sur E-M ! | |
|
| |
Tartopoir RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Nov 2011, 22:37 | |
| Kikoo, je me présente dans le topic des présentations des nouveaux parce que je suis nouveau.
Je m'appelle Tartopoir, mais ce n'est que mon prénom. Je ne dévoilerai pas mon nom de famille sur un forum je suis pas bête, je ne veux pas me faire hacker mon numéro de carte bancaire. Mon nom de famille c'est Le Russe. Tartopoir Le Russe.
Je suis venu sur ce forum parce que j'aurai 21 ans la semaine prochaine, et je veux que vous me le souhaitiez, mais attendez la semaine prochaine, ce n'est pas aujourd'hui. Ce soir est un autre soir : le soir de la présentation.
Je fais des études pas intéressante d'hôtellerie-restauration-gestion-comptabilité-droit-économie-mercatique, donc je ne vais pas en parler plus parce que ça vous ennuie déjà. Dites vous juste que j'ai pas le droit d'être un vrai geek parce qu'à l'école j'ai pas le droit d'avoir de barbe ou de cheveux longs.
Ensuite, je suis venu pour vous donner une astuce sur RPG-maker. Quand vous ne savez pas comment faire une map, allez sur google map. Ca marche.
Pour finir, je vais vous dire un secret d'agent secret : je make jeu. Et même pas tout seul, je suis entouré de deux makeurs aussi forts que moi. Du coup ça va être un jeu trop bien, mais on en reparlera.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Nov 2011, 22:48 | |
| OK. Arista, sors de ce corps. Bienvenue. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Nov 2011, 22:49 | |
| Bienvenue sur EM, le monde du makage ! Trobien tartopoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Nov 2011, 22:50 | |
| B'venue. Pseudo qui m'est pas inconnu. 0niro? - Citation :
- Je fais des études pas intéressante d'hôtellerie-restauration-gestion-comptabilité-droit-économie-mercatique
Ah ok CAP cuisine quoi. ____________ | |
|
| |
Tartopoir RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Nov 2011, 22:54 | |
| Merci pour les bienvenues! - Citation :
- Pseudo qui m'est pas inconnu. 0niro?
Oui j'y suis inscrit mais je préfère ici parce que sur la planète Mars y'a trop de cratères, le design est trop bleu et les ombres pas réalistes. - Citation :
- Ah ok CAP cuisine quoi.
A 20 ans je me poserais des questions ^^ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 09 Nov 2011, 23:14 | |
| AristA/Falco/AutreChoseD'Inconnue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 10 Nov 2011, 00:49 | |
| Bienvenue ! C'est toi le héros sacré qui va sauver ta chérie magique du dark méchant ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 10 Nov 2011, 03:10 | |
| Point naqqah ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 10 Nov 2011, 07:22 | |
| Bienvenue à toi Tartopoir! Ca c'est du pseudo qui en a ! | |
|
| |
s4suk3 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 10 Nov 2011, 15:06 | |
| Pseudo : S4suK3 Prénom : Michaël Age : 16
Loisirs, passions : La programmation, le dessin, les mathématique, l'astrophysique Aime : le Haskell, mon ours en peluche. N'aime pas : l'alcool, la cigarette, le foot, le C++, le JAVA
Making depuis :Je make depuis 1 ans. Niveau sous RPG Maker :Je ne sais pas Projet(s) en cours :L'Excursionniste, l'Arpenteur Géomètre, GeeX Ol Team : FunkyWork
A première vue, comment vous semble le forum ? Pas très joli. Comment êtes-vous arrivé ici ? Parce que elm6 m'a dit que c'était chouette, et j'accorde beaucoup de crédit à ce que dit Elm6 Est-ce votre premier Forum? Non
Dernière édition par s4suk3 le Jeu 10 Nov 2011, 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 10 Nov 2011, 15:11 | |
| Omgomgomgomgomgomg! S4s' ici! S4s'est cool! =) B'venue ATWA! ____________ | |
|
| |
testament RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 10 Nov 2011, 15:28 | |
| | |
|