| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
testament RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 16:15 | |
| MAnderrr ^^ en faite je me suis inscrit ici en debut d'année et j'ai jamais poster c'est un mail qui annoncé les 5 ans du fofo qui me fait venir ici. Tu sais grosse fête en vue je viens ^^ | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 16:17 | |
| Ouep, hier t'avais de quoi monter ton compteur de messages d'au moins 100points | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 16:20 | |
| euh... je dirais un peu OSEF mais bon. Je ne suis pas la pour flooder. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 16:25 | |
| Manderr : les messages du topic fou seront supprimés. Testament : bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ton jeu mugen, vu que j'aime les jeux de combat old school. (J'ai rarement vu un truc clean sur mugen par contre.) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 16:28 | |
| euh il faudra donc être très patient car la créations de sprite HR(haute résolution) n'etant pas mon point fort je galère a les réalisé (je ne copie pas bêtement un jeu(chose que j'aurais pus faire aussi)mais préfère tenter de créer). Oui moi aussi j'adore les jeux de baston 2D. Des trucs clean sous MUGEN y en as mais faut vraiment bien cherché. Souvent les gens prennent des perso digitalisé LR(low résolution). Mais bon ce qui est rare est rare^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 16:52 | |
| Des persos tirés d'autres jeux me dérange pas tant que les graphismes s'accordent et que les univers ne semblent pas trop n'importe quoi. Quand je parle de "clean" c'est aussi en rapport avec le gameplay. Faut que ça ressemble à quelque chose, pas juste une compilation de 150 personnages où rien n'est cohérent (forces, visuels, ...) J'espère que tu y arriveras. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 18:02 | |
| | |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 18:32 | |
| Bienvenue ! ____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 21:00 | |
| - Citation :
- J'ai hâte de voir ton jeu mugen, vu que j'aime les jeux de combat old school. (J'ai rarement vu un truc clean sur mugen par contre.)
Graphiquement tu veux dire ? Car au niveau du gameplay c'est souvent super bon avec Mugen. J'ai déjà vu de magnifiques jeux de combats fait avec... mais ça fait bien longtemps que je ne m'y suis plus intéressé ^^ Fighter Maker, de Enterbrain, reste toutefois un meilleur logiciel, pour ce qui est de la personnalisation. En tout cas bienvenu à toi Testament ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 21:21 | |
| - Citation :
- Graphiquement tu veux dire ?
Graphiquement et surtout niveau gameplay. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 22:28 | |
| Bienvenu ici! Peut être un peu sinistre comme pseudo. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 05 Oct 2011, 23:31 | |
| Bienvenue Testament ! J'ai loupé les obsèques. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 06 Oct 2011, 00:36 | |
| non alex tu ne rate pas les obseques (faisont les tiennes pour changer MDR).
Justement graphiquement je me ferais en HR, mais bon c'est chiant au possible, mais je ne décourage pas (manquerai plus que cela).
Et puis mon pseudo il est tiré du magnifique jeu de combat guilty gears (je compte arrivé a ce niveau graphique) donc j'espère que ce sera agréable. Sinon voila merci de votre acceuil chaleureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 06 Oct 2011, 01:05 | |
| - Citation :
- Et puis mon pseudo il est tiré du magnifique jeu de combat guilty gears (je compte arrivé a ce niveau graphique)
Tu veux dire créer des animations customs de plus de 20 combattants (minimum), qui possèdent chacun 50 frames (minimum), soit un total de 1000 animations (toujours au minimum) ? Bonne chance ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 06 Oct 2011, 01:07 | |
| [/destructeur] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 06 Oct 2011, 10:23 | |
| oui Falco c'est bien le but c'est pour cela que c'est long a réalisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 06 Oct 2011, 11:10 | |
| Tu m’étonnes. Si t'as le talent, j'aimerai bien voir ça, étant moi même adepte de graphismes et animations en tous genres ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 06 Oct 2011, 16:13 | |
| je vais deja me faire une tite galerie (dessin et autres). | |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2011, 19:08 | |
| Bonjours je me présente (pour ceux qui me connaisse pas encore.)
Un dragon du nom de Flammy, aprentie RM (tiens cet semaine j'ai découvert comment on fait pour que les combats aléatoire aparaissent.)
C'est Choco-Sama qui m'a apris l'existence de ce forum.
Sinon pour les curieux oui c'est bien le Flammy que vous avez vue sur le tchat aujourd'hui.(C'est pour ça que j'ai dit ceux qui me connaisse pas encore.)
Bon voila j'ai tout dit je crois.(Je crois seulement.) ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2011, 19:10 | |
| Bonjours je me présente (pour ceux qui me connaissent pas encore.)
Un dragon du nom de Flammy, apprentie RM (tiens cette semaine j'ai découvert comment on fait pour que les combats aléatoires apparaissent.)
C'est Choco-Sama qui m'a apris l'existence de ce forum. Sinon pour les curieux oui c'est bien le Flammy que vous avez vu sur le tchat aujourd'hui.(C'est pour ça que j'ai dit ceux qui me connaissent pas encore.)
Bon voilà j'ai tout dit je crois.(Je crois seulement.)
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2011, 19:10 | |
| Bienvenue Flammy ! Le type qui arrive à suivre ! (mais qui a eu des bugs au début de la partie ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2011, 19:25 | |
| Flammy! C'est cool que tu te sois inscrit ici, mais renonce au making tant que tu le peux, et que ton âme n'est pas encore corrompue !
Dernière édition par Manderr le Sam 08 Oct 2011, 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2011, 19:27 | |
| C'est un homme, je rappel Bienvenue ici^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2011, 19:28 | |
| Ah oups, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2011, 19:30 | |
| Merci à vous. CHOCO CHUUUT XD
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 08 Oct 2011, 19:54 | |