| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Fév 2012, 16:52 | |
| | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Fév 2012, 16:56 | |
| | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Fév 2012, 17:49 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
Teraglehn RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 02 Fév 2012, 18:55 | |
| Tervetuloa ^^ (bienvenue en finnois XD) | |
|
| |
Ayop RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 16 Fév 2012, 21:39 | |
| Saloute, moi c'est Ayop, ou Ayoras sur la planète Mars. Anciennement mascotte du site Imagienation pour ma bouletitude sous le pseudo de FullDeath, si ça vous rappelle des choses ? Mais rassurez-vous, j'ai grandi (un peu hein) et je ne suis plus un boulet. Je pense ... Je ne suis d'ailleurs plus très actif sur les forum de making, même si je passe quotidiennement voir les nouveautés, je ne poste que rarement. A vous de remédier à cela. Ou pas. Niveau making, je fais plus grand chose même si je m'amuse toujours un peu avec rm2003 de temps à autre. J'ai aussi un projet qui fleurit dans ma tête depuis un bout de temps mais j'ai pas encore osé me lancer. J'suis une tapette ouais. Bref, je suis un peu un vieux du making puisque je suis arrivé dans la commu' sur le déclin de Manka Dream. Néanmoins j'ai jamais rien sortis, même si j'ai déjà essayer. Hihi ! Sinon, j'aime le dessin puisque je dessine (je me débrouille bien), j'adore le cinéma (en particulier les film d'horreur, flippant ou dérangeant, ou simplement novateur), et je suis chanteur dans un groupe de Death Metal Atmosphérique (si ça intéresse quelqu'un ?). Voilà, c'est tout, peace. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 16 Fév 2012, 21:50 | |
| Eh bien sur ce, bienvenu alors! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 16 Fév 2012, 22:36 | |
| Bienvenue Ayop ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 16 Fév 2012, 22:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 17 Fév 2012, 13:29 | |
| Je n'ai pas lu la présentation de celui dont vous souhaitez la bienvenue mais bienvenue à lui. EDIT: Il semblerait que ce soit un dénommé "Ayop" alors bienvenue à toi, Ayop! | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 17 Fév 2012, 14:39 | |
| Allo ! | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Fév 2012, 00:38 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Ayop RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Fév 2012, 00:40 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Fév 2012, 00:42 | |
| Bienvenue aussi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 22 Fév 2012, 20:34 | |
| Bienvenue ! - Ayop a écrit:
- Bref, je suis un peu un vieux du making puisque je suis arrivé dans la commu' sur le déclin de Manka Dream. Néanmoins j'ai jamais rien sortis, même si j'ai déjà essayer. Hihi !
Ah ouais c'est clair, respect ! Et c'est seulement maintenant que tu découvres E-m ? - Ayop a écrit:
- Voilà, c'est tout, peace.
Ah, on a trouvé le sosie de KoZzY ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 23 Fév 2012, 01:55 | |
| Bienvenue à toi Ayop ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Ayop RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 23 Fév 2012, 11:48 | |
| Et bien merci à vous trois. - Alex RoiEsper a écrit:
- Et c'est seulement maintenant que tu découvres E-m ?
Non je connaissais déjà, je passais de temps à autre, mais comme j'étais pas encore enregistrer vous pouviez pas le savoir, j'suis un malin moi ! Hi! | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 23 Fév 2012, 11:54 | |
| Bienvenue Ayop! J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Raymo RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 29 Fév 2012, 11:26 | |
| Bonjour bonjour,
je suis inscrit depuis maintenant quelques semaines, mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de venir me présenter, ben maintenant ce sera chose faite ! Alors je suis le fameux Kikoo-King d'un forum de making rempli de gens sympathiques (de noobs diront certaines mauvaises langues XD). Donc voilà, je suis donc Modo-floodeur sur la commu BBactif, exactement, mais certains doivent le savoir. Alors je suis un noob de VX, je make depuis 11 mois, j'ai 20 ans, etc etc...
Voilà, je connais déjà quelques têtes, certaines juste de nom, certaines un peu mieux.
Enfin bref, si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas ! (par exemple, pourquoi suis-je incapable de faire une présentation cool ? Je fais que des prés' qui puent...) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 29 Fév 2012, 11:32 | |
| Raymo, enfin tu t'es présenté \o/ (le harcelement fonctionne bien...) Yep, c'est celui qui a organisé les award VX de 2011^^ Bon courage à lui pour l'na prochain^^ (sauf si Nuse l'élimine avant ) Bienvenue à toi^^ Piou! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Crazy-Sweet RTP de base Lv 1
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 29 Fév 2012, 11:49 | |
| Yeah, quelqu'un qui taquine en graph ! Hâte de voir ce que tu vaut, je me sens seul avec mon Photoshop ici Et bienvenue au passage. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 29 Fév 2012, 11:51 | |
| Bienvenue à toi Crazy \o/
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 29 Fév 2012, 11:52 | |
| Bah y a mon avatar sur ma prez qui est de moi x)
Merci. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 29 Fév 2012, 11:53 | |
| Ah ouais, mais c'est juste un montage en fait ? Le dessin en lui même n'est pas de toi ? Je parlais pas de ce genre de graphismes. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 29 Fév 2012, 11:58 | |
| Malheureusement, je ne dessine pas ... Je suis incapable de dessiné correctement x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|