| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzio RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Mar 2012, 18:35 | |
| Bonjour et merci ! Oui je voudrais faire de la 3D , je suis en train de suivre des tutoriels sur le site du zéro pour blender , je trouve ça un peu dur mais je pense que ça va allez au fil du temps | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Mar 2012, 19:32 | |
| Ok ! Amuse toi bien ici. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Yuzio RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Mar 2012, 19:35 | |
| Merci. Et , tu sais combien coûte RPG maker VX , je l'ai télécharger sur votre site avec les RTP etc et il me demande de payer pour l'avoir , donc combien ça coûte s'il te plait? ____________ Love E-magination | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Mar 2012, 19:40 | |
| Je ne sais pas combien il coûte, entre 50 et 100$, je dirai. (Personne ne le paye en général...) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Yuzio RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Mar 2012, 19:41 | |
| Ah oué quand même. Personne ne le paye? x) ____________ Love E-magination | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 25 Mar 2012, 22:02 | |
| C'est devenu une habitude, les premiers RPG Maker n'étaient pas disponibles chez nous donc connus par le piratage, ensuite c'est devenu une habitude de ne pas payer pour, je pense. Si ce n'était pas aussi simple de les trouver gratuitement certains payeraient sûrement.
Bref, c'est interdit en tout cas donc autant ne pas le crier sur tous les toits si tu ne le payes pas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Yuzio RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 26 Mar 2012, 18:16 | |
| Ah d'accord. ____________ Love E-magination | |
|
| |
The crafteur RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 12 Avr 2012, 18:43 | |
| Bonjour , je me nomme The crafteur avant appelé Jean mer*e et j'espère passer de bons moments ici , ne vous inquietez pas j'ai changé .
J'utilise de temps à autre Rpg Maker Vx et .... c'est tout ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 12 Avr 2012, 18:46 | |
| Salut, frère de Link Rouge. Bienvenue à toi ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 12 Avr 2012, 18:48 | |
| J'espère que vous allez m'accepter après la gourde que j'ai fait , et puis de toute manière j'ai payé la monnaie de ma pièce . | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 12 Avr 2012, 18:56 | |
| C'est oublié ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 12 Avr 2012, 19:03 | |
| Ok merci | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 12 Avr 2012, 21:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 12 Avr 2012, 21:50 | |
| | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 12 Avr 2012, 22:05 | |
| Welcome ! :3 ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
MIDROUILLET RTP de base Lv 1
| Sujet: PRESENTATION Dim 15 Avr 2012, 08:41 | |
| Bonjour, je suis un nouveau venu dans la programmation de jeux vidéos, j' ai 59 ans il n' ai jamais trop tard pour commencer, mon niveau d' études est un cap de comptabilité, et je fais cela pour mon loisir, et en meme temps existe t' il un tutoriel pas à pas, merci d' avance. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Avr 2012, 12:12 | |
| Bienvenue à toi^^
Pour les tutos pas à pas, je te conseille avant tout de voir ce que tu arrives à faire seul sur le logiciel, pour le découvrir^^
D'ailleurs, quel logiciel utilises-tu? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Réponse Dim 15 Avr 2012, 14:07 | |
| J' utilise la version rpg maker vx | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Avr 2012, 15:01 | |
| Shakuras n'est plus le doyen du forum ! Bienvenue Midrouillet ! RPG Maker permet de ne pas s'y connaitre beaucoup en programmation pour travailler, c'est bien, donc c'est un bon logiciel pour commencer. Tu veux créer quel genre de jeu ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Avr 2012, 16:14 | |
| Welcome !~ :3
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Avr 2012, 16:41 | |
| Un jeu simple pour débuter, car c' est la première fois que je vais utiliser ce genre de logiciel, si vous pouvez m' aider je vous en remercie à l' avance. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Avr 2012, 16:44 | |
| Bonne idée de faire un jeu simple pour commencer, la plus grande erreur que font les utilisateurs du programme et de voir trop grand alors qu'ils sont novices (ou même avancés). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Avr 2012, 20:25 | |
| Je te conseille de foullier un peu le logiciel et sinon si tu a un problème contacte moi par MP ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Avr 2012, 20:33 | |
| Le mieux est de poser la question directement en public dans la section Entre-Aide de RPG Maker VX. Ici => https://e-magination.jeun.fr/f72-entre-aidesComme ça, tous les membres peuvent aider à répondre, pas un seul, et les questions seront archivées de ce fait. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 15 Avr 2012, 20:36 | |
| Aussi , c'est possible ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 16 Avr 2012, 16:42 | |