| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 18 Nov 2011, 18:08 | |
| Je lui ai demandé bien moins que ça et j'ai eu difficilement des réponses.
Le truc c,est que je suis pas du genre à aller demander ce genre de services... dans mon cas c'était un problème dans le moteur de RM qui créait un bug majeur dans mon jeu, je savais que seul Cherry aurait été capable de le changer. Mais pour tout ce qui est facultatif, j'ai jamais osé demandé. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 18 Nov 2011, 18:18 | |
| Tu aurais dû lui faire part de tes charmes, ça marche : c'est ce qu'a fait Falco. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 18 Nov 2011, 18:31 | |
| Il lui a montré sa lune ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 18 Nov 2011, 18:36 | |
| En fait Relm c'est simple à faire, tu peux le faire toi même. Je te donnerai la solution j'attends juste que Cherry m'aide pour un truc. J'ai pas eu besoin de demandé, il m'a proposé son aide quand j'ai posté un topic sur RM launcher ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 18 Nov 2011, 20:36 | |
| Ah ok, merci. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 19 Nov 2011, 17:03 | |
| Cherry, l'homme le plus convoité du making. (Il lui faudrait un bras droit, qui est motivé ici pour apprendre par coeur la programmation de RM ? ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 19 Nov 2011, 18:01 | |
| Toi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 00:07 | |
| Hex Workshop. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 15:07 | |
| Genki, merci de ne pas poster si ce n'est pour dire qu'un seul mot. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 17:50 | |
| Bientôt y'aura plus besoin... grâce au RPG_RT new gen que je vais concevoir, on aura plus aucune limite ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 18:27 | |
| Voilà, je continue mes test (en râlant énormément sur mes rips, faisant rire Pandanette) Montagne style"Roche/terre" Montagne style "Herbe" ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 18:31 | |
| Le première est superbe, quasiment pas de défauts. Il y a juste un problème de logique, les dalles en pierre de gauche ne servent à rien, pourquoi les avoir placés ici ? La deuxième, je trouve le mapping trop aléatoire, les arbres et les herbes sont placés un peu au hasard, sans logique. Les arbres sont trop dispersés les uns des autres, c'est pas vraiment naturel. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 18:35 | |
| Tout comme Falco, à part les dalles que je trouve bien. Trop bien, des chipsets 100% originaux. (enfin... pour le making ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 18:49 | |
| J'ai toujours l'allure qu'ont les RTPs au milieu de tes chipsets Par contre, comme dit ci-dessus, les montagnes ne sont que des énormes blocs, il n'y a pas vraiment de cohérence géographique, de même que tes arbres tous placés à équidistance les uns des autres. As-tu lu l'article des forges là-dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 20:35 | |
| Falco: Les pavés allant ailleurs, ptet qu'il y a une autre maison Alex: Ah? personne ne l'avait rippé avant? Oo Pour les arbres et herbes, tout en soignant le level design, en pleine nature, sauf jardin et acte humain, ça pousse pas selon une logique Oo ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 21:15 | |
| - choco-sama a écrit:
- ça pousse pas selon une logique Oo
Bien sûr que si, les arbres ont besoin de certaines conditions pour pousser, tous comme les fleurs et autres végétaux. Par défaut, si personne ne les as défrichés, les arbres sont très nombreux (sommet de tes reliefs), au contraire, l'Homme peut en avoir enlevé certains s'il avait besoin de place. Or, ces deux cas de figures se présentent sur ton screens pourtant on n'observe pas de différences
Dernière édition par Manderr le Dim 20 Nov 2011, 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 21:19 | |
| Oui et donc, comme tu vois, c'est le cas :/
Le chemin "praticable" est libre (avec intervention humaine) et pour le reste, les arbres sont là, nombreux ça dépend vraiment de l'endroit, c'est jamais uniforme...
Pas de différence? Il y a 3 directions: vers la maison, vers le pont et vers le bas, pas besoin de plus... On voit nettement que le chemin est "vide"... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 22:18 | |
| J'aime tes deux screens Choco ! Bon mapping et super rip.
Par contre je rejoins l'avis des autres, pour les arbres dans la nature, je me souviens que Ccd disait comme toi. Tu as raison mais dans un jeu il y a certains règles à déroger pour les bien faits du jeu. Par exemple la disposition d'éléments naturels trop aléatoire peut nuire à la visibilité du joueur pour comprendre la map. Tu devrais rassembler un peu plus les arbres en plusieurs mini groupes avec un ou deux qui sortent aléatoirement, afin de garder du naturel mais de ranger un peu plus la composition de la map de manière lisible. ^^
Ps : c'est comme le metro de FRQ, il n'y a pas beaucoup de sorties alors que tous les metros en ont une multitudes, c'est pourtant accepté dans un jeu car si la réalité devrait être reproduite on se retrouverait dans des labyrinthes inutiles (sauf si le niveau est un metro, mais pas dans le cas de l'exemple). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 22:19 | |
| Moi je les trouve très bien ces screens, j'aime particulièrement la première. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 22:44 | |
| Ah ok, l'explication de Relm est plus compréhensible que celle de Manderr Je vais donc revoir ça... (y'a aussi le "groupe d'arbre" mais je n'arrive pas à le mapper... EDIT: Plus comme cela? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 22:55 | |
| C'est très bien, là. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:01 | |
| Juste un problème avec les arbres au fond, y'a une couche qui est pas affichée... fait ça en charset Mais niquel là sinon ! Dommage que t'ai besoin des conseils de Relm pour te rendre compte des soucis, et pas des notre xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:02 | |
| Falco: Je vois pas de quelle couche tu parles? Là où il y a mon amas d'arbres? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|