| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:02 | |
| Falco: Je vois pas de quelle couche tu parles? Là où il y a mon amas d'arbres? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:16 | |
| Oui, tu vois pas de bug de superposition ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:17 | |
| Ok j'ai vu... Un event manquant! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:40 | |
| Si on a besoin d'un event à chaque fois pour ces groupes d'arbres c'est peut être pas super, il n'y a pas moyen avec un minimum de place sur le tileset de faire que ce groupe d'arbre soit directement un groupe de tile ?
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:40 | |
| En fait, le groupe d'arbre est sur le tile, y'a juste deux ou trois éléments de superpositions en event ^^' ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:44 | |
| J'ai utilisé le même principe y'a moyen d’agencer ça pour utiliser le moins de charset possible.
Je viens de mapper une forêt de 66*48 avec ce système... donc je parle en connaissance de cause, et j'en ai chié xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:48 | |
| J'ai l'impression d'il y a une erreur de perspective avec le groupe d'arbre.. O_o' Ce serait pas plus mieux en mettant le groupe d'arbre jusqu'au pied de la montagne ? Là on a l'impression qu'il y a un chemin ça me dérange. Comme Manderr pour les chipsets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 20 Nov 2011, 23:50 | |
| C'est parce que tu vois les troncs des arbres Si je les masque par le haut de la falaise, tu n'auras plus cette impression^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 21 Nov 2011, 01:17 | |
| Choco : justement, je parle d'avoir entièrement le groupe d'arbre en tiles, nécéssitant aucun event. Afin d'optimiser le mapping et la réutilisation rapide. Mais si ça devient un casse tête et que ça prend trop de place sur le tileset ça n'en vaut pas la peine. ^^
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 21 Nov 2011, 18:53 | |
| Y'a tout le groupe d'arbre sur le chipset^^ mais y'a toujours un ou deux éléments à mettre en event^^' J'ai pas encore résolu le problème^^' Autrement, je continue dans mon sérial-rippage! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 21 Nov 2011, 19:09 | |
| Le RTP qui s'y balade. Encore GG ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 21 Nov 2011, 19:59 | |
| Merci^^
J'essaie de réunir le plus de ressources possibles, pendant que Pandanette écrit le scénario^^ (et la mise en scène des cut-scène) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 21 Nov 2011, 20:27 | |
| Tu comptes garder les RTP pour les charas Choco ou c'est juste temporaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 21 Nov 2011, 20:28 | |
| Je vais surement garder le style RTP pour les charas^^
Et le décor va assez bien avec^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 22 Nov 2011, 21:00 | |
| Désolé double post^^' Question: est-ce que quelque chose vous choque, cloche ou vous pique l'oeil dans cette map? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Tsuika RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 22 Nov 2011, 21:53 | |
| Les poteaux semblent coupés, mais c'est vraiment du chipotage. Au mieux, tu peux peut-être les entourer de légères ondulations.
Sinon c'est sympa, la falaise est cependant un peu raide en bas. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 22 Nov 2011, 22:21 | |
| Oui Choco, la falaise a l'air trop haute par rapport à la taille des piliers du ponton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 22 Nov 2011, 22:23 | |
| Effectivement, gros défaut de perspective...
Mais donc, le bateau avec le reste ne choque personne? ouf! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 22 Nov 2011, 22:57 | |
| Choco si je t'avais posé la question, c'est parce que je trouve que les chara RTP ne collent pas avec les graphismes de BoF (il ont une palette bien plus flashi). Tu ne trouves pas? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 22 Nov 2011, 23:01 | |
| Faut simplement remanier leurs couleurs avec celles du jeu. Leur taille passe, bien que ceux de BoF2 sont plus petits aussi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 22 Nov 2011, 23:13 | |
| Moi rien ne me choque mis à part le rapport de couleurs Persos/décors, comme l'a souligné Flane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 22 Nov 2011, 23:37 | |
| Ah ok...
Donc il faut que j'assombrisse les charas, c'est ça? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 00:34 | |
| Je laisse les experts répondre, moi, ça fait longtemps que j'ai prouvé que ce n'est pas mon domaine | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 00:39 | |
| Moi rien ne me choque même le rapport décors/persos je trouve que ça passe bien. Mais le mapping pue. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 00:49 | |
| Le bateau est petit par rapport au chara, oui. (notamment l'escalier) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 01:14 | |
| J'ai réalisé le charset de mon héros ! Voici à quoi ça ressemble, dites moi ce que vous en pensez : Son Artworks, si vous parcourez pas trop la zone dessin. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|