E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+37
doncamilo
OmegaBowser
Ccd-ToF
Meiguanxi
cheikh35
Skaaz
garywiss6
Kafuka Palazzo
Wanoklox
2DT
Yami no tenshi
harusame
Vexkar
Empty
Tsuika
kilam1110
Floya
Zim
coco
Naqqah
s4suk3
Slump
Shakuras
Tartopoir
Flane Boster
Ryu
Nusenism
Slup
Dragongaze13
AristA
Relm
Falco
Choco-sama
Manderr
Wataru
Kamikaz93
AlexRE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:23

Je suis content que le genre vous questionne, mais à part ça, le screen est bien oopa ? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:50

Je trouve les éléments bien fait mais la map semble un peu vide (très plate et peu d'éléments différents). Aussi je ne comprends pas ce qui jette ces balles roses... En tout cas c'est un truc trop insignifiant pour ce type d'attaque je trouve.
Aussi si c'est des attaques qui touchent simplement un esprit et pas le héros il faudrait qu'elles aient un aspect plus fantomatique qu'actuellement pour bien comprendre que ça ne nous blessera pas en tant qu'humain du moins.


Citation :
Pour rebondir sur le screen, le héros est un peu bizarre... Je saurai pas dire pourquoi

J'ai ta réponse :
Flaco a écrit:
Le héros est un peu inspiré de moi
hap :noel:



Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:59

Merci ! cactus smile

Citation :
Je trouve les éléments bien fait mais la map semble un peu vide (très plate et peu d'éléments différents)

Ouep c'est pas faux, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire de surcharger la map d’éléments décoratifs alors que le jeu se veut d'avoir un esprit "danmaku", c'est à dire un jeu où il faut éviter plusieurs éléments... j'ai peur qu'après le joueur soit confus.
T'en penses quoi ?

Citation :
Aussi je ne comprends pas ce qui jette ces balles roses... En tout cas c'est un truc trop insignifiant pour ce type d'attaque je trouve.

J'expliquerai ce que c'est quand je présenterai le jeu ^^
Où dis autrement... le scénario n'étant pas du tout finis, j'ai foutu un pilier en tant que place holder. nerd

Citation :
Aussi si c'est des attaques qui touchent simplement un esprit et pas le héros il faudrait qu'elles aient un aspect plus fantomatique qu'actuellement pour bien comprendre que ça ne nous blessera pas en tant qu'humain du moins.

Ah ah t'inquiètes, il y a un système de couleur prévu pour ça !
Et y'a que quelques éléments seulement qui touchent le héros ^^

Sinon t'en penses quoi de personnage ?
J'aimerai savoir si il est bien avant de l'animer.

Et xD pour le troll, t'es en forme en ce moment jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:47

Relm -----> Ah pas faux, j'aurais dû faire le rapprochement jv.com :noel:

Falco a écrit:
j'ai peur qu'après le joueur soit confus.

Tu fous des plate-formes dans un danmaku, c'est donc forcément déjà confus, autant aller jusqu'au bout histoire de rendre ça agréable à l'oeil nerd

Au pire tu démarque plus ou moins fortement l'environnement des attaques pour qu'on voit bien que ça se passe sur deux plans différents Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:05

Citation :
Ouep c'est pas faux, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire de surcharger la map d’éléments décoratifs alors que le jeu se veut d'avoir un esprit "danmaku", c'est à dire un jeu où il faut éviter plusieurs éléments... j'ai peur qu'après le joueur soit confus.
T'en penses quoi ?
Si tu fais que des choses visuellement changent quand on switch de persos, ça devrait aller, peut être qu'avec l'esprit les décors peuvent devenir transparents (et donc perdre de leur contraste) avec un panorama blanchâtre afin que les projectiles soient très visibles et ça ajouterait à l'aspect "mode esprit"/ "mode humain".

Citation :
Sinon t'en penses quoi de personnage ?
J'aimerai savoir si il est bien avant de l'animer.
Il manque de charisme, il a l'air d'être un gars normal sans pour autant être mignon ou cool (bon vu que c'est inspiré de toi, je me sens mal de dire ça. jv.com :noel:) Il a l'air de s'être levé la tête dans le cul, quoi. Peut être une posture un peu plus "dynamique" ou un visage un peu plus attachant... Et en même temps il est pas nul du tout, hein, je fais ma Manderr là (hap :noel:), je te dis ça dans l'absolu, c'est très dur de donner du charisme à ses personnages surtout sur 30 pixels de hauteur. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:24

Citation :
Si tu fais que des choses visuellement changent quand on switch de persos, ça devrait aller, peut être qu'avec l'esprit les décors peuvent devenir transparents (et donc perdre de leur contraste) avec un panorama blanchâtre afin que les projectiles soient très visibles et ça ajouterait à l'aspect "mode esprit"/ "mode humain".

Justement, au départ j'avais prévu qu'on dirige les deux personnages différements, c'est à dire que quand on switch, l'écran devenait noir et blanc, sauf les missiles.
Mais entre temps, j'ai voulu rendre le concept plus dynamique, et on joue les deux personnages en même temps, donc plus possible de mettre en place cette idée...

Faut que je réfléchisse à quelque chose, n'hésitez pas à me donner des idées !

Citation :
Il manque de charisme, il a l'air d'être un gars normal sans pour autant être mignon ou cool (bon vu que c'est inspiré de toi, je me sens mal de dire ça. ) Il a l'air de s'être levé la tête dans le cul, quoi. Peut être une posture un peu plus "dynamique" ou un visage un peu plus attachant... Et en même temps il est pas nul du tout, hein, je fais ma Manderr là (), je te dis ça dans l'absolu, c'est très dur de donner du charisme à ses personnages surtout sur 30 pixels de hauteur
.

C'est inspiré juste au niveau du visage xD
Effectivement il est assez banal, faudrai que je trouve quelque chose qui fait qu'il se démarque.
Une coiffure bizarre peut être, ça se verrai bien sur un petit sprite ?
Mais j'ai peur que ça fasse trop fantaisiste, sachant que l'histoire se veut assez sombre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:48

Accentuer l'effet "gamin", ça lui donnerait plus de charisme qu'un aspect Sangoku/FF et le mettrait d'avantage en lien avec son petit esprit. Regarde les Zelda par exemple, on conçoit beaucoup plus la fée avec Link gamin qu'adulte, le côté enfantin fantaisiste et innocent s'y prête beaucoup plus, même sans tomber forcément dans le niais. Wink
Ça et le fait qu'il ne soit pas assez dynamique, autant dans sa posture que dans son aspect, son visage n'est pas très attachant non plus je trouve, il est nul. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:47

J'avais envie de faire voyager KoZzY jv.com :noel:

Vos screenshots - Page 40 1343314084-koz1

Vos screenshots - Page 40 1343314054-koz2
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:01

Il va pondre ses oeufs dans le cratère ? hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:26

Manderr : je vois pas trop comment le rendre plus enfant, mais si t'es partant pour faire un edit, je serai curieux de voir ça, et m'en inspirer ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:45

Choco ... Je te garrantis que je vais te faire voyager aussi un de ces quatres Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:47

Casquette, salopette et coupe des années 80, grosses lunettes optionnelles.
Mais je pensais plus à une refonte qu'un edit, ton personnage ressemble trop à un adolescent ça serait dur de simplement le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:53

Bah c'est un adolescent...
'Fin il a 14-15 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:46

Justement, ce serait dur de simplement l'éditer pour lui donner un aspect de gamin. Si vraiment c'est CE héros avec cet aspect-là, ces vêtements-là etc... que tu veux il faut recourir à une stylisation, grossir les yeux par exemple ou encore augmenter la taille de la tête par rapport au corps un peu comme un chibi (sans aller jusqu'aux extrêmes). Le faire sourire également. Wink

EDIT : Finalement je t'ai fait un petit edit, je n'ai fais qu'abîmer ton sprite parce que je n'ai pas franchement le même style de PA que toi mais les idées sont là (j'ai un peu caricaturé quand même) :
Vos screenshots - Page 40 Falco11
Désolé pour l'absence de transparence je n'ai pas encore réinstallé 'Tofiltre sur cet ordi. No
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:44

SI je peux me permettre.

IL A UNE BANANEEEEEUH o/

Voilà.


Dernière édition par Floya le Jeu 26 Juil 2012, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:47

J'avais remarqué ça en l’éditant, Elvis Jr... love

UP : Tout ça m'a donné envie de refaire un peu de PA.
Un papy WIP, tout nu pour l'instant j'attends vos avis avant de l'habiller (très inspiré de celui des RTPs 2kX):
Vos screenshots - Page 40 Papy10
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:32

Jolie ! j'aime ce papy !

YamHaruDt : avancement a écrit:


Avancement des égouts/souterrains de la ville :
Vos screenshots - Page 40 Egouts01

Vue complète de la première partie (encore en WIP)


-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4231

-------

https://e-magination.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4270
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: