| Vos screenshots | |
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Auteur | Message |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 23:23 | |
| Je suis content que le genre vous questionne, mais à part ça, le screen est bien oopa ? | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 23:50 | |
| Je trouve les éléments bien fait mais la map semble un peu vide (très plate et peu d'éléments différents). Aussi je ne comprends pas ce qui jette ces balles roses... En tout cas c'est un truc trop insignifiant pour ce type d'attaque je trouve. Aussi si c'est des attaques qui touchent simplement un esprit et pas le héros il faudrait qu'elles aient un aspect plus fantomatique qu'actuellement pour bien comprendre que ça ne nous blessera pas en tant qu'humain du moins. - Citation :
- Pour rebondir sur le screen, le héros est un peu bizarre... Je saurai pas dire pourquoi
J'ai ta réponse : - Flaco a écrit:
- Le héros est un peu inspiré de moi
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 23:59 | |
| Merci ! - Citation :
- Je trouve les éléments bien fait mais la map semble un peu vide (très plate et peu d'éléments différents)
Ouep c'est pas faux, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire de surcharger la map d’éléments décoratifs alors que le jeu se veut d'avoir un esprit "danmaku", c'est à dire un jeu où il faut éviter plusieurs éléments... j'ai peur qu'après le joueur soit confus. T'en penses quoi ? - Citation :
- Aussi je ne comprends pas ce qui jette ces balles roses... En tout cas c'est un truc trop insignifiant pour ce type d'attaque je trouve.
J'expliquerai ce que c'est quand je présenterai le jeu ^^ Où dis autrement... le scénario n'étant pas du tout finis, j'ai foutu un pilier en tant que place holder. - Citation :
- Aussi si c'est des attaques qui touchent simplement un esprit et pas le héros il faudrait qu'elles aient un aspect plus fantomatique qu'actuellement pour bien comprendre que ça ne nous blessera pas en tant qu'humain du moins.
Ah ah t'inquiètes, il y a un système de couleur prévu pour ça ! Et y'a que quelques éléments seulement qui touchent le héros ^^ Sinon t'en penses quoi de personnage ? J'aimerai savoir si il est bien avant de l'animer. Et xD pour le troll, t'es en forme en ce moment ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 00:47 | |
| Relm -----> Ah pas faux, j'aurais dû faire le rapprochement - Falco a écrit:
- j'ai peur qu'après le joueur soit confus.
Tu fous des plate-formes dans un danmaku, c'est donc forcément déjà confus, autant aller jusqu'au bout histoire de rendre ça agréable à l'oeil Au pire tu démarque plus ou moins fortement l'environnement des attaques pour qu'on voit bien que ça se passe sur deux plans différents | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 01:05 | |
| - Citation :
- Ouep c'est pas faux, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire de surcharger la map d’éléments décoratifs alors que le jeu se veut d'avoir un esprit "danmaku", c'est à dire un jeu où il faut éviter plusieurs éléments... j'ai peur qu'après le joueur soit confus.
T'en penses quoi ? Si tu fais que des choses visuellement changent quand on switch de persos, ça devrait aller, peut être qu'avec l'esprit les décors peuvent devenir transparents (et donc perdre de leur contraste) avec un panorama blanchâtre afin que les projectiles soient très visibles et ça ajouterait à l'aspect "mode esprit"/ "mode humain". - Citation :
- Sinon t'en penses quoi de personnage ?
J'aimerai savoir si il est bien avant de l'animer. Il manque de charisme, il a l'air d'être un gars normal sans pour autant être mignon ou cool (bon vu que c'est inspiré de toi, je me sens mal de dire ça. ) Il a l'air de s'être levé la tête dans le cul, quoi. Peut être une posture un peu plus "dynamique" ou un visage un peu plus attachant... Et en même temps il est pas nul du tout, hein, je fais ma Manderr là ( ), je te dis ça dans l'absolu, c'est très dur de donner du charisme à ses personnages surtout sur 30 pixels de hauteur. | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 01:24 | |
| - Citation :
- Si tu fais que des choses visuellement changent quand on switch de persos, ça devrait aller, peut être qu'avec l'esprit les décors peuvent devenir transparents (et donc perdre de leur contraste) avec un panorama blanchâtre afin que les projectiles soient très visibles et ça ajouterait à l'aspect "mode esprit"/ "mode humain".
Justement, au départ j'avais prévu qu'on dirige les deux personnages différements, c'est à dire que quand on switch, l'écran devenait noir et blanc, sauf les missiles. Mais entre temps, j'ai voulu rendre le concept plus dynamique, et on joue les deux personnages en même temps, donc plus possible de mettre en place cette idée... Faut que je réfléchisse à quelque chose, n'hésitez pas à me donner des idées ! - Citation :
- Il manque de charisme, il a l'air d'être un gars normal sans pour autant être mignon ou cool (bon vu que c'est inspiré de toi, je me sens mal de dire ça. ) Il a l'air de s'être levé la tête dans le cul, quoi. Peut être une posture un peu plus "dynamique" ou un visage un peu plus attachant... Et en même temps il est pas nul du tout, hein, je fais ma Manderr là (), je te dis ça dans l'absolu, c'est très dur de donner du charisme à ses personnages surtout sur 30 pixels de hauteur
. C'est inspiré juste au niveau du visage xD Effectivement il est assez banal, faudrai que je trouve quelque chose qui fait qu'il se démarque. Une coiffure bizarre peut être, ça se verrai bien sur un petit sprite ? Mais j'ai peur que ça fasse trop fantaisiste, sachant que l'histoire se veut assez sombre quand même. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 14:48 | |
| Accentuer l'effet "gamin", ça lui donnerait plus de charisme qu'un aspect Sangoku/FF et le mettrait d'avantage en lien avec son petit esprit. Regarde les Zelda par exemple, on conçoit beaucoup plus la fée avec Link gamin qu'adulte, le côté enfantin fantaisiste et innocent s'y prête beaucoup plus, même sans tomber forcément dans le niais. Ça et le fait qu'il ne soit pas assez dynamique, autant dans sa posture que dans son aspect, son visage n'est pas très attachant non plus je trouve, il est nul. | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 16:47 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Dastrem Maker expérimenté Lv 12
Nombre de messages : 413 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 17:01 | |
| Il va pondre ses oeufs dans le cratère ? ____________ | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 19:26 | |
| Manderr : je vois pas trop comment le rendre plus enfant, mais si t'es partant pour faire un edit, je serai curieux de voir ça, et m'en inspirer ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 19:45 | |
| Choco ... Je te garrantis que je vais te faire voyager aussi un de ces quatres | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 19:47 | |
| Casquette, salopette et coupe des années 80, grosses lunettes optionnelles. Mais je pensais plus à une refonte qu'un edit, ton personnage ressemble trop à un adolescent ça serait dur de simplement le modifier.
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 19:53 | |
| Bah c'est un adolescent... 'Fin il a 14-15 ans quoi. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 20:46 | |
| Justement, ce serait dur de simplement l'éditer pour lui donner un aspect de gamin. Si vraiment c'est CE héros avec cet aspect-là, ces vêtements-là etc... que tu veux il faut recourir à une stylisation, grossir les yeux par exemple ou encore augmenter la taille de la tête par rapport au corps un peu comme un chibi (sans aller jusqu'aux extrêmes). Le faire sourire également. EDIT : Finalement je t'ai fait un petit edit, je n'ai fais qu'abîmer ton sprite parce que je n'ai pas franchement le même style de PA que toi mais les idées sont là (j'ai un peu caricaturé quand même) : Désolé pour l'absence de transparence je n'ai pas encore réinstallé 'Tofiltre sur cet ordi. | |
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Floya Show-yan fan Lv 51
Nombre de messages : 6675 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 21:44 | |
| SI je peux me permettre.
IL A UNE BANANEEEEEUH o/
Voilà.
Dernière édition par Floya le Jeu 26 Juil 2012, 21:57, édité 1 fois | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 26 Juil 2012, 21:47 | |
| J'avais remarqué ça en l’éditant, Elvis Jr... UP : Tout ça m'a donné envie de refaire un peu de PA. Un papy WIP, tout nu pour l'instant j'attends vos avis avant de l'habiller (très inspiré de celui des RTPs 2kX): | |
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harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 27 Juil 2012, 00:32 | |
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| Sujet: Re: Vos screenshots | |
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