| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Déc 2011, 00:06 | |
| Je suis fan du héros complètement HS moi. Les décors sont cool aussi. Ça fait plaisir de voir du "renouveau" en chipsets. - Dragongaze13 a écrit:
- Sobre, froid, pâle, glauque.
WTF ??? Qu'est-ce que ça doit être quand tu joues à Silent Hill, alors ! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Déc 2011, 00:08 | |
| les couleurs sont un peu flash a mon gout, mais c'est sympa.
si on omet le "hero", oui. ____________ | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Déc 2011, 00:10 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Je suis fan du héros complètement HS moi.
La fille de la campagne qui découvre la ville XD | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Déc 2011, 11:11 | |
| Vous moquez pas d'elle, c'est pas son monde (je m'occuperai des charas plus tard ) Mais sinon, sauf le perso, y'a rien de choquant? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Déc 2011, 12:06 | |
| Le téléphone est complètement HS, le ventilo extérieur (si c'est bien un ventilo) aussi et y'a quelques fails de perspective (canapé et coussins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Déc 2011, 13:00 | |
| Et pourtant, ça vient du jeu Téléphone trop gros et trop sombre (contour) mais le ventilo, je vois pas le HS ^^' ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 00:04 | |
| Manderr, toujours aussi diplomatique... - choco-sama a écrit:
- Vous moquez pas d'elle, c'est pas son monde
Ah, le coup des RTP qui changent de monde, je l'avais fait dans un ancien jeu. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 00:12 | |
| Euh nan, sous-entendu: ce sera pas le chara utilisé les charas seront de ce genre... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 02:04 | |
| Je trouve ce dernier screen très très bon soit dit en passant. J'aime beaucoup ces graphs et le mapping est bon. (sauf si la porte en haut à gauche cachée derrière le bâtiment est accessible, elle est pas évidente à l'oeil donc pour le joueur bof).
T'as intérêt à nous en faire un joli projet, tu m'as donné envie de me balader dans ces environnements flashy tous jolis. =) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 12:13 | |
| Moi aussi, j'aime bien éparpiller mes poubelles sur ma terrasse et dans mon jardin J'aime bien le chara cela-dit Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ça? J'ai pensé à des radiateurs, mais dans ce cas-là, j'espère que le bonhomme est riche parce que je vous dit pas la facture EDF | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 15:55 | |
| Ce sont des barreaux aux fenêtres ; l'homme habite dans une prison scellée par des radiateurs... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 16:18 | |
| J'ai une question. Si je devais faire un jeu pixel art grande résolution, quelle serait la meilleure solution :
- Zoom *2 - Adapter les graphismes à la bonne taille mais avec une résolution de 1 pixel (ça donne des éléments assez grands mais avec un pixel art normal.) - laisser la taille en petit (mais du coup la zone d'écran visible du jouer est super grande xD)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 16:42 | |
| Garder la petite taille...
Si tu veux faire un jeu au "pixel art", le x2 est vraiment inutile... ou alors ne fais pas ce style de jeu..;
Puis tu risque d'avoir un drôle d'effet avec les pixels... surtout pour les déplacements je pense... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 19:28 | |
| Ca dépend de l'effet que tu recherche. Si tu t'adresses à des gens qui aiment le pixel art, le zoom x2 est envisageable (voir même x4 si tu as vraiment une bonne qualité ). - Citation :
- Adapter les graphismes à la bonne taille mais avec une résolution de 1 pixel (ça donne des éléments assez grands mais avec un pixel art normal.)
Ca risque de te prendre beaucoup de temps (si tu comptais juste agrandir avec un effet flou, autant mettre un zoom selon moi, ou le laisser en option ). - Citation :
- laisser la taille en petit (mais du coup la zone d'écran visible du jouer est super grande xD)
Là c'est plus une question de définition mais de game design, c'est à toi de savoir ce que le joueur doit voir En tout cas n' oublie que ton public est en majeur partie composé de joueurs qui n'ont pas peur du pixel art, donc tu peux en faire un atout et non le masquer comme d'autres le font (tu n'es pas vraiment visé dans ce paragraphe, bien que tu sembles l'oublier toi aussi parfois ) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Déc 2011, 20:42 | |
| Garde ta taille de base, Falco. Aucun des moyens cités n'est vraiment bon, tu vas te tirer dans le pieds. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 03 Déc 2011, 00:32 | |
| Moi j'aime beaucoup le style graphique aussi Je ne vois pas en quoi c'est froid, avec tout plein de PNJ et de petits animaux déjà ce sera beaucoup plus chaleureux Le chara jure un peu par contre effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 00:19 | |
| Bon histoire d'avance dans mon projet principal - Spoiler:
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 00:25 | |
| Le champs de blé en haut fait vraiment étrange. Et l'alignement parfait des arbres sur les bordures donne une symétrie qui casse un peu l'ambiance. Dommage car a coté de ça c'est réussis Peut-être rajouter un peu de fleurs aussi ? Je prétends pas avoir un mapping parfait, mais tu peux t'inspirer de cette map que j'ai faite pour les défauts cités : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 00:29 | |
| Falco, en fait, c'est que j'ai chier mon amas d'arbres sur mon chipset... car là, ça fait vraiment "mur d'arbres" et c'ets pas un rendu comme je le veux...
C'est plus un truc dans ton genre que je veux...
Par contre ok pour les champs, je savais pas si ça irait où si faut le dégager^^
____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 00:39 | |
| - Citation :
- Falco, en fait, c'est que j'ai chier mon amas d'arbres sur mon chipset... car là, ça fait vraiment "mur d'arbres" et c'ets pas un rendu comme je le veux...
C'est plus un truc dans ton genre que je veux... Bah tu peux très bien le faire Je le sais car mon chipset est inspiré des chipsets de BoF2 que t'utilises ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 00:55 | |
| Nan mais je sais que je peux Sinon: faut dégager les champs? Les maisons détruites choquent pas trop? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 02:13 | |
| Très joli Choco. Surtout les maisons. Par contre j'ai l'impression que tu mappes un peu "large". Enfin ça nécessite un screen in-game pour voir ce qu'on voit à l'écran en jouant, en ce qui concerne les repères du joueur etoo. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 12:18 | |
| Comme l'a dit Nus', y'a trop d'espace, en rapprochant les éléments les uns aux autres, tu peux corriger cette impression de "vide" sans pour autant abîmer le level-design. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 14:06 | |
| Je trouve que ton espacement est très bien, (d'ailleurs Falco a le même) pour ma part. Le reste a déjà été soulevé par Falco. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 14:26 | |
| Pareil l'espacement est bon, je vois pas ce qui gène C'est ce qui se faisait dans BoF2 ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 06 Déc 2011, 15:00 | |
| Oki merci de vos avis^^
je vais pouvoir la retravailler^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|