| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 01:14 | |
| J'ai réalisé le charset de mon héros ! Voici à quoi ça ressemble, dites moi ce que vous en pensez : Son Artworks, si vous parcourez pas trop la zone dessin. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 01:25 | |
| Euh... Je le trouve très... RTP et très commun^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 01:28 | |
| Bah j'ai utilisé le template RTP de Kilam... c'est pas un mal non ? x) Vous aimeriez plus original ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 01:36 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il a le regard d'un autiste Oo ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 02:01 | |
| Il est bien fait. Mais il lui manque un peu de charisme pour être héros ! Tout peux se jouer dans avec sa tête, je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 11:49 | |
| Vous avez raison J'ai modifié un peu : C'est mieux ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 12:04 | |
| Il me fait un peu penser à Vlad de Golden Sun. (Isaac.) -- Mais moi je l'aime bien comme ça. (Par contre wtf le livre au dessus sur le meuble, il est a moitié en lévitation) | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 12:08 | |
| Je te conseille de baisser d'au moins 1pixel les yeux, là on dirait que les cheveux ont bavé. Et je te conseillerais même de baisser de 1ou2 pixels l'ensemble de la tête parce que là il me fais un peu penser à ça... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 13:35 | |
| Je trouve ça bien perso. Pour éviter de coller trop les pixels des cheveux avec les yeux, au lieu de les baisser, essaye de rajouter un pixel de peau eu dessus de la ligne des yeux, quelque part, pour simplement donner une limite visuelle claire. Ps : tes caisses, elles ont l'air bizarres. Genre le contour n'est pas tout le temps ce qu'il y a de plus clair (en bas à droite) et on dirait qu'elles ne sont pas vraiment bien carrées. Je sais pas si je suis claire. Peut être tu devrais rendre la partie droite haut moins clair de même que la partie droite basse. Facilement rectifiable. En tout cas, tout custom... c'est pas mal chouette ! (sauf le coffre. Change-le, à lui seul il "gâche" tout tes efforts. ^^) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 13:37 | |
| Pour la caisse, il y a le coté droit qui a quasiment la couleur du sol, et donc, avec le contour clair du couvercle, on a l'impression que le couvercle dépasse dans le vide ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 13:40 | |
| - Citation :
- En tout cas, tout custom... c'est pas mal chouette ! (sauf le coffre. Change-le, à lui seul il "gâche" tout tes efforts. ^^)
Bah je suis justement en train de créer tous mes PNJ/objets, donc le coffre va y passer aussi prochainement x) Merci en tout cas, bonnes critiques que sont les votre. Je m'occuperai de corriger la caisse quand je retoucherai le chipset ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 13:52 | |
| J'aime bien la nouvelle tête du héros ^^
Par contre, comme l'a dit Floya, le livre sur l'étagère a l'air de léviter, il doit être trop "haut" par rapport au meuble. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 23 Nov 2011, 14:11 | |
| Je suis le seul à trouver que les caisses ont l'air d'être à la hauteur du mur(limite faudrait rétrécir la caisse d'un pixel partout pour qu'elle cache pas la case entière) ? ^^' Et la tête du héros m'a l'air trop détachée du corps aussi.
Sinon j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 00:22 | |
| Des graphs que je trouve sympa ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 01:22 | |
| Un chipset beau mais pas fait pour un perso aussi grand. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 01:25 | |
| Oui^^ (même si le jeu de base utilise des chara aussi grand, je trouve que même dans le jeu, ça passe pas très bien :/
mais avec des chara plus petit (style chara mapmonde comme dans Chrono trigger) ça devrait passer^^
Les intérieurs de maisons sont de tailles normales^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 01:27 | |
| Ou même de la taille des persos de FF4-5 sur les maps ou de Pokemon GBA, j'imagine. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 01:29 | |
| Oui, le style de perso de pokémon, j'y ai pas pensé, mais ça devrait coller *_*
Fin chaud pour ripper le jeu, il est en japonais... j'avance grace à un walkthrough en anglais... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 10:38 | |
| Bof, j'aime pas trop, ça fait un peu trop "plastique" genre mega-man à mon gout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 11:36 | |
| C'est le but, un style plus épuré et simpliste... Même si je comprends pas ta référence au plastique mais bon... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 12:05 | |
| C'est sympa, ça me fait largement penser à Pokémon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 12:08 | |
| Trop lisse, pas assez texturé en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 21:56 | |
| Le style d'intérieur! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Nov 2011, 22:32 | |
| Moi aussi je trouve ça "plastique". Sobre, froid, pâle, glauque. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Déc 2011, 00:00 | |
| Moi j'aime bien la tronche des chipsets, mais change moi ce héros par pitié | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Déc 2011, 00:06 | |
| Je suis fan du héros complètement HS moi. Les décors sont cool aussi. Ça fait plaisir de voir du "renouveau" en chipsets. - Dragongaze13 a écrit:
- Sobre, froid, pâle, glauque.
WTF ??? Qu'est-ce que ça doit être quand tu joues à Silent Hill, alors ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|