| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Mar 2012, 15:12 | |
| Ok... Le dernier est celui de Manderr, c'est pour ça que je demandais :p | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Mar 2012, 15:38 | |
| Ouais, pauvre Manderr qui se fait totalement ignorer. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Mar 2012, 23:14 | |
| - Citation :
- C'est classe ! :p
J'adore le background, mais la structure de combat reste un peu basique :s Merci ! Ouep, pourquoi faire compliquer si on peut faire simple ? Surtout pour un projet cherchant à réconcilier les fans des RPG old school ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 16 Mar 2012, 23:36 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 00:44 | |
| C'est bien mais tu n'as pas vérifier tes arbres en bas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 12:34 | |
| Hé bien le jeu de plateforme à vraiment changé d'aspect :p Comme Relm, c'est bien mais y a 2 erreurs sur les arbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 14:35 | |
| Oh purée ouais, :p
Haru: Jeu de plateforme? Oo ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 14:39 | |
| Ton autre projet... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 14:40 | |
| - Citation :
- Ton 150ème autre projet...
Fixed. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 14:45 | |
| Failco: Fail encore? C'est Koyomon avec une démo de sorti :/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 15:02 | |
| Fail pour ta part, Relm parlait de ton jeu de plates formes ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 15:05 | |
| Actuellement entre les mains de manderr aussi... Aller bye! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 15:07 | |
| Oui et ? xDD Ca n'empêche pas que ça reste ton 150ème projet depuis que tu es là, t'es pas obligé de te vexer hein ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 18:12 | |
| Choco : Et sinon postage du screen corrigé pour la news des screenshots, peut être ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 20:22 | |
| Koyomon Bon ça faisait longtemps que je n'étais pas sur un projet qui m’intéresse, mais c'est un projet qui me tiens à coeur et qui va être assez dur a réalisé en voici donc un screen : - Spoiler:
Il s'agira donc d'un jeu de plateforme en 3D sur android, plus à la manière d'un sonic adventure que d'un mario 64 dans la façon de parcourir les niveaux (c'est à dire plusieurs parcours à la suite dans des environnements en 3D ), développer avec unity. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 20:34 | |
| ça s'annonce pas mal. un travail de texture prévu? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Mar 2012, 21:14 | |
| Gary : c'est pas très beau. Mais si c'est simple et fun, tant mieux. Ca se jouera sur PC aussi ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 18 Mar 2012, 13:19 | |
| - Falco a écrit:
- Fail pour ta part, Relm parlait de ton jeu de plates formes
Fail de ta part jeune ami, car Choco ne travaille pas sur le jeu de plateforme, il en a actuellement fait assez pour que je puisse continuer de travailler dessus, et c'est pour ça qu'il en profite pour continuer Koyomon. Ensuite, ce projet n'est pas son 150 ème étant donné que c'est moi à la base qui lui ai demandé de m'aider à travailler sur le LD et non l'inverse, chose qu'il a gentiment acceptée étant donné qu'on préfère s'entraider plutôt que de venir troller les autres sur leur 150 ème projet alors qu'on en est sois-même de son 300 ème après 3 changements de log. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 18 Mar 2012, 14:50 | |
| Tiens, je me demandais justement quand allait arriver le deuxième membre du duo des chiants de premières ! - Citation :
- Fail de ta part jeune ami, car Choco ne travaille pas sur le jeu de plateforme, il en a actuellement fait assez pour que je puisse continuer de travailler dessus, et c'est pour ça qu'il en profite pour continuer Koyomon
C'est fou comment vous essayez de tourner la situation subtilement pour cacher les faits, j'suis pas un abruti hein Il a posté des screens, et il en parlé : Bref, c'était un de ses projets, rien à faire de savoir qui s'en occupe maintenant. Faut arrêter de se vexer pour si peu les gars, on est sur internet, d'autant plus que contrairement à beaucoup de tes remarques Manderr, la mienne était juste une boutade amusante, rien de sérieux Quant à mes projets ils vont très bien, sur les 5 que j'ai du poster ici, un et sorti en version complète, un autre en démo, un abandonné ouep et les deux autres sont actuellement en conception, je reste donc hors catégorie. Quand à mes logiciels, je vois pas en quoi c'est un argument valable pour tenter de me dé crédibiliser, faut s'avoir évoluer en fonction de ses ambitions, on verra bien d'ailleurs où ira ton projet de plates formes RM ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| |
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 18 Mar 2012, 16:46 | |
| 2DT : Pour les textures je pensais les faire moi-même, mais vu mes talents de graphistes, ça va pas être le top Pour mon jeu je pense prendre des textures dessinés, voir cartoon pas du réalistes. Relm : Ce sera beau bientôt pour la version PC, il y en aura une of course, mais je préfère le faire sur android d'abord Kafuka : Oui, tout a fait le pad de gauche permet de déplacer le perso, le pad de droit bouge la camera, et fait sauter le perso ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 18 Mar 2012, 17:41 | |
| - Citation :
- Tiens, je me demandais justement quand allait arriver le deuxième membre du duo des chiants de premières !
Cool, j'ai baissé en grade ! En tout cas, tant qu'il n'y aura pas de topic avec des noms de qui fait quoi ça restera une confusion pour bien des membres donc faut arrêter de prendre mal les choses si on cite la mauvaise personne. Faites un topic ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 18 Mar 2012, 17:46 | |
| - Citation :
- Cool, j'ai baissé en grade !
BTG ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 19 Mar 2012, 08:54 | |
| - Falco a écrit:
- Oui et ? xDD
Ca n'empêche pas que ça reste ton 150ème projet depuis que tu es là, t'es pas obligé de te vexer hein Ca me rappelle ce Sérieux Sacré Jonat-quelque-chose. (moi aussi j'ai accumulé les projets... KoZzY aussi... en l'occurence ça fait longtemps que Choco est sur Koyomon, ce n'est pas juste "un énième nouveau projet") ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 19 Mar 2012, 11:26 | |
| Alex, je parlais du jeu de plates formes... je l'ai même précisé une seconde fois parce que Choco n'avait pas compris non plus. Pas mal le SSJ, bien trouvé x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 19 Mar 2012, 14:17 | |
| On va dissiper ce malentendu une fois pour toute :- Spoiler:
vous êtes tous des kikoos.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|