E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:06

Ouais c'est un des rares RPG où on devient jamais vraiment millionnaire, je crois. J'aime ça. Surtout si on commence à vouloir leveler plusieurs personnages et forger leurs armes et leur laisser leur équipement sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:16

Dans un sens, c'est interessant, mais la, j'ai l'impression que c'est carrement l'exces inverse. Goutte
je me suis deja ruiné pour acheter du matos chez les Elf, et a peine arrivé plus loin que y'a du gros matos en vente plus cher et pour lequel je n'ai pas absolument pas les sous.

et c'est sans mentionner la forge qui est un gouffre a fric.

j'ai horreur de ca, d'arriver dans un bled et de pas meme pas pouvoir acheter/upgrader la moitié de tout ce qui est dispo



par curiosité , j'ai demandé à ma soeur comment elle avait fait, et elle m'a repondu "abus sur les dés pour gagner du cash". c'est peu relevé, quelque part....

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:21

Non, mais tu n'as pas forcement besoin de te full upgrader d'équipement. Personnelement, j'achetai un petit stock et je donnais cela à des persos au compte goutte. C'est un jeu avec 70 persos jouables, pas 7. Le rythme est différent. Ne stresse pas avec ça. Tu as juste à faire quelques combats et acheter les nouveaux équipement en 1 fois chaque morceau et les distribuer comme tu le sens.

Au pire, tu level up moins dans la forge.


Pour les dés, oui, tu peux, c'est une sorte d'abus de gameplay... comme tu le sens, mais ça va clairement retirer tout challenge.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:27

ouais, mais voir du matos que je peux pas me permettre, meme pour les 6 perso actif que j'utilise, ca me rend dingue =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:30

As-tu le gars qui gère ton inventaire dans ton chateau ?
Tu pourrais peut être déséquiper tous tes persos non utilisé et vendre leurs équipement.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 22:38

les tunic moisi qui se revende pour des piecettes ne m'aideront helas pas beaucoup. enfin, j'essairai comme ca.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:35

En même temps, tu va traverser une montagne et arriver dans un village qui vend encore d'autres équipements. jv.com :noel:

Tant que tu ne te fais pas one-shoter, ça veut dire que tu es suffisamment fort pour continuer dans ce jeu. Very Happy

Bon, c'est sur qu'on a tous nos petites maniaqueries, si toi c'est d'avoir tous les équipements, ouais dommage, va falloir leveler. :P

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:09

j'aime offrir a mes perso le top du top de ce qui est available. c'est une maniere de dire que je prend soin d'eux =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:47

Tu peux les mettre dans les bains chauds pour prendre soin d'eux. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:09

speaking of the bath.
ca a un interet particulier selon les decorations/vase qu'on installe ou c'est purement cosmetique ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:34

Bah, un bon bain, ça sert à se détendre... rien de tel avant une grande mission ou une guerre ou au retour d'un long périple. C'est sûrement bon pour tes héros...

Si tu veux vraiment ne pas garder la magie du mystère et savoir ce que cache le code :

Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:17

Toujours à parler de suidoken ?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:03

Euh bah si ils jouent à ca en ce moment c'est normal. oO

Dis, le but cpas de poster le plus de message tu sais... ^^'

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:06

Deuxième partie de Zelda SS ... Les choses sérieuses commencent ! En fait c'est un peu comme pour Zelda TP, les trois premiers temples sont chiants à mourir (surtout à cause de la recherche d'objets à chaque fois juste avant qui prend limite plus de temps que de terminer le temple lui même). Pas mal de bonnes trouvailles cependant Wink

Mais là, ça devient un peu plus sérieux et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, je trouve que c'est un bon Zelda (pas rien qu'un bon jeu, un bon Zelda) et pourtant ... Je vois à quel point il est différent des autres :/

En fait, pour ceux qui l'ont testé dans un salon JV ou quoi, c'est normal que vous l'ayez trouvé pourri. L'aventure commence réellement après entre 10 et 12h de jeu Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:32

KoZzY a écrit:
L'aventure commence réellement après entre 10 et 12h de jeu Wink
l
Comme chrono cross yeah yark ouhou gogo C'est ce qui ait que ce jeu n'est pas le meilleur des zelda, un bon zelda doit commencer réellement dès la pemière heure de jeu Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:36

Je suis assez d'accord ! Mais il est assez bête pour un fan de la saga de se priver du contenu de la seconde partie juste parce que la première ne correspond pas à l'univers habituel (quand je dis univers ça englobe tout, gameplay, LD (le level design change radicalement à la seconde partie du jeu), personnages, scénario...) Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:53

Je vais esayer de le continuer alors,mais la première partie m'avait beaucoup rebuté sur ce zelda (très long, pas de gameplay, linéaire, trop de dialogues, trop facile, monde étroit, tutoriel chiant, énormément d’énigme ) nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:09

Fais comme moi, tu passes toutes les cut scene, ne lis aucun dialogues, et passe seulement les mini-game obligatoires : et en seulement un peu plus d'une heure tu as fini la partie tutorial d'introduction et tu peux enfin commencer à visiter le monde. nerd

(Pour y trouver d'autres cut scene et d'autres mini-games. Nerd Sang)



Forcement qu'après 10h ça commence à aller mieux, vu qu'ils ont du t'apprendre a jouer depuis le temps et commencent enfin à donner du vrai contenu. J'ai l'impression que depuis OoT cette introduction est de plus en plus longue. SS est plus long que WW et TP. WW et TP sont plus long que OoT. Dans OoT c'était assez court (déjà chiant et benêt pour la fan que j'étais) mais là ça devient des heures et des heures.

J'imagine le joueur qui vient d'avoir SS a Noël, même s'il y joue 5h dans sa journée, il n'a rien accompli.



Zelda est sensé être un jeu pour la masse, comme Mario, pourquoi mettre autant de temps à débuter le jeu réel ? 2 à 5h d'intro. Pour les fans, c'est chiant mais ils savent qu'ils vont avoir plus par la suite, mais pour un joueur lambda ça doit être horrible. Déjà que bien des joueurs ne finissent pas les jeux par désintérêt et les lâche après une dizaine d'heure. Comment peuvent-ils passer au travers de tous ces exercices sans s'ennuyer ? J'avais vraiment l'impression de retourner à l'école en tout cas pendant toute cette heure et demie de jeu... lire une explication, l'appliquer, etc.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:36

Ceux qui ne connaissent pas Zelda ne s'ennuient probablement pas lors de ces "phases d'apprentissage" ils y découvrent des mécaniques qu'ils ne connaissaient pas encore et pour eux, ça fait le même effet que pour nous quand on a découvert Zelda premier du nom (le sentiment de "récompense" n'est pas diminué pour autant lorsqu'on compare les deux écoles ... Les temps changent, l'approche du jeu vidéo par les débutant aussi) Wink

Je pense même qu'ils ne voient pas les tutoriels ... Les jeux actuels sont tellement dirigistes que les néophytes ne doivent certainement pas faire attention à ce genre de chose Shocked

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:55

Faudrait leur demander.

Les mécaniques, je ne les connaissais pas spécialement, vu que je n'ai jamais joué à des Zelda 3D assez longtemps pour m'en souvenir depuis des années. Donc en gros je voyais que des choses inédites mais ça m'a gonflé. J'avais vraiment l'impression d'être à l'école comme je disais. Fais pas ça, fais ça, comme ça, pas autrement. J'aime avoir le choix ou la sensation d'avoir le choix dans un jeu, qui plus est un jeu d'aventure.

Le sentiment de récompense... ouais, aller chercher le chat de la mère Michel sur le toit, attraper en vol la statuette dans un mini game de Harry Potter... faire un saut en parachute minable où Zelda nous prend la tête dès qu'on le fait pas exactement comme il faut alors que dans la suite du jeu c'est simple comme bonjour. Pas mon trip.

Bon après tu as le droit d'aimer, tout est question de norme et d'attente, c'est mon avis de fan , hey, je suis quand même une vraie fan des jeux originaux sinon j'aurai pas fait plus de 3 fangames de Zelda. Very Happy
On a tous des attentes et les miennes, pour Zelda, autant que pour Mario ou d'autres jeux classiques sont très hautes.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:30

Non elles sont pas "hautes" elles sont les tiennes. Mes attentes sont hautes également, à mon sens !

Je trouve ce Zelda à la hauteur de mes espérances car il apporte au moins les 3/4 de ce que j'attends d'un Zelda. Maintenant je te comprends, si tu savais ce que je ressens en voyant ce qu'on fait de la franchise Resident Evil ... Wink

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:06

Elles ne sont pas simplement les miennes, je n'ai pas défini ce qu'était Zelda. Miyamoto en 86 l'a défini. Zelda était un jeu avec un monde vaste à explorer librement fourmillant de secrets, offrant une tonne de choix sur comment résoudre la quête et avec un sens aiguisé de l'action. Je m'attends donc à avoir au moins cette base à chaque fois.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:20

Tu connais une seule licence qui, en évoluant, a respecté tous ses principes de base sur 25 ans ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:40

Très peu de franchises ont 25 ans.
Mais ... Super Mario Bros. (Je précise bien "Super Mario Bros."). Very Happy
Ou encore : Punch Out ! Tetris ! Ou d'une 15aine d'année : Pokémon ! Mario Kart !


Mais c'est normal de changer, expérimenter. Toutes les franchises l'ont fait. Certaines sont ensuite revenues à leurs sources ou à leur version la plus populaire. Megaman, Castlevania, Contra, Street Fighters, etc...

Il ne faut pas oublier : si ces jeux sont devenus des franchises c'est avant tout grâce à leurs opus d'origine. Le problème avec Zelda c,est que le gars qui en est à la tête déteste les premiers jeux.



Bref, je disais juste que quand tu crois un produit qui marche tu créais un nouveau besoin, ça tient pour tout et même les jeux. Quand Zelda a été inventé c'était le premier jeu du genre, à mêler un gameplay proche de l'arcade mais qui avait une profondeur tel qu'il était impossible à l'avoir sur une arcade. C'était finalement le premier jeu issue d'une "console" et non de "l'arcade". Quand tu créais ce besoin tu as pour but de rendre service au public subvenir à la nouvelle demande. C'est pourquoi les nouveaux Zelda (en majorité) devraient au moins offrir ce qui a fait le succès initial de la série.

(Un exemple de comment je vois la chose : Imagine si un fabriquant de biscuit faisait une nouvelle recette innovante à base d'un mélange inédit de sel et de miel (je dis n'importe quoi) dont tout le monde raffolerait. Ça serait la folie pour ces biscuits. Et d'un jour à l'autre le fabriquant décide de ne plus en faire avec la même recette parce qu'il veut explorer autre chose. On trouverait cela débile.)



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:45

Nous oui, parce qu'on est fan de sel et de miel. Mais ceux qui n'y ont pas goûté ?


ps: Mon avis est celui d'un testeur et non d'un fan-boy (que je suis) de la licence. Et à mon sens, ce Zelda est très bon pour la génération dans laquelle il est sorti.

EDIT: Si tu veux mon véritable avis, Link's Awakening est indétrônable !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 206168MMCBan


Dernière édition par KoZzY le Lun 09 Jan 2012, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:48


Peut importe, c'est grâce à nous que le biscuit est devenu populaire et que le gars a désormais de l'argent. S'il veut créer une nouvelle sorte il en fait une à côté de l'ancienne.

D'ailleurs c'est exactement ce qui se passe dans le milieu de la bouffe. Ils ne cherchent pas à remplacer quelque chose juste parce qu'ils pensent que c'est mieux.


(J'avais édité entre-temps)

EDIT : et je t'ai dit, tu peux le trouver bon, je ne suis pas une fanatique de Zelda non plus, sinon j’achèterai les jeux sans réfléchir.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: